LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je (re)viens vous prendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59:44

"Se demande s'il n'a pas un problème de continuum espace-temps sur les bras... Décidément les Dieux Noirs et le Destin Farceur semblent se liguer contre lui."

Et c'est parti pour la V2!!!

Bonsoir à tous,

Je suis (toujours) Celtic_Cauldron alias Guillaume, 31 ans (mais plus pour longtemps), habitant Paris. Sévissant d'habitude sur le Warhammer Forum, j'ai sauté le pas pour rejoindre un forum dédié aux Dieux Sombres, une seconde fois parce que la première m'a bien plue.

Ma Longue Guerre a débuté voici 19 ans à Space Marine V2 avec une horde du Chaos en seconde armée. Depuis 15 ans et la V2, je suis également abonné aux Croisades Noires à l'échelle 40K, au point d'en avoir fait mon premier jeu.

Ce que je joue: 8 Légions d'Astartes, en V2 je cumulais près de 16 000 points, je dois en être à près de 10000 au format V5/V6, représentant, à l'heure actuelle, environ 350 Légionnaires. Pas de renégats, trop jeunes et trop impériaux à mon goût.

Comment je joue: pas de classification en dur, mou ou demi-mou: je joue fluff, un point c'est tout. Tout ce qui n'est pas fluff n'existe pas et tiens du kévinisme, mais ça peut se soigner à coups de bolter...

Ce que j'aime, c'est le fluff, depuis les Realms of Chaos jusqu'au Codex V6, en incluant les publications BL (plus ou moins heureuses), je dévore des grimoires et autres parchemins à longueur de temps. En tous cas, je suis content d'être revenu ici, dans un endroit confortable entre gens de mauvaise compagnie.

Celtic_Cauldron

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58:01

Salut à toi !

Bienvenue sur le waaaaaaaaaaaaaaarp.

Copaing fluffique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:13:51

Par Khorne, il est revenu, mon camarade de LoK est revenu nous tenir compagnie, et il ne s'est pas paumé dans les méandre de la section warp appelé google par les impériaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:21:39

Allons, allons, tu sais bien que, nous autres Légionnaires des Vieilles Légions, avons le bon goût d'être difficiles à tuer... Quant à me perdre, grâce à mon Atlas des Voies Infernales Michelinax, édition 998M31, c'est devenu impossible.

Celtic_Cauldron
:ironstar:
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:02:20

Bien le bonjour,

Depuis le temps que je vois tes comms sur le warfo, je tiens à saluer tes expertises toujours aussi interessante!
Enfin bref bienvenue!

PS : vive le mournival!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:01:32

Merci pour les "expertises intéressantes", je n'en demandais pas tant!! Salutations à toi camarade, issu d'une ville chère à mon coeur.

Celtic_Cauldron
:ironstar:
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38:27

Je souligne juste la vérité ^^
Et oui Metz, ou la meilleure ville qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je (re)viens vous prendre... Empty
MessageSujet: Re: Je (re)viens vous prendre...   Je (re)viens vous prendre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je (re)viens vous prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korz viens rejoindre vos rangs
» Bonjour a vous
» confessez vous impie !!! Voila le Phoenix
» Jaansharr pour vous dé-servir
» [V2] Désormais, vous saurez tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: