En fait, cela dépendra grandement de ce que va jouer le joueur Dark Angel car cette armée a, au moins, trois configurations très différenciées (Ravenwing, Deathwing, Escouades des autres Compagnies) avec, en plus, des formations qui sont bonnes.
Dans la liste que tu as, les Possédés ne serviront pas à grand chose surtout s'ils ne sont pas motorisés. Le Dread est toujours bon à prendre, mais ses bolters lourds jumelés le condamnent à aller au contact. Les Légionnaires devraient être divisés en deux escouades: celle avec fuseur pour aller casser du char, celle avec lance-plasma pour appuyer.
Avec les 3 Terminators et le Sorcier, tu as un Termicide, mais uniquement si tes Marines ont des combi-fuseur, sinon, cela te fera une suite pour protéger le jeteur de sort.
Les Enfants du Chaos devraient être marqués par Nurgle et servir d'écran. Ps sûr qu'ils durent longtemps car ils ne sont que deux, mais c'est toujours ça de pris. Pour les Raptors, il te manque un fuseur pour qu'ils soient vraiment sympa, mais c'est déjà une base.
Le principal souci tient à deux choses:
- tu manques de transport, ce qui est vital pour nous;
- tu manques de puissance de feu.
Celtic_Cauldron