LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles Death guard du fléau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 0:27:34

Dans le dex DG il est noté "effectuer D3 jet de touche avec cette arme" pour le fléau de contagion pour les blightlord donc pour ça fait 2A x D3 ou c'est D3 jet de touche par attaque pour que finalement l'attaque touche ( donc D3 jet de touche pour savoir si une attque passe ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 7:45:50

Salut Tcharzanek.

Il est écrit "Effectuez D3 jets de touche au lieu de 1 pour chaque attaque avec cette arme"

Un Blightlord Terminator avec deux attaques fera donc 2D3 touches (attaques si tu préfères) si tu attaques deux fois avec le fléau de corruption. plutôt sympa hein ? (et n'oublie pas, ce qui est interessant avec cette arme, c'est que les dégâts en excédent sont alloués aux autres figurines de l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 11:11:31

Mais c'est totalement abusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 12:17:43

j'ai quand même tendance à préférer les deathshroud terminators Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 13:29:01

Aussi chère que 5 blightlord avec plein d'armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
4 Marine Vétéran du chaos
Daeron le tourmenteur


Messages : 161
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 26
Localisation : Marseille/Aix en provence

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 14:08:08

oui mais : Donne + 1 attaque aux persos a 3 pouces, essuie les touches qui ciblent les persos a 3 pouces sur 2+, et tape plus forts et mieux (je te rappelle que pour les blightlords, tu ne peux mettre qu'un fléau de corruption toutes les 5 figs, c'est pour ça que je préfère le fléau chez les plague marines)
Bref ils sont bien plus forts, et ce qui les rend intéressant c'est la synergie avec tes persos. Tu les jouent avec ton lord of contagion (et typhus si tu joue a + de 1000 pts, dans tout les cas il faut le lord pour avoir archicontaminateur) et t'as une petite deathstar a 330 points qui défouraille et qui est très endurante, et qui se tp à 9 pouces de l'ennemi. Toujours avoir un sorcier (d'où l'idée d'avoir typhus en complément; très bon perso soit dit en passant, même qu'a choisir c'est le lord qui prime, d'où l'idée de le prendre en plus si t'as la place) pour augmenter la force et l'endurance de ta deathstar (les termis endu 6 qui tapent a force 9 et qui relance les jets de blessures ratés, ils font très mal)

Edit : j'ai écrit vite alors je sais pas si c'est clair mais pour résumer :
DEATSHROUD TERMINATORS : CORPS A CORPS A JOUER AVEC LES LORDS VIOLENTS (trois termis suffisent, faut pas en mettre plus, et à jouer avec lord archicontaminateur et éventuellement Typhus en plus)
BLIGHTLORD TERMINATORS : A JOUER AVEC UN MIX EQUIPEMENTS DE TIRS ET DE CAC ET INDÉPENDAMMENT DES PERSOS (j'en joue 5 en FEP 4 combis fuseurs 4 lames/haches et champion avec Fléau de corruption) et donc trop chers pour ce qu'ils font, y'a de meilleures entrées dans le codex pour faire ça
les deux n'ont pas le même impact et pas la même façon d'être joués

AMHA

De toute manière je vais poster une liste là tu pourras y inscrire ton avis !

Je suis chaud pour un tactica death guard les gens, je défouraille le bouquin depuis qu'il est sorti
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitimeDim 17 Sep - 20:36:31

Pour le Tactica, on va attendre que le bouquin soit sorti et qu'on ait pu faire des tests poussés avec, mais c'est prévu.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Death guard du fléau Empty
MessageSujet: Re: Règles Death guard du fléau   Règles Death guard du fléau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Death guard du fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ost de Death Guard
» Death Guard vs Gi/GK
» Ma petite Death guard
» La Death Guard de Pustulax
» Peinture pour la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: