LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 canon de khorne le vrai l'unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:59:15


j 'ai besoin de vous j'aimerai remettre certaines unités à jour pour les jouer en v7 format apocalypse .
Bell of lost souls avait édité toutes les règles de véhicules épic sous le nom de lord of battle jouable en v5 mais jamais réactualisé.
Voici les règles du canon de khorne remanié par mes soins.
canon de khorne le vrai l'unique. 33857110

Cout 350 points.
Points de coque 6.
Blindage 13/12/10.
Démons.
Arme canon de khorne. force:5+d6 ; portée illimitée, ap 3 blast de 7.
lancez 1d6 et rajouté 5 si le résultat est de 11 il se prend une touche automatique de force 10.
Possession démoniaque.
Runes du dieux du sang : tout pouvoir psy lancé sur le canon , le lanceur subit automatiquement une attaque du peril du warp que le sort soit un succès ou pas.
Voila j 'ai pas changé grand chose son blindage que j ai augmenté et le rajout de la regle démon.
Qu'en pensez vous ? y a t il des choses à ammeliorées ??? canon de khorne le vrai l'unique. 4212056066
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: Re: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:07:33

Le peu que tu as augmenté suffit à le rendre beaucoup plus fort. La hausse du blindage (il était 12/12/10 il me semble, j'ai pas la fiche sous les yeux) et la règle démon (invu 5+) le rendent beaucoup plus coriace...
Après comme toujours, ça dépend des gens avec qui tu joues.
Le tarif du canon en V5 était de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: Re: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 8:34:56

Merci pour ta réponse * helmut .
Avant il coutait 300 points .
Mais je suis d avis à l'augmenter et après l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: Re: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34:34

A mon avis, 6 points de coque + BL13 + règle démon, ça commence à faire beaucoup, même si le coût compense partiellement cela, mais sachant que ce n'est pas un superlourd.

Perso, je descendrai les PC à 3 ou 4, garderai le BL13 et la règle démon, pour le même coût à 350.

Maintenant, il est vrai qu'il faut tester pour se rendre compte de l'équilibre global.

Celtic_Cauldron
canon de khorne le vrai l'unique. 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: Re: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:19:07

a titre de comparaison :

tour des cranes V6 apo.:

bon certe c'est du apo mais c'est violent quand meme vu la puissance de feu. surtout le gun primaire.
tout ca pour dire que ton canon a 300pts je le trouve cher quand meme.

je suis d'accord avec cc pour dire que 6pc c'est trop. 3 pc me paraissent suffisants en echange de quoi je rajouterais les regles 'il est invincible', char, mouvement a couvert ( a cause du coté rouleau compresseur ) et toujours a cause du coté rouleau compresseur j'ajouterais qu'il fait des dommages supplementaire en cas d'attaque de char ou d'éperonnage.

le truc dommage c'est qu'il n'y a pas d'armes auxiliaires. il suffit d'un arme détruite et il ne sert plus a rien. d'ou le fait qu'il devrait rester super lourd et compter le gun comme arme primaire. mais un super lourd a 3 ou 4 en pc c'est pas glop...

c'était mon grain de sel.


edit

ajouter un second profil a l'arme pourrait aider. les vehicules eldars tisseurs et warp hunter font du gabarit ET du souffle en cas de besoin.
je le vois bien avec un torrent F5+1d6 pa2

et pense a ajouter feu de l'ame a ses tirs. c'est pas grand chose mais l'idée de voir des torche humaines a la peau du crane qui fond devrait faire plaisir a khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon de khorne le vrai l'unique. Empty
MessageSujet: Re: canon de khorne le vrai l'unique.   canon de khorne le vrai l'unique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canon de khorne le vrai l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wrath/Khorne] Warp talons Khorne Daemonkin SW corrompus [180 points]
» [Wrath - Khorne Daemonkin] 10 chiens de Khorne [160 points]
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum (5000 pts) le retour
» [Khornate_lapin / Khorne] Le rebut de Khorne
» apocalypse khorne vs khorne vs rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: