LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tharos
2 Cultiste des Dieux Sombres
Tharos


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 27

Problème de points  Empty
MessageSujet: Problème de points    Problème de points  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:58:52

Il y a peu j'ai acheté la boîtes Dark Vengeance histoire d'obtenir les règles sur papiers, les gabarits sans pour autant dépenser une fortune pour un bout de papiers et aucune figouze.
Mais là n'est pas le sujet. Il se trouve que ce week end mon frangin aimerais tester une partie et je lui est donc dis que je lui filerais les loyalistes pour la bataille. Je regarde donc les différente troupes et remarque un net avantage pour les DA (comme par hasard) je cherche donc sur internet et effectivement nous autres chaoteux somme spolié d'environs 250 fucking points Rolling Eyes

N'étant pas passionné par la défaite je décide donc de refondre l'armée SMC en complétant avec mes troupes, en marquant certaine unité et peut être virer les cultistes de CAC.
Sauf que si j'utilise les règles spécial de mes renégats il est normal que les DA profitent aussi des leurs et n'ayant pas le codex space marsouin (enfin je pourrais l'avoir en pdf de manière gratuite et sûrement pas super légal... Sauf qu'avec ma co limité j'ai déjà mis 3h pour le codex smc)
Donc quelqu'un connaîtrais t'il les règles spécial des unités SM de Dark vengeance ?

Et de plus sachant que je dispose en plus des unités de DV de
3 termi poing énergétique
10 smc avec fuseur, lance plasma et capitaine avec épée énergétique
5 Raptor avec fuseur et paires de griffe éclaire pour le capitaine
5 possède
1 dread avec bolter lourd jumelé
1 sorcier termi  
2 enfants du Chaos
Que me conseillez/déconseillez vous face aux DA ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Problème de points  Empty
MessageSujet: Re: Problème de points    Problème de points  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:18:04

En fait, cela dépendra grandement de ce que va jouer le joueur Dark Angel car cette armée a, au moins, trois configurations très différenciées (Ravenwing, Deathwing, Escouades des autres Compagnies) avec, en plus, des formations qui sont bonnes.

Dans la liste que tu as, les Possédés ne serviront pas à grand chose surtout s'ils ne sont pas motorisés. Le Dread est toujours bon à prendre, mais ses bolters lourds jumelés le condamnent à aller au contact. Les Légionnaires devraient être divisés en deux escouades: celle avec fuseur pour aller casser du char, celle avec lance-plasma pour appuyer.

Avec les 3 Terminators et le Sorcier, tu as un Termicide, mais uniquement si tes Marines ont des combi-fuseur, sinon, cela te fera une suite pour protéger le jeteur de sort.

Les Enfants du Chaos devraient être marqués par Nurgle et servir d'écran. Ps sûr qu'ils durent longtemps car ils ne sont que deux, mais c'est toujours ça de pris. Pour les Raptors, il te manque un fuseur pour qu'ils soient vraiment sympa, mais c'est déjà une base.

Le principal souci tient à deux choses:

- tu manques de transport, ce qui est vital pour nous;
- tu manques de puissance de feu.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Problème de points  Empty
MessageSujet: Re: Problème de points    Problème de points  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:59:28

Je plussoie celtic pour sa conclusion
Ca manque de tir et de transport.

Les regles DA
Ils tirent en etat d alerte a ct 2 au lieu de ct1
Je crois meme que les termi tirent a pleine ct...
Les termi DA sont sans peur

Donc tres dangereux de les charger

Pour ce qui est de ta liste. Perso je ferais ca

Formation Helcut
1dreadmetabrutus et 2x10 cultistes
S ils sont a 6" du metabrutus. Le dread a svg de couvert de 3+ contre les tirs. Chaque touche est prise par les cultistes. Les cultistes sont aussi sans peur et si le dread explose dieviennent zelote.
Et ca coute zero points en plus

Les termi : Met leur la marque soit de tz soit de prout

En plus des termi je prendrais les raptors et les marines pour un peu de plasma et de bolter et surtout du pv.

Le lord doit avoir une grosse save s il te reste du point. Perso je prendrais pas le sorcier en termi car s il fep avec les termi ils vont pas tenir longtemps.

---

Petite remarque
Meme si dark vengeance n est pas equilibrer en point a mon avis ca l est a ce format. Les points habituels sont prevu pour les parties a au moins 1000points avec d autres unités hors dark vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de points  Empty
MessageSujet: Re: Problème de points    Problème de points  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1500 points particulier
» Probléme avec la Death Guard
» [V8] Calcul points Unités
» [SMC] Nurgle vs G.I 2000 points
» SMC vs Nécrons 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: