LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Es regnet Blut / Campagne scénarisée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitimeMar 5 Sep - 18:32:23

CHAPITRE 1 L'OFFENSIVE SUR LE SYSTEME GILGAMESH

Il y a plus de quatre ans, une puissante armée du chaos lance une attaque qui deviendra l'une des plus importante de ces derniers siècles. Dss légions du chaos, des chapitres renégats, des démons, et toutes sortes d'armées affiliées aux dieux sombres se lancent sur un système impérial paisible mais bien défendu.

La première vague atteint Gilgamesh primus, mais très rapidement les combats s'enlisent dans l'immense cité ruche de cette planète capitale. Les forces de défense planétaire, soutenues par les fils du Lion et plusieurs régiments de gardes impériaux tiennent stoppent non sans mal, le progression du Chaos.

CHAPITRE 2 LA PRISE DE GILGAMESH SECONDUS

Quelques jours plus tard, en parallèle à l'attaque sur Gilgamesh primus, les armées du chaos fondent sur la deuxième plus grosse planète habitées du système, Gilgamesh secondus.
Cette fois ci les forces impériales ne sons pas aussi bien préparées que sur la planète capitale. Les FDP sont débordées de toute part. La flotte, pas assez importante, ne peut rien faire face à la douzaine de cuirassés du chaos. En quelques jours, alors que la vague d'assaut principale patauge sur Gilgamesh primus, la deuxième s'empare de Gilgamesh secondus.

CHAPITRE 3 LE SCHISME DE GILGAMESH

Rapidement, les forces d'invasion chaotique transforment Gilgamesh secondus en base arrière pour les combats de Gilgamesh primus. D'immenses stocks de carburant, de munitions, de pièces détachées et de nourriture sont mit en place par les intendants des légions chaotique.
Les troupes du chaos stationnant sur Gilgamesh secondus se comptent par millions. Plusieurs centaines de gardes issus des régiments renégats, des marines du chaos et des titans du mechanicus noir.
Deux ans après l'installation, et les déboires sur Gilgamesh primus aidant, les premières divergences font leurs apparitions. Qui va commander toutes ces troupes. Abaddon est le leader idéale, mais après 13 croisades noires échouées, beaucoup veulent le détrôner. Mortarion, Magnus, Angron, Lorgar, Typhus, Ahriman, tous veulent prendre la tête de la croisade.
Deux camps commencent à prendre de l'importance. Les troupes des Emperor Children et celles des Thousand sons se liguent face aux armées d'Angron. Les combats, d'abord sporadiques, deviennent de plus en plus fréquent aux fils des jours. Les Night Lords se joignent alors aux forces de Tzeentch et de Slaanesh. Aux dernier moment , les armées de Mortarion, composées des troupes de la death Guard, de The Purge et des Lord of Decay prennent fait et cause pour les adorateurs de Khorne.
Une immense bataille à lieu dans le centre de la ruche de gilgamesh secondus. A la fin de la journée, les forces de Khorne et de Nurgle tiennent le champ de bataille. Désormais la base arrière sera au main de la Death Guard, la plus important force du chaos présente dans le système.



Dernière édition par *helmut le Mer 6 Sep - 18:14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Re: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitimeMar 5 Sep - 21:50:53

Les fils d'Angron sont prêts. Les lames tronçonneuses ont été changées, les rituels du sang accomplis et les clous bourdonnent dans les crânes. Le Félon est là à trembler et parler à ses chimères. Les rhinos fument, leurs moteurs tournent depuis l'annonce de l'assaut sur les positions des déviants et des dépravés. Les World Eaters ont même sorti les Land Raiders pour l'occasion. Les béhémoths d'adamantium sont encrassés du sang des loyalistes abattus lors de la dernière campagne. Il est temps de renouveler les trophées de crânes. Certaines piques ont été préparées pour accueillir des cadavres complets.
Dans un éther insondable, les machines-démons du dieu du sang ragent et rugissent. Elles arrachent des pans de mur en attendant que les sombres techmanciens ou technoprêtres hérétiques les libèrent sur l'ennemi. Quelques unes raclent le sol dans des crissement de chaines. La ruche n'est plus qu'un amas de ruines.
Les murmures s'amplifient dans le canal vox commun. Les muscles se tendent, les tendons se crispent, les visages se déforment en rictus. Tue ! Mutile ! Brûle ! La litanie de l'écuyer d'Angron fait écho au credo de la Haine des apôtres du sang. Du sang pour le dieu du sang ! Les dépravés de la IIIème légion veulent jouir des esclaves et les déviants de la XVème perdent leur temps dans des simulacres ésotériques tandis que la destruction de la suite du système reste encore à entreprendre. Ces alliés de circonstance ont besoin d'être rappelés à l'ordre et au but commun. Tant pis s'ils doivent y laisser la peau ou les plumes. Des crânes pour le trône de crânes !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Re: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitimeMer 6 Sep - 18:13:55

CHAPITRE 4 LA FIN DE LA GRANDE CITE RUCHE

Deux ans après le schisme, soit plus de quatre ans après le début de l'invasion du système, la plus grande cité ruche de Gilgamesh primus est tombée. Le chaos règne désormais sur cette immense ruine qui à vu la mort de millions d'hommes. La principale ruche de ce système devient la capitale des troupes du chaos. C'est désormais d'ici que les primarques démons et les généraux du chaos planifieront  la destruction du système tout entier.

Avec la ruche Gilgamesh entre ses mains, la force d'invasion chaotique se retrouve maitre de la plus importante citée du système. Malgré les combats qui ont ravagées le secteur, la ruche possède encore des spatio ports, des usines, d'énormes zones de stockage, des réserves de prometheum, et des systèmes d'armement défensifs.

Tenir cette ruche était primordial pour le chaos. Gilgamesh secondus était la première partie du plan d'invasion, mais il fallait maintenant un pied à terre sur Gilgamesh primus pour entreprendre la destruction des forces impériales.
Comme il y a quatre ans, la question du commandement revenait sur la table. Chaque faction, chaque légions, chaque allégeances avait participé de prêt ou de loin à la prise de l'immense cité ruche. Ahriman et Magnus avaient déployés des centaines de Rubricae sur la planète, de même qu'Angron et Kharn avaient, avec d’incessantes vagues de Berzerks, prit de nombreux quartier de la ville. La garde renégate, les forces de Slaanesh, le Mechanicum noir, les fils de Konrad, les Iron warrior et les marines de la peste avaient également participé en très grand nombre aux combats.

Rapidement les légions les plus nombreuses s'emparèrent des positions et des zones avantageuses, comme les artères principales, les spatio ports, les bunker de commandement abandonnés par les force de défense planétaire.
Une première escarmouche eut lieu entre World Eater et Emperor Children dans une zone dévastée de la ruche. Les Thousand sons ayant prit pied dans le sous monde se heurtèrent aux légions de Nurgle qui étaient présente depuis le début de l'invasion.
Malgré les combats qui désormais avaient lieu sur la totalité de la planète, des escarmouches visant à l'hégémonie de chaque dieu et légion prenaient de plus en plus d'ampleur au sein des murs de la ruche Gilgamesh.
Pour l'instant, les Iron warrior et les Night Lord observaient ces combats de loin, mais réfléchissaient de quelles manières en tirer des profits.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Re: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:06:45

CHAPITRE 4-5 LE SECOND SCHISME DE GILGAMESH

A l’extérieur de la grande ruche, les combats faisaient rage.
Bien que les xenos, Eldar et Nécron, ne représentent qu'une menace infime, les forces impériales, elle, tiennent encore de vaste étendues de la planète. Pire encore, des éléments des chapitres Dark angel et Blood angel lancent des contre offensives victorieuses sur plusieurs points clefs de Gilgamesh. Les forces inquisitoriales ont même établie de nombreuses têtes de ponts sur la totalité du front. Rarement depuis l'offensive initiale Eldar, les forces du chaos avaient été dans une telle impasse. Désormais c'est plus de la moitié de la planète qui leur échappe.

Après plusieurs mois de combat, le gros des forces de la légion des world Eater, commandé par Kharn, redescendent des zones du front. Des échos des escarmouches ayant eu lieu entre disciple de Khorne et Emperor Chldren arrivent aux oreilles du félon. Dans un accès de rage, plusieurs détachements de World Eater prennent le chemin du centre de la ruche.
Les Emperor Children, mit au courant des mouvements de troupe, prennent positions dans les rues et les bâtiments en ruine.
Les cohortes de Nurgle , composées des troupes de Necrosius, les Apostoles of Contagion, et d'un régiment de garde renégats jaillissent des immenses portes blindées qui donnent accès au sous monde.
Au loin , on peut apercevoir les machines démons et les Rubricae des Thousand sons qui progressent sur une artère principale.

Le combat pour la suprématie de la ruche Gilgamesh est désormais imminent. Un titan aux couleurs des séides de Slaanesh progresse lentement entouré de Noise marine, faisant trembler les immenses building déjà fragilisés par les précédents combats alors que les Ferrocerberus des World Eater avancent en martelant le béton écroulé sous leurs jambes d'acier. Dans le lointain, les premiers coups de feu résonnent....

... tandis que les détachements Night Lord et Iron Warrior observent de loin le déplacement des belligérants....
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Re: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:43:31

En gros , mon rôle dans la bataille , c'est de me poser avec une bière et attendre que tout le monde s'entretue . Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es regnet Blut / Campagne scénarisée. Empty
MessageSujet: Re: Es regnet Blut / Campagne scénarisée.   Es regnet Blut / Campagne scénarisée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es regnet Blut / Campagne scénarisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Tenebris
» BULLETINS DE CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: