LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bat-Marine en approche...

Aller en bas 
+7
Thoringar
Wrath
Séphora
skaw
Le Seigneur Du Sang
Korz
Aygokeros
11 participants
AuteurMessage
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:11:34

Bonjour, Bonsoir,

Aygokeros, je joue à Wh40k depuis un peu plus d'un an au sein d'un groupe de potes jouant mou / semi-dur, après plus de 15 ans de Warhammer Battle (RIP)...

Je me suis tourné vers 40k et c'est sur les Night Lords que j'ai posé mon dévolu Smile.

Mes listes sont principalement orientées "fluff" (sans démons, ni unités démoniaques) hormis 2 unités de Plague Marines parce que, il faut le reconnaître, ça aide plutôt bien ^^.

Je joue également ma légion en 30k grâce aux bouquins Forgeworld, mon Primarque et quelques unités "exclues" FW, et là, c'est plus du tout pareil ! Ca gagne en patate ! (enfin je trouve ^^).

Mon armée se monte tranquillement, j'ai encore 2-3 bricoles encore à l'état de grappe et un Hell Talon encore en état de sous couche ^^.

Voili voilou, j'espère trouver ici des gens sympathiques avec qui échanger des trucs et astuces chaotiques ! Smile

Je posterai dans la semaine quelques photos en section modélisme pour que vous vous fassiez une idée de mon travail et de mon petit niveau de peinture Smile.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:22:06

Aygokeros a écrit:
j'espère trouver ici des gens sympathiques avec qui échanger des trucs

Attention a ce que tu dis il y a des oreilles chastes et des Slaaneshis ici.

Bienvenue à toi frère de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Du Sang
4 Marine Vétéran du chaos
Le Seigneur Du Sang


Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 24
Localisation : Derrière toi, ma hache a la main

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:25:36

Bienvenue à toi, suivant potentiellement timbré de Curze. Je te rassure, on est tous super sympa ici, et j'adorerai avoir ton crâne. Tu me l'échanges contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:59:03

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:03:45

Merci de votre accueil Smile

Le Seigneur Du Sang a écrit:
j'adorerai avoir ton crâne. Tu me l'échanges contre quoi ?

Hmm... à voir, encore faut-il que tu m'attrapes lors d'une partie de cache-cache nocturne Wink

Cela dit, j'ai deux trois petites questions :

1) Qu'est ce que Gilgamesh ? (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un CDA mais n'en ayant jamais fait, j'ai un peu de mal à suivre le principe même si ça me donne envie d'y participer ^^. Si une âme damnée charitable pouvait m'expliquer en 2-3 lignes, je lui en serai reconnaissant Razz)

2) Il y a une ligne en dessous de notre profil, à savoir "Sombre Gloire". A quoi cela correspond ? ^^

3) Aucune news / rumeur / servo-crâne capturé nous permettant d'espérer un nouveau codex d'ici quelques temps ? Crying or Very sad

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:17:00

Pour gilgamesh en gros tu présente une unité non peinte et tu dois la finir dans une durée limité. Ca donne des points à ton équipe et tu peux faire plein d'unités pendant cette période.

C'est un compteur de participation en gros. Quand tu crée des sujets dans certaines sections (modélisme par exemple) ca t'en donne. C'est une sorte de récompense pour les posteurs actifs mais pas pour les floodeur.

Pas de nouveau codex en vue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:07:09

Ok super ! Smile

Merci pour ces infos *Korz !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:17:28

Bienvenue à toi Ayoekeget...à tes souhait! Je vais t'appeler Aygo, comme la toyota Very Happy

Citation :
Hmm... à voir, encore faut-il que tu m'attrapes lors d'une partie de cache-cache nocturne

Tu veux vraiment jouer à ça avec mon petit colibri? Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:33:10

Merci ! ^^

Oui, mon pseudo n'est pas commun j'en conviens ahah (inspiré du grec ancien, d'astrologie toussa toussa ^^...)

Séphora a écrit:
Je vais t'appeler Aygo, comme la toyota
Fais comme bon te semble, Slaneeshi ^^

Citation :
Tu veux vraiment jouer à ça avec mon petit colibri? ]

Hmm... J'ai pas vraiment envie de savoir ce que tu entends par "petit colibri", aussi te répondrais-je que je préfère les chauve-souris Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:44:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thoringar
5 Aspirant Champion
Thoringar


Messages : 313
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 25
Localisation : Alentours de Toulouse

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:16:27

Bienvenue dans la faille Curze Wayne (désolé) !
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:19:38

Merci Smile

Curze Wayne ? J'adhère ! Ah ah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:11:10

Astrologie? Bon, j'allais te souhaiter la bienvenue ici, je repasserai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:40:38

soit le bienvenue, toi qui porte des oreilles de bat mickey rouge sur ton casque et qui se croit trop dark des tenebres ( preuve irréfutable de la folie de ton primarque parce que c'est pas ce qu'on fait de plus discret comme serre tete... )

bon j'admet vos éclairs déchirent quand ils sont pas fait au tipex mais c'est tout.

du coup tu jouais compte vampire a battle ?

maintenant les questions d'usage :
- t'es où ? ( me répond pas avec une piece de ton chez toi stp )
- groupe d'amis ou club ?  ( meme si en club tu peux avoir des amis mais c'est pas obligé )
- semie moue dur ? ( tendance slaaneshite ? vous faites ce que vous voulez entre amis - mais pourquoi jouer night lords alors ? ( blague ^^ ) )
- ils jouent quoi les autres ? ( des orks ou des eldars noirs ? ^^ )
- t'a combien de points ?
- tu aime les assassins callidus ? ( ho c'est pas gentils de rappelez des souvenirs douloureux désolé ^^ )

on aime les photos ( pas de toi - de tes gurines - quoi que si t'a des ailes de bat mickey sur la tete on peut aimer )
Revenir en haut Aller en bas
Aygokeros
3 Space Marine du Chaos
Aygokeros


Messages : 67
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Entre deux poutres, la tête en bas, quelquepart dans une cité ruche du côté de Bordeaux

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:19:44

Merci pour vos messages de bien(mal ?)venue ^^

Voici les réponses à tes questions Kielran ^^ :

- Bordeaux

- Groupe d'amis, j'ai été dans un club mais ça jouait beaucoup trop bourrin et ETC, donc j'ai vite laissé tomber.

- Les autres jouent Space Marines, Orks, Eldars Noirs, Orks (tu avais vu juste ^^), Adeptus Mechanicus / Skitarii, Necrons et SMC ^^

- Les points ? Heuu... J'ai pas compté.. Mes liste tournent souvent autour de 1500 pts, même si je pense pouvoir aller un peu au dessus (je joue surtout les figurines qui me plaisent ^^)

- Hmmm... Nan pas vraiment Very Happy. Mais j'aime bien leur tirer dessus au canon laser et au missile anti-char Cool


Je posterai des photos dans le courant de la semaine dans la section adéquate Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:02:18

Salut à toi, Fils de Curze.

Sois le bienvenu dans la Faille: tu as le bon goût de jouer la bonne Légion.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Valadran
3 Space Marine du Chaos
Seigneur Valadran


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2016
Localisation : Québec

Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:46:41

Bienvenue à toi,
Petite question, comment à tu trouver le bouquin de Night Lord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bat-Marine en approche... Empty
MessageSujet: Re: Bat-Marine en approche...   Bat-Marine en approche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat-Marine en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre approche !
» Mon 1er plague marine
» noise marine
» La vraie force d'un marine
» Fondations Space marine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Liber Chaotica :: Rejoins le Chaos !-
Sauter vers: