LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cultistes de Malal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cultistes de Malal Empty
MessageSujet: Les cultistes de Malal   Les cultistes de Malal I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28:05

Salut à tous, j'allais vous présenter mes cultistes couleurs Malal mais les images ne passent pas. Tant pis.
Sinon j'en profite pour partager mon intérêt de faire des cultiste sde Malal (collant au fluff)
J'entends par la une horde de paysans délaissé, d'orpheline, de clochards tout cela avec des armes rudimentaires. (donc pas de lance-flamme, fusils mitrailleurs) et aussi d'une règle pour la mauvaise états de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Les cultistes de Malal Empty
MessageSujet: Re: Les cultistes de Malal   Les cultistes de Malal I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12:48

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Citation :
Salut à tous, j'allais vous présenter mes cultistes couleurs Malal mais les images ne passent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Citation :
J'entends par la une horde de paysans délaissé, d'orpheline, de clochards tout cela avec des armes rudimentaires. (donc pas de lance-flamme, fusils mitrailleurs) et aussi d'une règle pour la mauvaise états de leurs armes.

Tu entends surtout par là une création de règles, non ?

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cultistes de Malal Empty
MessageSujet: Re: Les cultistes de Malal   Les cultistes de Malal I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:16:07

j'entends par la non seulement des règles mais aussi des conversions (pour l’esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Les cultistes de Malal Empty
MessageSujet: Re: Les cultistes de Malal   Les cultistes de Malal I_icon_minitimeMar 15 Jan - 11:22:44

Les gars, vous ètes super motivé! c'est cool, mais comme je le dis tout le temps, trop de règles inventés , vous fermeront toutes les portes!

Les cultistes de khorne, slaan, tz, ou nurgle sont identiques, seule la marque les différencies.... vous allez faire quoi pour les cultistes de malal? changer les caractéristiques, l'armement, inventer des règles, des options???

Ce qui est vraiment important, c'est les conversions! Comme le dit remi, faire des paysans abandonnés par les puissances de terra, c'est une superbe idée, utiliser des figs de francs tireurs de l'empire (battle) avec des mélanges de garde de catachan, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cultistes de Malal Empty
MessageSujet: Re: Les cultistes de Malal   Les cultistes de Malal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cultistes de Malal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactica [Unité] Les Cultistes
» Malal by Kielran
» Les Cultistes : Pistolet-mit.+ A. de cac VS Fusil d'assaut
» PD de Malal
» codex de Malal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium :: Dieux Renégats :: MALAL revient pour se venger. :: Projets de vengeance.-
Sauter vers: