LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trilogie des tomes sur les Word Bearers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Trilogie des tomes sur les Word Bearers Empty
MessageSujet: Trilogie des tomes sur les Word Bearers   Trilogie des tomes sur les Word Bearers I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:21:15

Bonjour à tous,

Je viens à vous, frères chaotique, avec une question sur la série de tome qui compose la trilogie sur les Word Bearers.

Je ne possède que le premier tome, Apôtre noir, de cette trilogie et je cherche à acquérir la suite mais je ne trouve plus ces deux tomes, que ce soit en librairie ou sur internet.


Il existe bien sous leur forme anglaise mais je n'ai pas forcément envie de lire tout un livre an anglais.

Est ce que vous savez ou je pourrais trouvé ces tomes ou un site sur lequel les commander ? Ou suis je condamner à les lire dans la langue de Shakespeare ?
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Trilogie des tomes sur les Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des tomes sur les Word Bearers   Trilogie des tomes sur les Word Bearers I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:14:04

Salut, il me semble que seul le premier tome a été traduit jusqu'à présent (après j'ai pas vérifier récemment mais si sur la Black Library il n'est pas dispo en fr c'est qu'il n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Trilogie des tomes sur les Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des tomes sur les Word Bearers   Trilogie des tomes sur les Word Bearers I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:17:05

Nope, les tomes 1 et 2 ont été traduits, pas le 3 "Dark Creed". Tu devrais pouvoir trouver les deux premiers en français sur Amazon.

Pour le 3, ce sera VO only. Mais ne t'inquiète pas trop: c'est de l'Anglais BL, donc pas très compliqué.

Celtic_Cauldron
Trilogie des tomes sur les Word Bearers 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Trilogie des tomes sur les Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des tomes sur les Word Bearers   Trilogie des tomes sur les Word Bearers I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:24:50

Merci à vous Smile

Je vais entamer mes recherches dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie des tomes sur les Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: Trilogie des tomes sur les Word Bearers   Trilogie des tomes sur les Word Bearers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie des tomes sur les Word Bearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost Word Bearers
» Word Bearers : le 8e Ost
» Mes Word Bearers
» 30k word bearers (essaie)
» Les Word Bearers de l'Argel Vorbak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: