LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armée et /ou personnage indépendant le plus craint

Aller en bas 
+3
NecroBob
Mortarion
Kruchian
7 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:16:07

Salut tout le monde, aujourd'hui je ressort un vieu sujet présent sur l'ancien forum.

Quelle est l'armée et/ou les personnages indépendant que vous craignez le plus.

Donc en ce qui me concerne il s'agit du sanguinor des blood angels, car ce salopard s'est mangé 3 grosse gallete de vindicator et de defiler, et il tenait toujours debout avec tout ses point de vie.

Voila pourquoi il me fait autant flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10:20

Gaspiller autant de F10 PA2 et F8 et PA3 sur une fig,sans compter la déviation...
Ça se traite pas à l'artillerie.

Pour ma part,c'est Khârn,j'aimerai pas l'affronter,pour l'avoir joué 2 fois je sais ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15:14

Kruchian, tu serai pas un disciple de Khorne ?
Un disciple de Khorne qui craint ses ennemis !!!

Sinon, moi c'est Imotekh seigneur des tempêtes, nécron, qui tant qu'il est sur la table a 1 chance sur 6 de balancer à toute unité ennemie 1d6 F8PA5, sans ligne de vue... véhicule touché sur le blindage latéral.
Que du bonheur.


Dernière édition par NecroBob le Dim 9 Déc - 9:24:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25:06

en fait pour la petite histoire, le sanguinor n'était pas tout seul il y avait la garde sanguinienne pas loin de lui (en fait juste devant lui) on comptais sur les déviations pour se le faire aussi, résultat tous mort sauf le sanguinors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31:01

Pour ma part je ne crains aucune armée, ni personnage.
Tout le monde a une faiblesse, et il faut savoir l'exploiter !!!!

Puis Khorne me donne la force nécessaire a la victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 22:30:17

Ma plus grosse peur, c'est évidemment le maître des essaims tyrannides : c'est une bête au CàC que je trouve même plus puissante que le buveur de sang avec ses 5PV .
A part ça, je déteste affronter la GI(en tout cas d'un ami qui n'a aucun véhicule et plein de soldats/elites avec creed(CD10))
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:07:31

pour ma part ce serai soit les seigneurs necron avec scarabés psychophage (moi qui ai des tendances Khorneuses ...) sinon je crois que c'est Séphora qui va quelque peu m’enquiquiner (sorcière avec marque de Slaanesh et réacteurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31:09

perso ça depend de mon armée.

avec mes eldars je deteste les necrons et les orks
avec mes tau, c'est les eldars. ( saloperie de serpent qui lâche des aspect sous mon nez )
avec mes noises marines V6 je deteste pas grand chose. ( héhé )

mon adversaire le plus redouté : faire des jets a 5+ ( ceux là forcement je les rates )
en fait j'ai pas trop d'adversaire qui joue a répétition des persos et je fais pareil donc peut d'experience des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:05:52

Avec mes eldars noirs, c'est la garde. Peu importe les listes, je sais qu'il va faire table rase au tour 2 ou 3. Saleté de Hellhounds.

Avec le Chaos, je sais que je peux massacrer n'importe qui! Gloire au Chaos ^^

Mais le persos spé avec Guerrier éternel sont les plus embêtants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
4 Marine Vétéran du chaos
Flo.57000


Messages : 128
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Metz

Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:18:28

Eldrad pour ma part
Trop fumé comme perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée et /ou personnage indépendant le plus craint Empty
MessageSujet: Re: Armée et /ou personnage indépendant le plus craint   Armée et /ou personnage indépendant le plus craint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée et /ou personnage indépendant le plus craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet d'armée
» Le poids du nombre !?
» L'armée de l'Ange
» Historique de mon armée
» Mon armée Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: