LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes débuts en peintures !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:23:18

Je me suis enfin mis à peindre mes fig de dark vengeance après les avoir laissé toutes de noir vêtue pendant un peu trop longtemps Mes débuts en peintures !  133404755
Un Hellbrute de la Black legion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis assez content de moi pour un premier essai même si je suis un peu décu pour les yeux un peu partout, j'aurai voulu faire des yeux noyés dans le sang qui coule mais j'arrive pas vraiment à faire un effet rouge délavé sur le blanc pour l'instant et aussi je suis pas trop inspiré pour le dos de la bête.

Les avis et conseils sont bien sur bienvenus, je monterai la progression de la fig et des autres au fur et à mesure ! Mes débuts en peintures !  1849148537

Mes débuts en peintures !  2515181853 Mes débuts en peintures !  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:46:39

tu peux jeter un coup d'oeil aux miens j'en ai fait 6... voir mon sujet dans ma signatures

sinon pour les n'oeils a noeunoeuille ca me parait tres pateu. c'est dommage car le reste est tres bien.

conseils de base :
quand tu fais du doré tu met en dessous un jaune ou un marron mat qui garantie de pas voir la souscouche car le doré game est une calamité en couverture. ca c'est la methode Korz qu'elle est bien.

moi j'ai pas de patience. methode rapide. tu prend du XV88 c'est un marron game et tu melange avec du doré a part égale. ca le fait. si vraiment ca brille pas assez, tu retouche les details au doré pur. voir meme a l'argent.


pour faire des yeux rouge qui soient pas trop sanglant mais juste rouge. evite le blanc en teinte de base. tu prend du rose pale a la place du blanc et pas trop épais. une goutte que tu souffle au seche cheveux pour que ca aille dans les coins. quand c'est sec. tu fais un dilué de rouge. pas de l'encre. juste du rouge tres tres tres dilué. tu laisse se rependre une goutte dans l'oeil puis tu prend de quoi boire le trop. une feuille de PQ par exemple et tu acheve au milieux pour que ne reste que le contour rouge et un halo rouge au milieu.

ca prend 5 minutes le tout par oeil. ( a condition d'avoir le seche cheveux sous la main )
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:53:01

Pour ce qui est du doré, justement j'ai fait la sous couche marron puis ensuite j'ai repassé le doré par dessus, après j'avais pas mis le marron partout et j'avais oublié certains recoins c'était pas super précis.
Pour les yeux j'essaierai de faire ca demain, j'ai pas vraiment de rose pâle mais je mélangerai ^^ peut etre aussi investir dans du vernis brillant pour faire ressortir les yeux non ?
Merci des conseils Mes débuts en peintures !  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeMer 17 Mai - 15:24:33

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici ! 3 Equarriseurs que je viens à peine de finir, les sanguinaires ne devraient pas tarder, faut juste que je règle un problème de vernis appliqué avec un peu trop d'insistance ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des conseils, je suis preneur Mes débuts en peintures !  2515181853
Revenir en haut Aller en bas
jaxe54
2 Cultiste des Dieux Sombres
jaxe54


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42
Localisation : Nancy

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:15:51

Sympa, j'aime bien le style.
Pour ton vernis passe le a l'aero.
Revenir en haut Aller en bas
http://galettesetgabarits.forumactif.org/
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Alentours de Toulouse

Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitimeMer 17 Mai - 22:46:51

C'est ce que j'ai fait, j'utilise un vernis mat sennelier en aéro et du brillant au pinceau de PA. J'ai juste pulvérisé de trop près j'ai pas vraiment l'habitude de l'aéro, du coup j'ai des traces blanches qui sont apparues. Si quelqu'un a une solution pour le faire partir facilement à part gratter.. J'ai essayé de tremper dans la soude (débouche canalisation) mais ça a pas eu trop d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts en peintures !  Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en peintures !    Mes débuts en peintures !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts en peintures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures des portepestes.
» Ancienne gamme de peintures citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: