LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:09:33

Bonsoir à tous,

Le Concours "Formations" commençant demain et étant à son origine, je crée mon sujet ce soir afin de montrer l'exemple...

Voici donc mon entrée pour ce concours, en l'occurrence un Helfist Murderpack composé de 5 Dreadnoughts (ici des Ferrum Infernus):

Depuis que le Capitaine Night Lord Arius Draken a réussi à allier ensemble plusieurs unités provenant de diverses Légions, les observateurs impériaux ont en effet constaté une recrudescence de l'emploi massifs de Dreadnoughts de différentes classes, en appui des escouades de Légionnaires.

Plus récemment, ces mêmes observateurs ont rapporté qu'en certaines occasions, ce sont même des Phalanges complètes de ces marcheurs qui ont assailli les positions impériales. Les archives détenues par la Sainte Inquisition sur les tactiques pratiquées durant la Croisade ont retrouvé des exemples de tels modes opératoires, mais la réponse impériale, faute de moyens bien souvent, se trouve régulièrement bornée à une simple accumulation d'armes lourdes... jusqu'ici avec des résultats assez aléatoires.

Sans plus de transition, les photos initiales:

Tout d'abord, le Vénérable Ambrosius, ancien Maître de Siège de la XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors:

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Ambros11

Ensuite, le Frère Castigon, Sergent Vétéran des Thousand Sons servant aujourd'hui au sein de la IXème Confrérie des Prodigal Sons:

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Castig11

On continue avec les Dreadnoughts d'assaut Keltos et Ramus, de la XXXème Compagnie des World Eaters, également connue sous le vocable de Groupe de Combat "Vengeance":

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Keltos10

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Ramus10

Et enfin, pour conclure, Frère Skilgannon dit "le Damné", de la VIIIème Compagnie des Night Lords:

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Skilga10

Bon rassurez-vous, bien qu'utilisant toutes ces unités sur Gilgamesh et Jeu Divin, elles sont encore vierges de peinture. Seul l'ébarbage et le nettoyage sont réalisés.

Bon concours à tous ceux qui y participeront!

Commentaires et critiques seront, comme de bien entendu, lus avec attention et intérêt. Exceptionnellement, et dès que j'aurai entamé la peinture à proprement parler, j'essaierai de poster un suivi hebdomadaire.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:05:50

Il a quoi comme armes le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:11:23

Ha zut...

Deux poings tronçonneurs, ce qui a déterminé son nom, puisque Skilgannon est un personnage de David Gemmel ayant pour particularité de manier deux épées.

D'ailleurs, je recommande cet auteur, malheureusement disparu: que ce soit son cycle de Drenaï ou celui du Lion de Macédoine, c'est très agréable à lire et ça change de l'Hérésie d'Horus. Il y a généralement de très bons personnages.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:20:52

Je connais... J'espère bien trouver le temps de vandaliser la bibliothèque de mon frère une année.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:52:52

Le lion de macedoine est tres bon mais j ai decrocher au debut du tome trois.

GEMMEL ( prononcer Guemmel )
son oeuvre la plus celebre reste Legende.
(que j ai moins aimer que ses suites parce qu il y a au moins trois deus ex dans l histoire.)

Par contre je recommande le tome II Druss la legende. Celui là presente mieux le fabuleux guerrier croisé dans Legende nommé Druss en decrivant son passé et comment il est devenu si celebre qu il fait fuir ou ralié une armée a lui tout seul.

Pour ceux qui hesite a lire la fantaisie molassonne a base d elfes et d amours dite vous que le perso est une sorte de Conan avec une hache a double lame demoniaque. C est donc un tres fin diplomate...facon kebab..

Druss la legende est un livre ecrit apres la reconnaissance du public et donc avec plus de maturité et de temps et donc mieux ecrit

Voila mon grain de sel.


Dernière édition par kielran le Mer 16 Nov - 0:26:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:55:55

@kiel: je suis d'accord. Le Tome II est meilleur. Je recommande aussi Waylander.

Nota: dites les amis, c'est sympa ce petit HS, non?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:12:01

Druss 2 est mieux? Bon je vais peut-être le lire alors. Je trouve que Waylander s'essouffle: dans le 1er il est déjà vieillissant et dans le 2 il est encore plus rapide que tout le monde, bof quoi... ça ne m'a pas doné envie de lire le 3.


Dernière édition par *khornate_lapin le Lun 16 Jan - 22:13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:29:48

^^ j ai pas possibilité de transformer xa en un nouveau sujet mais faites donc messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:08:32

@KL: Druss la Légende est effectivement meilleur que Légende, bien que ce dernier soit très bon aussi. Rien que la description de la bataille de la Passe de Skeln vaut le détour. Tu peux aussi mettre quelques pièces sur La Légende de Marche Mort, c'est du tout bon. Dans un style tout autre,les deux livres de Skilgannon se lisent bien et le héros est aussi un personnage intéressant, même si pas assez développé à mon sens.

Pour Waylander, je ne suis pas choqué par les Tomes 1 et 2. A la rigueur, le 3 est plus dispensable, mais ça reste sympa à lire tout de même.

@Kiel: nope, on va garder ça au chaud ici, cela me fait de la lecture agréable. ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:14:13

C'est possible d'avoir un sujet en section hors sujet ?
Avec un résumé des livres. Je cherche de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:16:30

@Korz: c'est faisable. Je vais créer un truc dans le Dernier Scriptorium pour couvrir tous ces livres non-GW, mais dans un sujet unique, sous forme de fiches de lecture.

Pas tout de suite par contre.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:03:57

Je ne vais pas poursuivre le débat lecture, je suis plus dans les BDs Gotlibiennes en ce moment.

Ah, la déferlante de dreads du Celtic! même si je savais déjà que tu en as une cave remplie, ça impressionne toujours. En plus ceuss des légions, maintenant portés disparus.  

Quand tout ça sera peindouillé, il faudra une grand photo de famille avec les autres!

PS: Si tu n'en as pas assez, il reste un dread métal SMC au Temple du Jeu de Vannes, en territoire Celte (coïncidence?). Ca fait 4 ans qu'il y est, pauvre orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:10:43

La photo est prévue...^^

Le métal V2, je l'ai déjà en deux exemplaires. Il est bien mais pêche par le manque d'options d'armes disponibles. Concrètement, il ne me manque plus que trois Dreadnoughts MkIV/MkV: deux Ferrum Infernus pour ma Black Legion (le seul modèle FW que je n'ai pas - ceci est un appel du pied) et le Dreadnought SMC plastique actuel qui sera aussi pour ma Black Legion.

Mais bon, en attendant avec ceux que j'ai prévu ce mois-ci, ça me fera quand même 14 Dreadnoughts opérationnels, sans compter les Contemptors... ^^

Sinon, pour revenir au sujet: la Phalange est montée et part à la sous-couche demain. J'attaque la peinture dimanche et j'ambitionne de tout faire en deux semaines. J'ai d'autres trucs à sortir ensuite...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:00:08

Et voilà un chantier fini et un Murder Pack prêt à broyer tout ce qui passera à sa portée (ou cramera, pulvérisera, découpera, tronçonnera...).

[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Helfis10

Donc, de gauche à droite:

Castigon, Kargul, Keltos, Skilgannon et Ambrosius.

Je vous referai des photos individuelles meilleures et également une photo de la Phalange complète... ^^

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack Empty
MessageSujet: Re: [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack   [Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Celtic_Cauldron] L'Ost de Guerre d'Arius Draken - Helfist Murderpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?
» La Guerre de Badab.
» Jeux de guerre
» Les démons d'ilio partent en guerre
» La guerre de Krieg n’aura pas lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens-
Sauter vers: