LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:18:04

Et oui ! en exclusivité : ma première figurine entièrement montée, convertie et peinte SANS LES YEUX !!!

Blood Daemon est fier de vous présenter THE Red Reaper, le Faucheur Rouge, mon nouveau prince démon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà mes termiess griffés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ailé !

A venir : mes berzerkers, et mon interprétation toute personnelle de Nurgle !
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:45:10

tu a trempé les termi dans une poche de sang pour hopital ? ^^ je plaisante, la conversion est siple mais éfficace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:06:51

la conversion est toute bete mais geniale. fallait y penser.

pour les termi... hum comment dire... faut que j'essaye sans voir aussi pour juger.

là on dirait qu'ils viennent de traverser les boyaux d'un tyrannide geant dans lequel il se sont frayer un chemin a coup de griffe éclair.

bravo et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:39:01

*kielran a écrit:
la conversion est toute bete mais geniale. fallait y penser.

pour les termi... hum comment dire... faut que j'essaye sans voir aussi pour juger.

là on dirait qu'ils viennent de traverser les boyaux d'un tyrannide geant dans lequel il se sont frayer un chemin a coup de griffe éclair.

bravo et bon courage

Ils ont l'air sanglants ? Chais pas, moi, je les vois gris rougeâtres... Tant mieux, quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 13:59:18

Ça pour être sanglant...ça l'est !!!

Très chouette conversion...il tient quoi ?
Une faux ? une hache ?
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:25:55

Il tient une faux.. La converrsion fut facile : un spectre des airns avec un paquetage de opossédé !

Demain les photos de mes berzerkers peints de la même façon que les termies !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:47:18

Tu devrais te faire aider pour les petits détails qui manquent , genre cablages des griffes, optiques des casques, retravailler les griffes, les épaulettes ... parce que franchement les armures sont bien réussit! On me dirais que c'est un malvoyant qui les a faites, je le croirais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:43:38

Eh bien je ne savais que tu es malvoyants mais en tout je sait que tu peins tres bien malgre tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:00:29

*helmut a écrit:
parce que franchement les armures sont bien réussit! On me dirais que c'est un malvoyant qui les a faites, je le croirais pas !!

Pwah : c'est tout facile : sous-couche lie-de-vin, et brossage énergétique... euh énergique avec un pinceau posca.

@elisio( pas sûr de l'orthographe) : et t'as pas vu ce que je faisais quand je voyais ! (vois mon autre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 6:01:05

Et voila mes berzerkers fraîchement vernis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'un peu plus loin (on aperçoit en arrière-plan ma panoplie de Noise marine) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:41:47

Les mêmes, dans le bon sens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:24:44

c'est marrant on dirait une photo prise dans le spectre infrarouge... t'es sur que t'es pas PREDATOR en fait ? Ôà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !   Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouver ca bien alors je partage : un termi de khorne par un bon
» Ce qui ce fait de mieux en V7
» kielran fait ses propres regles 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: