LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jaansharr pour vous dé-servir

Aller en bas 
+12
*khornate_lapin
kielran
Galthan Ironsturm
*Phoenix Darwin
Wallace
Rustung
Malowki
skaw
Séphora
Korz
Le Seigneur Du Sang
Jaansharr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaansharr
Croisé Noir
Jaansharr


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Agen

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:05:05

Voici un joli ramassis de cultistes de tous bords !!
Que vois-je ??!! Des sal***** de démons pyskers !!! Et même quelques engeances efféminées de slaanesh !!
Mes Frères Khorneux !! Pourquoi n’avez pas fait le ménage ici !!!!
Jaansharr pour vous dé-servir  543958725

Voila pour l'intro !! Je vais faire une présentation rapide flash éclair !!

Pseudo: jaansharr ( ou JS pour les fainiasses !)
Prénom: ***** ( nous commaissons tous la puissance des véritables noms !! )
Lieu: une faille Warp m'a fait passer de ma normandie natale a la région d'aquitaine !!
Je me retrouve dans un endroit nommé AGEN....
Armée: 1 seule armée !! une VRAIE avec des morceaux de VRAIS bonhommes dedans !!
Je joue full khorne en SMC !!
ancienneté: j'ai commencé a jouer dans la fin de l'autre millénaire mais toujours du khorne !!!
milieu de jeu: vapeur mais parfois je monte en mou ^^ fluff et dureté font rarement bon ménage

Voila voila !!
Si vous avez des questions mais je suis pas sur d'y répondre civilement mais bon a vous de voir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:06:57

Bienvenue dans la faille.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 10:36:38

Encore un tampon qui arrive. Sépho faudra que tu pense à faire quelque chose.

Alors pour info ici les Dominants se sont les enfants de Slaanesh, surtout Sépho et moi
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:30:49

Je suis là chéri, J'ai mon fouet, ma hache, mon pistolet à clou et j'doit pouvoir emprunter son chevalet de torture à Phoenix... Qu'elqu'un va prendre des fessés.. le veinard ^^

Bienvenue ici bas,... encore un boeuf idiot qui ne pense qu'à charger sans aucune esthétique... personne n'est parfais (sauf les slaaneshii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:26:34

Bienvenue à toi,

Un Normand ? de la haute ou de la Basse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
3 Space Marine du Chaos
Malowki


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:54:45

eh ! un ami khorneux !
on vas bien s'entendre...
bienvenue


Dernière édition par Malowki le Dim 29 Mar - 10:40:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaansharr
Croisé Noir
Jaansharr


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Agen

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:08:29

@ Malowki : au pire on pourra resoudre nos différents a coup d'poing dans la tronche !!! Twisted Evil en bon Khorneux !!

@ Skaw : de la haute monsieur !!!! de la haute !!! Me rabaisse pas avec les roturiers !!

@ Korz & Sephora : on se met bien d'accord tout te suite !! Le premier qui m'approche avec un truc dans la main dont je n'arrive pas a deviner l'utilité , je le hache menu direct !!

@@ Korz : je vais te tamponner le faciès moi !! Façon chirurgie esthétique khorneuse ( avec les griffes et les dents !!)

@@ Sephora: derrière tes airs revèches, ne me dit pas qu'un vrai homme bien viril te tente pas !! ( même si c'ets pour faire vos saletés !!)


PS: à prendre au 3° facile  
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47:12

Citation :
Sephora: derrière tes airs revèches, ne me dit pas qu'un vrai homme bien viril te tente pas !! ( même si c'ets pour faire vos saletés !!)

Twisted Evil  MOOOOUUUUHHHHHAAAHAHAHHHHHAHHHAAHHHA!!!!!!  Twisted Evil ... le noob! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:48:46

J'm'en doutais, pour jouer Khorne et manquer autant de tact, faut être un bouseux de la haute Smile

D'autant plus pour croire que Sepho' fantasme sur les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:00:44

Welcome !
Du Sang pour le dieu du sang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:07:48

Il est bien ce nouveau Khorneux , bon je ne savais même pas qu'il y avait une basse et haute khorne Normande , mais tu ne dépareillerait chez nous Jaansharr pour vous dé-servir  2515181853 donc bien la malevenue parmi nous ...

Nous Iron Warrior accueillons toutes les bonnes volontés Jaansharr pour vous dé-servir  2373994528 , du moment qu'il y ait plein de cibles sur lesquelles faire feux Jaansharr pour vous dé-servir  4212056066
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:47:03

Bienvenue amie sanguin !! Jaansharr pour vous dé-servir  3881224129 Bon, bah ça fait plaisir de voir de nouvelles recrues rouges en tout cas. Pense à demander ta couleur au chef lapin d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:25:04

Citation :
@ Korz : je vais te tamponner le faciès moi !! Façon chirurgie esthétique khorneuse ( avec les griffes et les dents !!)
C'est beau le confiance aveugle en soi. Ne fait pas de promesse que tu ne pourra tenir.

On joue toujours en double avec ma belle Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:27:53

Bang (Bruit de l'air se déplaçant a la vitesse du son)

Le rédempteur est dans la place vil hérétique !!!

Douce créature démoniaque c'est avec plaisir que je te prête mon chevalet de torture (made in fait main),

Vous m'en gardez un morceau histoire de m'amuser un peu, j'ai aiguisé mes lames de raison et mes neurovrilles.

Allez quoi soyer sympa ^^

Sinon bienvenue ici le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 8:54:05

Mais c'est un festival ici...

Un Khorneux comme je les aime...franc, direct...et suicidaire !

Sois le bienvenue dans la Faille de la Folie !

Sepho revêche...tu sera châtié pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaansharr
Croisé Noir
Jaansharr


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Agen

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:18:51

recrache un morceau de crâne d'eldar noir...
on va faire un truc....
J'organise un cours groupé de sophrologie  souffrologie pour nos "ami(e)s" slanneshi et je vous prouverrais que la sauvagerie peut etre rafinée !!

Diantre,ce repaire est bien mal fréquenté !!!! Entre les êtres bizarres et les adorateurs du dieu cadavre...C'est une faille bien étrange que celle ci !!!

En tout cas merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:52:47

soit le bienvenue dans la faille

le nouveau a écrit:
@ Korz : je vais te tamponner le faciès moi !! Façon chirurgie esthétique khorneuse ( avec les griffes et les dents !!)

suicidaire je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35:02

Tue ! Mutile ! Brûle !
Merci pour ton signe d'allégeance dans ma boite à mp. Ne réponds pas aux murmures des adorateurs du fils du plaisir, c'est déjà un pas de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:13:42

Salut, et bienvenue à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45:42

Bienvenu le khorneux, je t'ecorcherais et me servirais de ta peau comme papier toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19:07

(Convulsions multiples)
Gnaaaaagrlhhh ! TUER ! TUUUER !!! (bienvenu cher ami, puisse ta route être pavée des crânes de ces fiottes loyalistes)

PS: Arrêtez de vous foutre sur la gueule entre Chaoteux ! C'est les esclaves du faux dieu-cadavre qu'il faut cramer, pas les nôtres !


LE CHAOS RESTE UNI !

Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546 Jaansharr pour vous dé-servir  543958725 Jaansharr pour vous dé-servir  1693666098 Jaansharr pour vous dé-servir  893005056 Jaansharr pour vous dé-servir  1238528067 Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830
Revenir en haut Aller en bas
Jaansharr
Croisé Noir
Jaansharr


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 45
Localisation : Agen

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:50:42

Arff Malgré ton avatar tu n'as pas compris !!
qu'importe d'où viennnent les crânes et le Sang !!
Ils sont toujours bien accueilli pas le plus puissant des Dieu !!!

ps: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:23:34

Bienvenue. Pour moi vous restez des cibles à abattre Jaansharr pour vous dé-servir  969898061
Revenir en haut Aller en bas
goreg
3 Space Marine du Chaos
goreg


Messages : 83
Date d'inscription : 21/10/2012

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:08:39

Bienvenue Jaansharr que ta moisson de crane soit longue et sanglante Smile

Et bienvenue sur Gilgamesh camarade
Revenir en haut Aller en bas
Reiler74
2 Cultiste des Dieux Sombres
Reiler74


Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : J'en sais rien j'ai tué l'astropathe il y a au moins cinq ans !

Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:58:35

Jaansharr a écrit:
Arff Malgré ton avatar tu n'as pas compris !!
qu'importe d'où viennnent les crânes et le Sang !!
Ils sont toujours bien accueilli pas le plus puissant des Dieu !!!

Non ! Nom de l'ouil de la terreur toi tu n'as pas compris ! Un bon chaoteux est un chaoteux vivant car IL (ou elle) TUERA SANS DISTINCTION. si nous nous entretuons, les seuls qui finiront par tuer sans jugeote seront les peaux vertes et ça c'est INTOLÉRABLE !

Je t'invite donc à arrêter de t’exciter sur nos frères et sœurs (sauf si tu passe à Slaanesh mais ça c'est différend.) Et d'aller exterminer ces larves loyalistes !

LE CHAOS RESTE UNI

Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  217794830 Jaansharr pour vous dé-servir  2438107546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaansharr pour vous dé-servir  Empty
MessageSujet: Re: Jaansharr pour vous dé-servir    Jaansharr pour vous dé-servir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaansharr pour vous dé-servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sors de ma faille Warp pour servir les Dieux Sombres !
» SaoulKaliburne vous salue... encore...
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.
» Bonjour a vous
» Abaddon: que pensez vous de lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: