LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PD de Malal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PD de Malal Empty
MessageSujet: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:30:47

Bonjour a tous après un tour sur le forum ( parce que cela fait un certain temps que je ne suis plus actif ) j'ai trouvé ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout d'abord je voudrais remercier celui qui la trpuver et j'aimerais m'en acheter un vue que mon armé de.Malal progresse. J'aurais cependant 2 question, primo quel colle utiliser , il n'est pas specifié ? secondo comment verez vous la.peinture, pour les ecaille par exenple, blanc,noir.
Par avance.je préfére signaler que je suis un peintre trés moyen alors ne vous attendez a rien de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

PD de Malal Empty
MessageSujet: Re: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:10:19

bougame a écrit:
j'ai trouvé ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout d'abord je voudrais remercier celui qui la trouver

Mais je t'en prie, j'oeuvre autant que possible au bien de la communauté

°°G- PD de Malal 3771159648 PD de Malal 1037778563 [°°°] 

bougame a écrit:
et j'aimerais m'en acheter un vue que mon armé de.Malal progresse.

Alors la ça va être interdiction de forum pendant 39 ans!!! Ton armée progresse et y'a pas encore une seule photo sur le forum No 

bougame a écrit:
J'aurais cependant 2 question, primo quel colle utiliser , il n'est pas specifié ?

C'est de la résine, (en bien meilleur qualité que les poubelles de forge world). J'en ai acheté 2 il y a quelques semaines, je colle tout à la super glue.

bougame a écrit:
secondo comment verez vous la.peinture, pour les ecaille par exenple, blanc,noir.

Blanc/noir de préférence, ou vert pour le côté reptilien, honnêtement il y a pas de règles, je crois d'ailleurs avoir jamais vu de dessin de démons de Malal en couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PD de Malal Empty
MessageSujet: Re: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:12:51

Salutations,

Alors je possède cette figurine, donc déjà quelques remarques que l'on ne voit pas sur cette photo et qui oblige à quelques conversions pour s'adapter à Malal:

- La figurine ne possède pas de queue. mais le pagne fait qu'il est possible d'en fabriquer une facilement.
- Il est difficile de rajouter des ailes sans abimer la figurine.
- La résine est d'excellente qualité, mais il faut bien laver la figurine avec du savon et une brosse à dent dans de l'eau tiède pour enlever le résidu de liquide de démoulage surtout dans les creux.
- Si par malchance une partie est tordue (ça m'est arrivé avec la hache), il faut passer la figurine sous l'eau chaude et redresser sans forcer la partie tordue, mais attention, la résine a tendance à casser facilement, pas comme une résine FW.
- La main gauche est parfaite pour Malal, les doigts sont longs. Mais la main avec la hache doit être changée selon moi.
- Il faut sculpter de la fourrure sur les jambes et les bras je pense.
- La figurine est très symétrique, parfait pour Malal, surtout les deux ronds du plastron et les épaulières (pour peindre un damier ou un demi-visage noir et un autre blanc par exemple).
- Un peut plus grand qu'un PD GW.

Bref une belle pièce de collection.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PD de Malal Empty
MessageSujet: Re: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:35:26

Re-salut comme Hlemut et Urizen ont très bien répondu à ma question, je me contenterais de commenter les remarques de nos chères membres
bougame a écrit:
et j'aimerais m'en acheter un vue que mon armé de.Malal progresse.


Alors la ça va être interdiction de forum pendant 39 ans!!! Ton armée progresse et y'a pas encore une seule photo sur le forum  

Minute papillon, non sérieusement,quand je disais que mon armée progresse, je voulais dire que j'ai juste finie 25 cultiste GW au couleur Malal ( en plus cela fait une éternité que je suis dessus, le problème du blanc nécessitant beaucoup de test). Sinon j'ai prévu de poster des photos lorsque le soclage sera fini.

Urizen a dit: Alors je possède cette figurine, donc déjà quelques remarques que l'on ne voit pas sur cette photo et qui oblige à quelques conversions pour s'adapter à Malal:

- La figurine ne possède pas de queue. mais le pagne fait qu'il est possible d'en fabriquer une facilement.
- Il est difficile de rajouter des ailes sans abimer la figurine.
- La résine est d'excellente qualité, mais il faut bien laver la figurine avec du savon et une brosse à dent dans de l'eau tiède pour enlever le résidu de liquide de démoulage surtout dans les creux.
- Si par malchance une partie est tordue (ça m'est arrivé avec la hache), il faut passer la figurine sous l'eau chaude et redresser sans forcer la partie tordue, mais attention, la résine a tendance à casser facilement, pas comme une résine FW.

Houla tout ça ma l'air bien compliquer pour une figurine sensé être neuve mais bon je verrai

A noter que ce message a été très galère a poster, le portable n'est vraiment pas fait pour poster des message long lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PD de Malal Empty
MessageSujet: Re: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:34:24

Salutations,

Nan mais le nettoyage c'est quelque chose qu'il faut faire sur toutes les figurines en résine, que ce soit Finecast/FW ou Mierce Miniatures, mais la ça vaut le coup d'y passer un moment vu le prix de la bête.

Avec cette figurine tu auras beaucoup moins de problème qu'avec les figurines FW qui ont souvent des moules usés donc des problèmes d'alignement et d'emboitement des pièces avec beaucoup de liquide de démoulage.

La queue n'est pas un problème si tu en a une en rab' elle s'adapte parfaitement à l'arrière (Bon un queue normal hein, pas un truc de stégadon ou de Mastauroc bien sur). Par contre les ailes sont un vrai problème.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PD de Malal Empty
MessageSujet: Re: PD de Malal   PD de Malal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PD de Malal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  moderniser Malal ?
» Mon projet d'armée Malal
» Cultiste de Malal
» Recensement de documentation sur Malal
» Les cultistes de Malal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium :: Dieux Renégats :: MALAL revient pour se venger.-
Sauter vers: