a titre de comparaison :
- tour des cranes V6 apo.:
la tour des cranes de khorne pour apo est a 750pts la bete
bl 14 13 12 et 9pc.
super lourd
demon,
il est invincible,
reconstitution, ( cheatééééé ! voir ci dessous )
rune du dieu du sang, ( voir ci dessous )
fourneau infernal. ( ? )
reacteur jugement dernier ( gros boum si explose )
un gros gun arme primaire gabarit apo f9pa3a 60"
deux canon gros gab f4 facon whirlwind
deux canonsantimarines lourde 6
deux simili bolter lourdsx2
regles rune du dieux du sang
cibler le vehicule avec un pouvoir psy implique automatiquement un peril du warp et un jet sur les terreurs du warp ( apo p 65) en cas de peril du warp normal ( double 6 ou double 1 )
regle reconstitution
par tranche de 10 pv que la tour des cranes fait perdre en une phase alors regagne 1pc.
bon certe c'est du apo mais c'est violent quand meme vu la puissance de feu. surtout le gun primaire.
tout ca pour dire que ton canon a 300pts je le trouve cher quand meme.
je suis d'accord avec cc pour dire que 6pc c'est trop. 3 pc me paraissent suffisants en echange de quoi je rajouterais les regles 'il est invincible', char, mouvement a couvert ( a cause du coté rouleau compresseur ) et toujours a cause du coté rouleau compresseur j'ajouterais qu'il fait des dommages supplementaire en cas d'attaque de char ou d'éperonnage.
le truc dommage c'est qu'il n'y a pas d'armes auxiliaires. il suffit d'un arme détruite et il ne sert plus a rien. d'ou le fait qu'il devrait rester super lourd et compter le gun comme arme primaire. mais un super lourd a 3 ou 4 en pc c'est pas glop...
c'était mon grain de sel.
edit
ajouter un second profil a l'arme pourrait aider. les vehicules eldars tisseurs et warp hunter font du gabarit ET du souffle en cas de besoin.
je le vois bien avec un torrent F5+1d6 pa2
et pense a ajouter feu de l'ame a ses tirs. c'est pas grand chose mais l'idée de voir des torche humaines a la peau du crane qui fond devrait faire plaisir a khorne.