LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:51:16

J'ai récemment adhéré à un groupe de joueurs strasbourgeois sur fesse de bouc. Comme il compte pas mal de joueurs eldars et que le codex vient de sortir, j'ai décidé de les titiller un peu :

Citation :

Citation :
LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL
ou
"La chasse aux Eldars est ouverte !"
яatzfodahl s'éveilla, trrempé de sueur. Cette nuit, Khorne lui était apparu et lui avait parlé :
""Avant, le warp, c'était khool : y'avait -Cousin Tzeentch qui se pouillait la cheutron avec papy Nurgle, et Tonton Khorne régnait sans partage... Mais ces gros boulet d'oreilles pointues ont créé Tata Slaanesh, qui a mis en morceaux mon pôv'cousin Khaine... Depuis, Tata veut se taper un autre dieu de la guerre...
- Ah oui, 'fit яatzfodahl, un peu dépassé par les tribulations divines, mais qu'est-ce que je peux faire ?
- T u vas mener une Sainte Croisade en mon nom ! Tu vas pointer mon divin doigt vengeur sur les zoneilles. Qu'un million de crânes aux oreilles pointues viennent couvrir mon trône ! Ca leur apprendra à ccréer des dieux sodomites.
- oui, grand Khorne, mais que veux-(tu dire par "dieu sodomite" ?
- bah écoute sa dernière blague : Pourquoi faut-il entourer Kaela Mensha Khaine de chatterton ?
-euh, je sais pas...
- Pour pas qu'il explose quand Slaanesh l'encule !
Voila un petit fluff pour défier les eldars de la forge, histoir de tester lle nouveau codex !
Amis eldars, viendez affronter ma croisade rouge !  Je suis très dispo )à partir du 25 juin !
Amis non-eldars : venez assister à ces batailles, et me filer  un coup de main : je suis malvoyant, et j'ai du mal avec les mètres et les dés : ça vous permettra de vous familiariser avec le nouveau codex !

µJe suis en train d'écrire la suite, à base d'introduction de pierres-esprits dans ...des orifices... Bientôt sur vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:40:18

LOL !
Un peu vulgaire mais bien vu la variation de la blague du hamster avec du chatterton...
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:37:55

Un peu vulgaire ?

On est le chaos, bordel ! pas des pu**** d'enfants de chœur de m**** de *** avec dess *** et des **** dedans ! (et un peu de *** autour !)

Attends la suite avec les pierres-esprits ! Tu vas être servi ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:51:10

mouarf, je sens que ça va parler de boules de geisha que ça m'étonnerait pas.

le charriage entre armées est un sport à part entière. le battle est mieux armé à ce niveau là, ne serait-ce que pour les nains, les tabourets et les chèvres. mais j'aime beaucoup ton approche des nozeilles. c'est du travail en profondeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:18:18

la façon de parle de Khorne le rapproche plus des orks non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeSam 15 Juin - 5:28:04

Bah, Khorne est un guerrier sanguinaire.
Les orks sont des guerriers sanguinaires.
CQFD.

Citation :
mouarf, je sens que ça va parler de boules de geisha que ça m'étonnerait pas.
J'y avais pas pensé... Je vais voir ce que je peux faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeSam 15 Juin - 6:38:22

La croisade r ouge de яatzfodahl
ou
y' sont zarbs, ces Eldars !
яatzfodahl ne se contenait plus :
"QUOI !?! LES PRISONNIERS ELDARS N'APPELLENT PAS LEURS SEMBLABLES A L'AIDE ?!? MALGRE LA TORTURE ?!?
-N... N... Non seigneur, balbutia le яeapeR, un renégat fraîchement recruté. Ils n'en ont pas le temps...
-QUOI ? Vous leur appliquez pourtant bien le traitement  que je vous ai indiqué ?"
Il était de coutume chez les яed Reaperz de confier les activités de torture à ceux qui avaient quitté depuis peu les rangs de l'astartes, afin de les endurcir... Et de les pervertir un peu...
" Oui seigneur, mais lorsque l'on introduit les caillous-âmes...
-... pierres-esprits, corrigea яatzfodahl, agacé.
-... lorsque l'on introduit les pierres-esprits dans l'orifice désigné, leur tête explose ! Ils n'ont pas le temps d'envoyer de message télépathique... expliqua la jeune recrue.
- Leur tête explose quand on leur enfonce une boule dans le... " s'étonna яatzfodahl. Il avait toujours éprouvé une certaine fascination pourr les eldars, si proches de l'humain en apparence et pourtant si différent, comme le prouvait l'expérience du jour. Curieux, il demanda :
"Mais ça explose de suite ? ou bien, ça fait "tic-tac-BOOM !" ?
-Et bien... certains n'explosent qu'au bout de 2... Et fяèRe яoppaRRf le яetoRs a réussi à en mettre 4 dans un, mais il a explosé quand il lui a crié dessus...
-Et comment il a fait pour en mettre 4, lui ?
- Facile ! un dans chaque trou !
-quwarzargla ? s'étouffa le seigneur rouge, les zoneilles ont 4 trous de balle ?
-Bah oui, répondit le jeune bourreau, pas vous ?"
яatzfodahl considéra son interlocuteur, se demandant s'il allait l'étriper ou le décapiter. Pris d'un doute, il demanda :
"De quelle légion tu viens, toi ?
-des ultramarines, pourquoi ?
- Et tu situe où exactement, les trous de balle ?
-Bah, j'ai déduit que comme on vise la tête, quand on tire avec une arme à feu, il s'agissait des orifices nasaux et auditifs ! Vous le situez où, vous, le trou de balle ?
-en face de moi, soupira яatzfodahl
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:28:25

J'ai trouvé un adversaire : je le chauffe un peu :

яatzfodahl regardait l'hologramme avec un sourire sinistre. Sur son armure se reflètait la lueur de centaine de petits points.
" Vooyez, Saigneur : la flotte eldar se regroupe : ils vont passer à l'attaque d'ici cinq jours.
- Bien, très bien, j'apporterai un monceau de crânes aux pieds de
Khorne !
-Ouiii, maîîître, pour notre plus grrrrrrrrande gloire !
- Pour MA gloire ! Et surtout pour l'honneur des яeapeRz ! Sur les cinq dernières batailles , nous avons par quatre fois rasé l'ennemi, sauf celle que nous avons livré contre ces maudits zoneilles rouquins : NOUS AURONS NOTRE VENGEANCE !!! ET ELLE SERA TERRIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:31:43


[i]/Et encore un peu :


яatzfodahl se félicitait du piège machiavélique qu'il avait ourdit... Il ne put s'eùempêcher d'en expliquerr les grandes lignes à ses lieutenants :
"Les eldars vont venir au secours des prisonniers survivants, et nous les en empêcherons !
-

- Où allons-nous nous cacher ?
-Nulle part ! Nous les attendrons ici, et nous y livrerons bataille !
- quels renforts insoupçonnés des zoneilles aurons-nous ?
-Aucun ! on va faire un bel assaut frontal !
-Mais... Saigneur.. Y'a pas d'piège !
-Huuhuuuh ? ah tiens, non...
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:37:21

Un drame se profile...

я atzfodahl mangeait son bol de chocapic l'air soucieux. Son plan ne pouvait que fonctionner, mais c'était trop simple, trop "ork". Il avait reçu des informations très détaillées sur les avancées technologiques récentes des eldars... Ces derniers faisaient de pllus en plus appell à leurs morts pour combattre.яatzfodahl sourit devant l'ironie de la chose : sess adversaires priaient le dieu de la guerre et faisaient appel à la grande faucheuse... Exactement comme les яed reapeRz... Il x
d
frappa ddu poing sur la table :
"eurêka ! j'ai trouvé ! Alors, hein ? C'EST QUI L'PATROOOOON ? "
Il manda son Tératologiste :
" Combien de temps te faut-il pour invoquer le DeathbяingeR ?
-deux jours, huit vierrges, un bouc et...
-et ?
-... et un bol de chocapic !
-Oh bah v'là ^pour ledernier ingrédient !".







c
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:58:29

Bon, j"me suis pris une grosse toutouille : pas réussi une chargge malgré mes icônes de fureur ou la règle course :  même à 6ps, j'ai tout foiré ! sauf le seigneur sur jugg, qui fait un magistral 1 pour son arme démon ! Ajoutons à ça le  helldrake qui reste en réserve, et plus de 50% d'échec sur mes saves 3+... J'ai été maudit ! D'où le fluff suivant

Ӄatzfodahl était tout retourné.Il se redressa et constata qu'il se trouvait à l'unité de soins du vaisseau amiral de ce qui constituait la flotte pirate des яed reapeRz. Deux énormes têtes se penchèrent sur lui. Il reconnut Scaяface Daemon, le Prince Démon à la tête du chapitre :
"hé béh !!! Eut't'as bien faiilli y passer ! Heureusement, Pookie t"'a sorti d'un bi"en mauvais pas : t'as attaqué les positions ennemies avec une cuiller géante !
Ratzfodahl remercia silencieusement Pookie, son juggernaut,
- mais... j'avais la Hache de Fureur Aveugle
!
-   Oui et non... Lorsque ton tératologiste a invoqué le    DeathяideR et ses potes, il a choisi ses vierges parmi les prisonnières eldares...
- Et ?
-...et elle ne l'étaient ^plus, vierges !Grâce à tes hommes !
- La faute à Slaanesh !
-et c'est pôs tout ! au lieu de chanter "Blood for the Blood god, ces pouffiasses ont chanté :  "Blood for the Blood dog"" !
-Aïe !
-Mais c'est pas tout ! le bol de chocapic que tu as donné à ton invocateur contenait un peu de ta bave :... Ils n'étaient pas purs ! pire : ils ont reçu la marque de Khorne par ta bave ! le vide laissé dans le royaume de Khorne par l'invocation s'est vu comblé par la création de Chocapok, un yorkshire géant chocolaté ! Et il a foutu un bordel monstre : d'où tes charges ratées et la transformation de ta Hache en cuiller !
- Et meeerde : voilà pourquoi il s'est ttransformé en... autre chose, mon tératologiste !
- Vi... sanction divine !mais ça, c'était pour leresponsable direct ! Pour les indirects,y'a aut'chose !
-Ah oui ? c'est qui, les indirects, demanda яatzfodahl, c'est les eldars ?
-non, c'est les яeapeRz !
- Et meeeerde !
-tu l'as dit ! la sanction, c'est que nous devons faire pénitence...
- Aaaaah, fit le Saigneur,rassuré, suffit de demander pardon, c'est ça ?
- Non, 'faut amasser 100 crânes comme butin...
-Ah fastoche !
-Fastoche ? non : Khorne nous retire sa marque ! ET NOUS INFFFLIGE LA MARQUE DE CHOCAPOK !
-Mékeuskeucékstekonnerie ,?
Bah... une sanction divine : ça te donne attaque lactée et frappe chocolatée...
-Mais c'est complétement débile !
-Oui, c'est pour ça que je te dégrade ! Tu retournes chef  d'escouade !"
:
Ratzfodahl soupira, il fallait reconnaîître ça aux eldars : lui apprendre l'humilité !
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:22:02

Ouh, le vilain quadruple post ... Il y à la fonction éditer pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:32:00

C'est tournoi cette semaine au GW de Strasbourg, du coup :


яatzfodahl se réveilla en sueur. Khorne lui était encore apparu en rêve :
"яatzfo', j'ai b'soin d'toi !
- hein ? encore des problèmes avec Chocapok ? Pasque là, y'en a marre : depuis qu'on a sa marque, nos capacités martiales ont presque disparues ! Et les gars

font des pauses "p'tit déj'" à tout bout de champ... c'est d'un relou...
-Non,, les яeapeRz vont porter mes couleurs dans une orgie d'mort et d'destrruction !
-CCool... avec la marque de V
Chocapok, ça va avoir de la gueule...
Pour l'occasion, je lève la punition : mais ne me faites pas défaut !
-Mais c'est la faute du tératologiste ! Et de mes gars qui ont violé les prisonnières eldares :!
-t'inquiète ! Chuis au courant ! L'es coupables ont été... récompensés !"
Le saigneur rouge se leva, en réfléchissant à la mani ère d'annoncer ça. Il alla dans la salle d'entrainement où les яeapeRz s'entrainaient au combat à distance :
"hé ! R'gardez c'que j'viens d'trouver, disait un guerrier, un gros gros pistolet bolter ! ça doit pas êt'facile d'eus'batt'avec ça !
-Crétin ! fit яatzfodahl, c'est un bolter lourd !"
Il fut interrompu par Tic et Tac, ainsi surnommés pour leur habitude de faire les pires coneries ensemble...
"Branle-bas de combat ! les senseurs signalent plein de vaisseaux en approche, fit Tic.
-Hey, tic, t'as dit "branle" ! CHAT-BITTE ! fit Tac"
Depuis que les prisonniers eldars avaient séjourné à bord du vaisseau, Tic et Tac étaient... bizarres.
"Tac reprit : " y'a plein de blip de vaisseaux de toutes les races qui convergent vers une planète...
-T'as dit "con" et "verge" CHAT-VERGE !"
яatzfodahl vit alors la chance de laver l'honneur des яed Reaperz :
"Mes amis ! : Khorne m'est apparu : porteur d'une bonne nouvelle : nous récupérons ses faveurs, à condition de massacrer, mutiler et brûler !
-TUE ! MUTILE ! BRÛLE ! firent en choeur les яeapeRz.
-Je ne sais pas pourquoi ces chiens viennent ttenter de contrôler ce caillou, mais je sais pourquoi NOUS y allons ! nous y allons pour DU SANG ! ET DES

CRÂNES !
- DU SANG ! ET DES CRÂNES ! DU SANG ! ET DES CRÂNES ! DU SANG ! ET DES CRÂNES ! scandèrent les marines de Khorne.
Soudain, le silence se fit. Un cercle se forma autour de Tic et Tac. Ces derniers avaient littéralement gonflé ! Un sifflement se fit entendre lorsqqu'un pic bleu

vif perça le dos de
Tic... D'autres apparurent alors que des cornes du même bleu sortaient du dos de Tac.
"ouuarglzzzuipaaah firent les deux infortunés, alors que leurs corps mutaient horriblement.
-Voyez, mes frères ! comment Khorne récompense ceux à cause de qui nous avons créé Chocapok : il est temps de nous racheter ! A LA BATAILLE !"
Tic et Tac avaient pris une teinte rose bonbon.
"Enchaînez ces deux là : Ils tiendront compagnie à Tentacule Tâte-Encule et Greuh la griffe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL Empty
MessageSujet: Re: *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL   *яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*яR*LA CROISADE ROUGE DE яATZFODAHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 13ème croisade
» Un khorniste qu'est pas en rouge ?!
» En rouge et noir : KDK vs BL
» Angron l'Ange Rouge
» [1500 pts] qui veut du rouge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: