LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khorne Daemonkin

Aller en bas 
+2
Sorcha l'Exaltée
Rustung
6 participants
AuteurMessage
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17:17

Bien le bonjour

Je viens ici traiter un problème que je rencontre qui est assez amusant
Je joue souvent contre un ami qui a toute l'armée de L'imperium ( Oui tout ! ) ,
alors que moi je ne joue que les Khorne Deamonkin ( Facon Crimson Slaugther : possédés et Marcheur a gogo )

Malgré ça je gagne tout mes match ! c'est en battant les chevalier gris que je me suis dit que je devais sonner le signal d'alerte et avoir l'avis de d'autres joueur...

Que donne vos partie ?
Avez vous perdu le " fun " et vos amis ? lol!

Gloire a Khorne Khorne Daemonkin 3881224129
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11:42

Le codex deamonkin est bien mais souffre de lourde lacune pas bcp de possibilité anti aerien pas de psyker et un tir plutôt restreint.
Partant de là plusieurs pistes tes adversaire joue liquide et toi tu joues ultra dure j en doute car metabrutus + possédé y à clairement mieux. Soit tes adversaire ne savent pas comment te gérer.

Le codex smc qu en à lui est au fond du trou et est vraiment le codex le plus mou actuellement. vivement un codex v7 !
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51:47

On peut dire que c'est clair au moins
Mais sinon tu le joue le codex Khorne Deamonkin ?
Contre qui ou quoi ou pourquoi à tu perdu ?
Dans quel milieu joue tu ?


Smc à besoin d'une remise à niveau car il n'a pas accès aux formations qui est déjà un malus par rapport aux autres codex..
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:55:34

Moi que je joue mes ork mes smc ou mes blood j'ai jamais perdu contre un KD ,et pourtant mes adv étaient pas des buse ,je pense que tes amis doivent jouer liquide car le possédé tombe très vite . Après tu es peut être bon et eux mauvais ,je pense pas qu'on puisse juger comme ça sans plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:50:32

Pour avoir affronté des possédés SMC c'est une menace que je ne prend pas à la légère pour ma part, en milieu amicale je trouve qu'ils ont leur place

Pour ce qui est de Khorne, je n'ai jamais affronté les Deamonkin mais déjà des SMC de Khorne et des démons de Khorne et dans des parties amicales (mou/mi-dur) ils sont pas mauvais non plus

Rustung : après le fait que tu n'es qu'une seule armée (avec un thème qui plus est) te permet de mieux connaître tes unités (vu que tu ressors toujours les mêmes). Si le joueur en face à une demi douzaine d'armées et qu'il essaie de les jouer dans des thèmes différents ça peut aussi venir du fait que tu maîtrise mieux tes unités que lui (tu peut également avoir plus de chance, jouer plus opti contre ses armées ... Tout un tas de facteurs peuvent jouer au final).
Mais sans les listes jouées c'est un peu difficile de se rendre compte (et mon avis n'est certainement pas celui d'un connaisseur je n'ai que feuilleté le KD)

HS. Avec tout le monde qui souhaite un nouveau codex SMC on aura peut être enfin droit à une sortie qui ne soit pas lynchée .. Cette idée me réjouie grandement

Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:53:40

Merci pour vos réponses Wink

En fait se qui mine le morale de mon ami c'est mes invocation qui en générale se font tour 3 et 5
J'invoque toujours une troupe de sanguinaire et une d'équarrisseur ( grâce a la formation )( et je n'ai pas de Buveur de Sang ... )
pour les liste je ne les ai pu en tète mais pourtant elle me semblais bien construite
Je vais voir avec lui par rapport a vos réponse et l'aider a trouver des meilleur liste ou tactique

Et oui , ne sous estimé pas les Possédés ils sont géniaux mais malheureusement aléatoire , c'est se qui fait leur charme et leur puissance Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:19:14

Les possédés à mon sens ne servent que de pré requis pr la formation. Il sont cher et aléatoire ce qui n est pas l idéal.
J aimerais juste savoir as tu déjà joué contre qqun d autre ? Ou est ce le seul joueur de ton entourage ? Rien de mieux que varié afin de voir son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:54:06

Oui je joue contre plusieurs personne qui joue différent Xenos , et la c'est plus tendus ..
Mais les Supo de l'empereur sont vraiment simple pour moi c'est pour sa que je posait cette question Very Happy

( Pour les Possédés je suis encore une fois ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha l'Exaltée
5 Aspirant Champion
Sorcha l'Exaltée


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:18:59

Ben c'est que ton ami ne sait pas jouer ou joue mou car clairement la faction imperium avec en tête de liste les Sm vanille compte parmi les codex les plus optimisé du moment.
Pour résumé ton ami ne joue pas les bonne chose contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:50:00

Rustung a écrit:
Merci pour vos réponses Wink

En fait se qui mine le morale de mon ami c'est mes invocation qui en générale se font tour 3 et 5
J'invoque toujours une troupe de sanguinaire et une d'équarrisseur ( grâce a la formation )( et je n'ai pas de Buveur de Sang ... )

Si tu parles de la formation Slaughtercult, tu ne peux utiliser un second point de rang inférieur que d'une valeur inférieure ou égale à 4 (les buffs, pas les invocations donc) et seules les unités du Slaughtercult en bénéficient.

Donc tu ne peux pas invoquer 2 unités en 1 tour avec les Daemonkin
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09:26

Dis à ton pote de s'inscrire sur Tactica Imperialis, on va le former en vrai garde le petit:-)

Parce que moi qui joue souvent GI renegate contre du SMC et c'est du sens unique... comme c'est l'un des premiers codesques réédité on le connaît bien, facile à parer. Le daemonkin malgré quelques nouveautés c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:12:54

affraid !!
C'est ça le détail qui tue ! il va y'avoir de l'orage dans l'air quand je vais expliquer a mon pote que depuis tout se temps j'invoquai une troupe de trop ....
( roooh la bavure de compétition .... )
Merci Ondskapt pour cette révélation study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:37:09

Rustung a écrit:
Bien le bonjour

Je viens ici traiter un problème que je rencontre qui est assez amusant
Je joue souvent contre un ami qui a toute l'armée de L'imperium ( Oui tout ! ) ,
alors que moi je ne joue que les Khorne Deamonkin ( Facon Crimson Slaugther : possédés et Marcheur a gogo )

Malgré ça je gagne tout mes match ! c'est en battant les chevalier gris que je me suis dit que je devais sonner le signal d'alerte et avoir l'avis de d'autres joueur...

Que donne vos partie ?
Avez vous perdu le " fun " et vos amis ? lol!

Gloire a Khorne Khorne Daemonkin 3881224129
Moi je ne joue pas ceux là mais je joue les démons du chaos . Donc un conseil , FORCE LE CORPS A CORPS avec tes meilleurs unités de cac et encercle l'ennemi pour soutenir des guerriers verrouillés avec des rafales de tir destructeurs . Je pense que c'est le mieu à faire . Il te faut des unités âppats très résistantes ( genre motards ) , de l'anti char ( utile dans toute les situations ) et si tu as certains artéfacts de khorne ( colliers , ... ) je ne les ai pas encore testé mais les psykers devrait faire la gueule Twisted Evil en éspérant que celà te sera utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorne Daemonkin Empty
MessageSujet: Re: Khorne Daemonkin   Khorne Daemonkin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne Daemonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» Codex: Khorne Daemonkin
» Khorne daemonkin? possibiité
» Khorne Daemonkin / Astra Militarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: