LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Chaos est la seul vérité

Aller en bas 
+4
Louloun
*Celtic_cauldron
silenoz
kielran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14:45

Cela me touche beaucoup, merci, j'avais promis des améliorations et vous les voyez, j'en suis très fière, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
thyrio
*Apôtre Noir
thyrio


Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 44

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43:03

Très sympa tes raptors, les bitz de AoS pour les têtes rendent très bien, j'aurais mis des socles de 32mm pour qu'ils gagnent en stabilité.
Tu voudras bien nous mettre une photo de ton chamipion seul en plus grand, son masque blanc contraste très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:28:44

Merci Beaucoup Thyrio , J'adore ajouter de la personnalisation sur chacune de mes figurines , et j'aime encore plus quand mon travail est apprécier !
( Mes collègues de bataille ne remarque jamais rien Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 3207953422 )
Pour vous remercier , je vais vous postez donc mon Champion Raptor et la prochaine figurine a venir ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis déçu car la tête et mon épaulière donne un drôle d’effet en photo que l'on ne voit pas a l’œil nu , et pour les Socles 32 j'en ai pu en stock , du coup j'ai alourdie avec des pièces de centimes .
J’espère que vous apprécierai la prochaine figurine , je vais lui étoffer son socle , son armure , et fignoler des détaille ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:14:39

Vraiment classe les rapaces!!! La hache est tirée de la grappe des gorechosen d'aos?

Le chevalier, dommage que t'ai choisi cette tête , je trouve qu'elle fait vraiment trop loyaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:37:35

Moi j adore encore une fois. Il est pas assez muté pour avoir une trogne d affreux.

J aime la hache et les chaines vraies.

Par contre le truc rouge en boyaux sur la carapace j arrive pas a accrocher. Ni la dispo ni la "finition" gore

T es au courant que 2 armes cc c'est beau mais tres moue ? La bestiole peut faire potentiellement 5 galettes f8p3 par tour ...


Dernière édition par kielran le Sam 18 Mar - 14:57:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44:14

Helmut : Merci , nan je crois que c'est les Vanguard pour la hache
Trop loyaliste pour la tête ? C'est normal , tu n'a pas vue la face B Twisted Evil

Kielran : Merci a toi aussi , ça me fait grandement plaisir
Pour les défaut tu comprendra avec d'autres photo , la c'est juste histoire de vous faire bavez un peut , car il demande quelque retouche et ajouts

Pour les armes je l'ai modifier lorsque le Rénegad Knight est vraiment sortit , mais je vais le customiser pour mètre double sulfateuse car en plus d’être classe c'est terrible ! Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 969898061
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:52:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Communication Ouverte -
.
.
.
Mes frères ? Je suis revenu et j'ai du renfort , Xastus a convoquer de son coté Kairos , et du mien l’illustre Skulltaker suivi chacun de leur garde personnel .
Je serais a porté d'embarquement d'ici peut , J'espère qu'il me reste des loyaliste a tuer , ces maudits chiens on tenter de saboter mon vaisseau et m'ont envoyer dans l'immaterium pour me faire perdre du temps . Mais la moissons arrive .....
.
.
J'arrive ! ....
.
.
.
.
.
.
- Fin de Communication -
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:49:32

Mon Saigneur !
Le socle est texturé avec du " agrellan badland " je ferrais des teste sur un socle a part pour donner un aspect plus sympas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon Skulltaker upgrade car je vais essayer de le jouer via le codex Démon plutôt que le KDK
( désoler pour la patte arrière , j'ai ue un accident ... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous posterais la garde personnel plus tard Twisted Evil

Qui des deux décrochera le crâne de Guilliman pour Khorne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seul vérité    Le Chaos est la seul vérité  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est la seul vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini][Skaw / Chaos] Chaos Lord KDK (195pts)
» Prêcheur de la verité
» Count as Chaos spawn/giant chaos spawn
» yo le chaos
» Le Chaos V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: