LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livre Fluff Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:28:02

Bien le Bonsoir !
Oui c'est encore moi , j'aimerais savoir si les livre que j'ai trouver sur la blacklibrary sont des " suites " ou des livres unique , pour commencer par le numéro 1 de chacun d'entre eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( surtout celui ci )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix Darwin
*Apôtre Noir
*Phoenix Darwin


Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 49

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:28:21

Alors Dark vengeance c'est un one shot

la faille de Gilgar est un one shot

Architect j'ai un doute si ils ont pas fait une suite derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://gilgamesh3.forumactif.org/
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:40:55

Si j'étais toi, j'éviterais de me jeter sur Gildar's Rift: le livre est très mal écrit, les personnages sont en dessous de tout et l'intrigue est nulle.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:38:02

One shoot, tu entends quoi ? Il y en a qu'un ? Et pas de suite ?

Carrément nul ? Cela vos même pas le coup pour en apprendre plus sur le fluff chaos ?

Si vous en connaissez des biens qui pourrait améliorer ma " culture " je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:58:35

Alors, pour être honnête, la Charte m'interdit d'écrire ce que je pense de ce bouquin et de son auteur... ^^

Si tu cherches des livres pour en apprendre plus et qui ne soient pas indigestes à lire, ma propre recommandation serait la suivante:

- la trilogie Night Lords d'Aaron Dembski-Bowden;
- Déluge d'Acier;
- la trilogie Wordbearers d'Anthony Reynolds;
- La Serre d'Horus.

Tout cela, c'est du 40K. Après, suivant la force que tu veux jouer/qui t'intéresse le plus, tu peux aller te hasarder sur du 30K. Typiquement, un Wordbearer devrait lire Le Premier Hérétique, alors qu'un Thousand Son ne devrait pas passer à côté d'Un Millier de Fils.

Si tu as besoin d'avis plus détaillés, tu peux aller jeter un oeil du côté du Dernier Scriptorium qui fait une revue simple de pas mal de livres, même si beaucoup reste à faire.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Varek
5 Aspirant Champion
Varek


Messages : 320
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : Alsace, Norsca

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:04:58

Bien d'accord, mis à part certains bouquins c'est vraiment moyen les romans BL... bon, Castellax j'ai apprécié, ça allait.

J'avais oublié qu'il existait une trilogie WB! Merci Celtic, je sais ce que je vais bouquiner prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:40:24

Je profite du topic pour demander si vous auriez aussi quelques recommandations sur des livres portant sur les SoH/BL, principalement 30K mais sil il y en a des bons en 40k je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:05:57

D’abord , merci de répondre toujours aussi rapidement , vous êtes top Wink

3 Livres WB ? je pensais que les deux suivant etait en anglais et le premier seulement en frenchis ?
le reste j'ai lus c'est bon Wink

Donc çà vaut vraiment pas la peine que j’achète Gildar's Rift ....

Les livres 30K me font peur , car je veut pas tous les acheter :/
mais si " Le premier Hérétique " peut se lire " seul " je le prendrais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44:53

@Rustung: le Premier Hérétique peut se lire seul, sans souci. Après, pour le reste, il y a du très bon, du moyen et du très dispensable (terme poli). Encore une fois, le Scriptorium est votre ami et les trucs qui y sont postés sont là pour vous aider à vous décider. Il est tout à fait possible de ne se procurer que certains livres, sans pour autant perdre le fil car bon nombre de bouquins sont soit annexes, soit des recueils de nouvelles. D'ailleurs, faudra que je pense un jour à faire un listing des incontournables si on veut suivre le cycle dans sa trame principale sans pour autant devoir tout acheter...

@Thoringar: pour toi, en 30K, il faut lire les trois premiers tomes de la série HH. En 40K, tu peux ajouter le roman "La Serre d'Horus" qui devrait être suivi bientôt de deux autres tomes, puisqu'une trilogie est prévue. Idem, le Scriptorium est là pour te conseiller.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:52:59

OK ! Merci beaucoup Celtic Wink
une trilogie de la griffe ? hum .... très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Fluff Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre Fluff Chaos   Livre Fluff Chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Fluff Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Quelques questions de fluff
» Livre Warhammer 40.000
» Le fluff de l'Alpha Légion
» [Fluff en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets-
Sauter vers: