LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:00:41

Mal'jour.

Je suis nouveau dans le monde du Chaos ayant toujours servi le "Bien" à travers mes Dark Angels, puis des Space Wolves... Et j'ai un concept dur à comprendre pour mon cerveau étriqué et lobotomisé d'ancien fidèle de l'Empereur...

La différence entre "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?

Je tourne dessus depuis un moment. Ai lu pas mal de trucs... Mais toujours pas sûr de moi du tout...

Donc si quelqu'un a la patience de se lancer dans une explication...

Mal'soir.

Edzard
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:54:45

ben ça dépend du point de vue des gens, de mon point de vue quand on parle de la longue guerre on parle des combats entre spaces marines et spaces marines du chaos qui ont commencer avec l'hérésie d'horus.

La guerre éternelle est de mon point de vue toujours, le combat que méne le chaos contre le reste de l'univers pour se l'approprier et ça dure depuis warhammer.

Voila moi c'est simpliste surement quelqu'un de plus cultivé dans le fluff comme l'ami celtic te répondront de façon plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:36:07

Bah; la guerre éternelle dure depuis longtemps...
Et la longue guerre est éternelle !

Problème de traduction, je pense... Ou alors, l'ami Kruchian a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:57:43

Salut !

La longue guerre concerne les marines dont le but ultime est de destituer le faux empereur de son trone et de se venger de l'imperium . Pour eux , la guerre de l'Hérésie est toujours en cours...

La guerre eternelle concerne les marines dont le but est la guerre au nom du Chaos . La destruction de l'imperium n'est plus qu'un moyen de servir les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:07:54

Grâce (à cause) des trucsàtonton (trucsàtoutlemonde) kruchian passait pour un neuneu, mais je trouve que c'est raisonnement est pas mal!

La longue guerre est la guerre qui oppose les SM (l'imperium en général) aux SMC (les armées du chaos) depuis la grande trahison d'Horus.

Alors que la guerre éternelle est celle qui oppose le bien au mal depuis la création (les dieux du chaos contre ceux de l'ordre, les dieux du mal contre ceux du bien , etc.....)

Citation :
La guerre éternelle est de mon point de vue toujours, le combat que méne le chaos contre le reste de l'univers pour se l'approprier et ça dure depuis warhammer.

Là faut faire attention à pas raconter n'importe quoi!!!! L'univers de warhammer n'est pas le passé de l'univers de w40k! Les gardes imperiaux et les spaces parines ne sont pas les descendants des bretonniens et de l'empire.... La terre de 40k et celle de battle sont 2 mondes bien différents. Attention à ne pas faire d'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:34:59

Mal'jour.

Merci, j'ai compris.

Mal'soir.

Edzard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?   Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête, voir très bête : "Longue Guerre" et "Guerre éternelle"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours rapide des vacances d'été 2013 : J'ai cru voir une grosse bête !
» Petite question bête
» Explications sur Vétérans de la Longue Guerre
» Apôtre Noir & Vétéran de la longue guerre
» REGLEMENT CONCOURS LONGUE DUREE : LE CHOIX DES ARMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: