LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon 1er plague marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seigneur_al
1 Esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 32
Localisation : 93

Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:21:51

Bonjours a tous et à toutes je vous présente mon 1er plague marine et j'aimerais vos avis constructive et conseille pour améliorer la chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

les taches son en typhus corrosion et le jeune morve ces du nurgle's rot
le glaive est un moulage de l’épée énergétique la tête est également un moulage

je précise je suis vraiment pas douée en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23:19

Salut à toi seigneur Al!!! Un nouveau frère nous rejoint dans le merveilleux cercle aux trois yeux de notre grand père nurgle Very Happy

Pour commencer la peinture c'est comme beaucoup de chose , il faut s'accrocher, persévérer, regarder des tutos, demander des conseils jamais se décourager ( même si parfois sa peut arrivé Wink)

N’oublies pas d'enlever les lignes de moulages ( je dis sa mais parfois je me rend compte que j'en zappe ). Si tu as une perceuse à main tu peux faire le canon du bolter ( peut- être y a t-il d'autres méthodes de perçage mais là je ne sais po).

Ta peinture est bien diluée. J'aime bien l'effet corrosif. Le moulage du casque et de l'épée sont bien réussis. La lame rouillée dégoulinant de pue mortel j'adore , les ennemis peut-être moins gnark gnark!

Peut- être moins de vert gluant dans les jointures .Peins les en noires puis rajoutes de légères coulures. Tu pourrais apporter plus de nuances pour les plaques d'armures et le rouge ( éclaircis et ombrages ) . Autour des boulons tu peux utiliser du" Nihilakh Oxide" . Pourquoi ne pas faire le symbole chaoteux en bronze ? Quel vert as- tu utilisé pour l'armure? Est- ce de l' "Ogryn Camo ? As- tu sous couché la fig en blanc ?

Dés que je connaitrai le vert utilisé je pourrai essayé de t'apporter d'autres conseils .

Courage et persévérance Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
seigneur_al
1 Esclave



Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 32
Localisation : 93

Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:11:48

merci de ces conseille le vert ces du warpstone clow cidatel
le rouge ces du vermillon rouge sang de PA
et la teinte de base de l'armure ces du Zandri Dust puits une passage znital en jack bone et un coup de seraphim sepia pour ombrer légèrement le tous .

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:57:52

Je trouve que les couleurs utilisées pour l'armure retranscrivent parfaitement le coté maladif .Tu peux donner des formes moins arrondies pour les taches de corrosions en y ajoutant quelques coulures que tu peux réaliser avec du "reikland fleshade". Ou du "Ryza Rust" mélangé avec du "mournfang brown".

Par exemple:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux aussi utiliser la technique de la mousse de blister pour apporter de la profondeur par exemple:

Pour le rouge tu pourrais éclaircir les arrêtes en le mélangeant avec du orange .

N'hésites pas à regarder sur le forum ( nous sommes quelques un à avoir pactisé avec Mon 1er plague marine  1238528067 )

Ces techniques sont plus ou moins longues à maitriser mais comme je te l'ai déjà dis ( je radote) persévérance persévérance persévérance Wink




Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:25:58

Je trouve les couleurs peu harmonieuses: le rouge et le vert "ork" sont de trop, un métal rouillé passerait mieux.
Les jointures sont trop "dégueues" comme l'explique Carnix.
Et puis les lignes de moulage, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er plague marine  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er plague marine    Mon 1er plague marine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er plague marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Hobby, Début au Greenstuff, Présentation des Sons of The Plague's Garden
» Bat-Marine en approche...
» noise marine
» Fondations Space marine .
» La vraie force d'un marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: