LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters

Aller en bas 
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

[Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters Empty
MessageSujet: [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters   [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:27:51

Coucouuuuuu [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 2515181853 Oui je sais, j'ai été absent durant un long moment mais j'ai eu un grand moment de blanc dans le hobby, ça fait environ trois ans que je travail et j'ai enfin emménager dans mon premier appart en septembre...du coup je m'y remet doucement mais sûrement.

Et quoi de mieux pour annoncer mon retour que de poser le fluff de ma nouvelle armée du chaos, Les Gore Splatters.
Enjoy Wink
                                                [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129 [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129 [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129 [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129 [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129  [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters 3881224129


Nombreux sont les serviteurs du dieu du sang, à arpenter la galaxie en perpétuel recherche de carnage, de civilisations à détruire, des âmes et des mondes entiers à offrir, ou tout simplement le plaisir du massacre.

Les Gore Splatters eux sont plutôt du genre "m'as-tu vu" parmi les serviteurs de Khorne, car ils cherchent constamment à attirer l'attention de leur divinité, à commencer par le buveur de sang Ash'ak'geek.

Ash'ak'geek est un buveur de sang vraiment atypique, les buveurs de sang sont généralement rouge avec une armure de bronze ou d'airain, sa peau à lui est blanche comme de l'os et son armure est en fer, ce qui lui vaut la moquerie et le dédain de ses pairs, on ignore si il est ainsi par caprice de khorne ou un simple coup du destin.
Il a cependant réussi a se servir de sa couleur inhabituelle à son avantage, car tandis qu'il combattait un autre buveur de sang, chaque blessure qui lui était infligé, mais aussi caque blessure qui infligea à son adversaire avec sa hache colossale éclaboussait son corps de sang chaud, quand il délivra un coup mortel a son adversaire en le décapitant, pris d'une frénésie inconnue, il s’aspergea le corps du sang frais de son ennemi.

Le combat des deux colosses avait attiré l'attention de khorne, du moins un bref instant, et cela était suffisant pour Ash'ak'geek, u moins dans un premier temps, il a ensuite décider que son corps blanc était là pour témoigner des récent massacre qu'il a engendrer au nom de Khorne, et que plus son corps sera couvert de sang, toujours plus frais, plus Khorne le regardera lui.

A la suite de quoi, de nombreux serviteur du dieu du sang ont été créé avec cette couleur étrange, des sanguinaires aux chiens de khorne, et même les juggernauts, mais aussi les serviteur de l'univers matériel, qui comme leur seigneur Ash'ak'geek, repeignent leurs armure en blanc osseux, qu'ils cherchent sans cesse a recouvrir du sang de leurs ennemis.


Le culte de Khorne connu sous le nom des Gore Splatters est dirigé par un seigneur du chaos, le prince du sang Jaraxxus, connu pour son ambitions sans limites.
Il y a des siécles, Jaraxxus était le prince d'un petit royaume sur un monde féodal, et déja l'ambition le dévorait, il voulait être plus qu'un simple prince, il voulait être roi, mais une fois qu'il a atteint le trône il en voulait plus, il entama alors une campagne, violente et sanglante, pour devenir le roi d'u pays encore plus grand, mais ce n'était pas encore asser, il se déclara empereur, et projeta de dominer le monde.
il avait toute les disposition pour servir Slaanesh, mais son goût immodérée pour la violence, l'empalement de ses adversaire sur se forteresses lui ont valut la bénédiction de Khorne.

bien des années plus tard il fut recruter par un chapitre de spaces marines loyaliste, aujourd'hui disparu.

Là encore l'ambition de Jaraxxus frappa, bien que cela mit sa patience à rude épreuve, il gravit un à un les échelon de la hiérarchie space marine,il voulait plus que tout devenir maître de chapitre, mais son ambition, son égocentrisme et ses sautes d'humeur lui ont toujours interdit ce poste prestigieux.
C'est alors qu'ash'ak'geek et ses séides intervenérent.

L'ambition et la soif de sang de jaraxxus ne sont pas passer inaperçu au yeux de Khorne, ni aux yeux de buveur blanc, il choisit Jaraxxus pour être son héraut dans l'univers matériel et lui octroyale pouvoir et la puissance nécessaire pour atteindre son but, et donna à Jaraxxus le savoir nécéssaire pour devenir plus qu'un maître de chapitre, mais un seigneur, peut-être même accéder à l'immortalité.

Jaraxxus rassemblât alors ceux qui lui était fidèle, et combattra au cœur même du chapitre, tuant tout les loyaliste, ainsi que le maître de chapitre, bien que cela fût au prix de terrible perte, le combat avait attirer les sanguinaires blanc de Ash'ak'geek, donnant un renfort constant a Jaraxxus, et il vainquit.

Aujourd'hui Jaraxus est le maître incontesté des Gore Splatters, il est secondé par une seigneur de Khorne, Nyx, appelée aussi la comtesse sanglante.

On peut penser que l'ambition de Jaraxxus s'arrête là, mais il n'en est rien, a présent il veut accéder à l'immortalité, peut-être même devenir le serviteur préférer de Khorne, et combattre à sa droite, d'autre disent qu'il veut même prendre la place de Khorne, mais il est impensable qu'un mortel puisse devenir dieu.....au pire cela offrira une bonne distraction pour Khorne......

LA hiérarchie des Gore Splatters

La vie d'un Gore Splatter est souvent courte et brutale, car la volonté de se baigner littéralement dans le sang de ses ennemis l'expose a une mort certaine.

Aussi il est facile de connaitre la durée de vie d'un membre de ce culte, plus l'armure et les vêtements sont couvert de sang, plus il s'est livrer a de combat au nom de Khorne.

Il y a cependant une petite variation, les vêtements des cultiste et les armure des simple space marine sont sobre, vide de tout ornement, les champion portent des épauliéres orné de bronze.

Les élus et ceux qui ont été touchés par la bénédiction des démons chaos, ainsi que Nyx, la seconde de Jaraxxus, portent des rehaussement d'argent.

Seul Jaraxxus ainsi que Ash'ak'geek portent des ornement d'or et d'airain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

[Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters Empty
MessageSujet: Re: [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters   [Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:35:26

Petit rajout sur la hiérarchie du culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
 
[Khorne Daemonkin] Les Gore Splatters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» Khorne Daemonkin
» Codex: Khorne Daemonkin
» Khorne daemonkin? possibiité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: