LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne gamme de peintures citadel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:29:26

Un jour, une fois qu'on a bien stabilisé un schéma de couleur pour une armée, une couleur vient à manquer.
Il faut donc la remplacer et là gag, elle n'existe plus dans la gamme (il faut dire que j'ai encore des pots de qu'en j'avais 20 ans). On tente alors la teinte qui se rapproche le plus et là re-gag, ça le fait pas. Elle est où ma chestnut ink ? ma red ink ? mon brazen brass ? etc...

Après des recherches, il semble que le fournisseur qui initialement faisait les peintures Citadel existe toujours et qu'ils font toujours une partie de la gamme.
Leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de commander, à reception, je vous dirai si j'ai retrouvé mes petits ou si c'est une fois de plus un deuil qu'il faut que je fasse.


Dernière édition par Papy_truc le Mar 2 Avr - 18:46:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:41:05

Tiens c est marrant je me sent moin seul
Obligé de faire des mixtures improbables digne de la nicolas flamel
Merci de ta recherche et dis nous
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21:25

Yeah! Moi aussi j'ai connu ces gags! le pire c'est quand le vendeur m'a sorti que le Bugman's glow était l'équivalence du tallarn flesh Shocked j'me suis dit qu'il avait de sérieux problèmes oculaire! et c'est fou ce que le xéréus purple est fade par rapport au liche Crying or Very sad et le red et brown ink, en mélange y a pas mieux pour le sang séché!
Bref! J'attend avec impatience ton ressenti et si c'est bon je me précipite Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:27:22

Même impatience de mon côté !
Il y a 2 ou 3 pots que j'aimerais bien retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44:21

pour le rouge, rien ne vaut une base de mecrite red, avec un brossage a sec de red gore, et pour le rose de mes démons de slaanesh je profite encore du lich purple et du hawk turquoise...pourquoi y en a plus T.T.

Si il font toute les anciennes gammes je suis preneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:32:19

Ils font aussi les anciens lavis ???
Parce que bon : - Oh, génial, un lavis marron ultra pigmenté, les creux deviennent noirs ...
Ou encore : Oh, ben tiens ... Sont fort chez GW, ils mélange le vernis brillant et le lavis ... Comme mes ombrages donnent un joli reflet au parchemins de mon apôtre noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:39:03

Oui y'a un bon choix d'encres, les noms ressemblent aux anciennes mais les photos sont mortes alors j'y vais à l'aveugle. Et y'a des "super-lavis" ça je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:24:17

Bon ça fait un moment que j'ai reçu mes peintures mais j'attendais de les essayer pour prononcer la sentance.
Et puis ben je ne les ai pas vraiment essayé mais a priori on est pas raccord avec l'ancienne gamme. On s'en rapproche sur certaines mais c'est toujours pas ça.

Donc la quête continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36:43

Sinon pour aider voila une comparaison qui me semble plus juste que le tableau de merde de gamme workshop et qui t'aiderait peut être dans ta quête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avoir avec se que dit se monsieur sur un autre blog concernant le sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne gamme de peintures citadel Empty
MessageSujet: Re: Ancienne gamme de peintures citadel   Ancienne gamme de peintures citadel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne gamme de peintures citadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures des portepestes.
» Mes débuts en peintures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: