LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Composition de mon armée

Aller en bas 
+3
Tamerlan
Raeven
Le Prophète Rouge
7 participants
AuteurMessage
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:16:44

Bonjour à tous Composition de mon armée 2515181853

Je viens à vous avec qu'elle que petites question.


- Pour ce qui concerne les détachements:

Est ce que j'ai le droit d'inclure deux détachements inter-armée de la même faction ( à savoir du Word Bearers) dans la même armée ?


- Pour ce qui concerne les alliées:

Est ce que j'ai le droit d'inclure un chevalier impériale (sous sa forme corrompu bien sur Composition de mon armée 2515181853 ) dans mon armée ?

Pour ce point j'ai vu que Séphora en avait un dans son armée de Slaaneshi, donc j'aimerais bien avoir un retour de sa part.


Mes Word Bearers sont en marche pour annihiler les serviteurs du dieu-cadavre et les conseils de leur frères chaoteux sont les bienvenus Composition de mon armée 2168300950
Revenir en haut Aller en bas
Raeven
3 Space Marine du Chaos
Raeven


Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2012

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:15:30

Pour la première question, je peux te répondre facilement :

- Tes détachements doivent ne pas avoir le même codex. Si tu veux que ton armée reste "Word Bearers" mais l'une avec le côté Khorne DaemonKin et l'autre avec le dex SMC normal, tu peux. Par contre, un dex SMC allié SMC, c'est pas possible.

Concernant le chevalier impérial, je ne saurais répondre, je n'aime pas ce genre de kit et de figurines sur une table de jeu, donc je préfère laisser les gens qui en possèdent un (ou qui savent la réponse :p) répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
2 Cultiste des Dieux Sombres



Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2015

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:28:01

Pour le Chevalier, tu peux soit inclure un Chevalier Impérial en détachement allié (mais le niveau d'alliance sera le plus mauvais), soit inclure un Chaos Knight de ForgeWorld (les règles sont téléchargeables gratuitement) qui fera partie, au choix, du codex SMC, KDK ou DDC.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:52:36

Tu peux prendre plusieurs détachements inter-armes de la même faction par contre tu ne peux pas prendre un détachement allié du meme codex.
Pour le Chevalier Imperial, il fait parti de la faction Imperium dont le niveau d'alliance avec le Chaos est "en cas d'apocalypse". Ensuite en club rien ne t'empeche de le jouer en Chaos, je trouve ca même logique s'il est bien converti
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21:51

Merci pour vos réponse Smile

Pour ce qui est de détachement du même codex c'est dommage Sad Je pensais que l'on pouvait vu que c'est autorisé , à moins que j'ai mal compris, avec le codex Space Marine. J'avais déjà prévu une liste d'armée.

Pour ce qui est du chaos knight de forgeworld les règles à téléchargé se trouve sur le site sous qu'elle section ? Je suppose que les règles sont en Anglais donc il va falloir que je fasse de la traduction de cette langue impies en langage démoniaque  Composition de mon armée 2515181853

Alors je viens de regarder le site de Forge World et j'ai vu le kit de conversion pour transformer un pathétique Chevalier Impériale en fier Chevalier du chaos et ça rend super bien Shocked affraid Chevalier du chaos Forge World

Par contre je ne vois pas ou je peut télécharger les règles, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait sympa. Very Happy


Dernière édition par Le Prophète Rouge le Mar 12 Jan - 20:43:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:26:37

Ondskapt vient de t'écrire que TU PEUX PRENDRE DEUX DETACHEMENTS INTER-ARMES. Et il a raison.
Mais tu ne peux pas t'auto-allier (le schéma d'armée "allié" est différent d'un schéma "inter-armes"). Ce qui signifie qu'il te faut minimum 2 QG et 4 troupes et non respectivement 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:41:11

khornate_lapin a écrit:
Ondskapt vient de t'écrire que TU PEUX PRENDRE DEUX DETACHEMENTS INTER-ARMES

Pourquoi autant de violence ?



Dernière édition par Le Prophète Rouge le Mar 12 Jan - 20:50:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:46:06

Le Prophète Rouge a écrit:

Pourquoi autant de violence ?
Composition de mon armée 3881224129

Le Prophète Rouge a écrit:

Moi je voulait prendre deux détachement inter-armée du même codex, m'allier à moi même, ce qui n'est pas possible.

C'est ce que Khornate Lapin et moi même t'expliquons depuis le début : tu peux.

Détachement inter-armes = détachement "classique" = 1 QG 2 Troupes
Détachement allié = détachement apparu en v6 = 1 QG 1 Troupe dont le codex DOIT être différent de celui du/des détachements inter-armes.

C'est écrit très clairement dans le livre de règles.

Donc oui, tu PEUX prendre 2 détachements inter-armes SMC et donc prendre 2x (1QG et 2 Troupes) et les jouer dans une même armée, car ce n'est pas un détachement allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:50:52

Ondskapt a écrit:
Tu peux prendre plusieurs détachements inter-armes de la même faction par contre tu ne peux pas prendre un détachement allié du même codex

Autant pour moi, c'est le " détachement allié" qui m'a induit en erreur.

Est ce qu'il y a une limite de point pour pouvoir le faire ou c'est au bon vouloir du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44:45

Je profite de ce sujet pour rebondir un peu sur ces histoires de détachements qui sont un peu difficiles a appréhender pour nous autres débutans. Si j'ai bien compris, on peut prendre autant de détachements que l'on veut, et les formations SONT des détachements. Donc techniquement , on peut prendre un détachement Interarme + un nombres quelquonques des différentes formations présentes dans les codex?
Revenir en haut Aller en bas
skaw
*Apôtre Noir
skaw


Messages : 557
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 35
Localisation : Bretigny-sur-Orge (91)

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46:55

Pour le chaos knight, le liens vers le téléchargement est dans le tactica:

https://immateriumv2.forumactif.org/t1991-tactica-chaos-knight
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Rouge
2 Cultiste des Dieux Sombres
Le Prophète Rouge


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2016
Localisation : Prie dans la chapelle de l'Infidus Diabolus

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13:12

skaw a écrit:
Pour le chaos knight, le liens vers le téléchargement est dans le tactica:

https://immateriumv2.forumactif.org/t1991-tactica-chaos-knight

Merci à toi Smile

Cette entrée d'armée va rejoindre le livre sacré de mon apôtre noir immédiatement. Composition de mon armée 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:14:00

Le Prophète Rouge a écrit:

Est ce qu'il y a une limite de point pour pouvoir le faire ou c'est au bon vouloir du joueur ?

Non, il n'y a pas de limite.

Eoganan a écrit:

Donc techniquement , on peut prendre un détachement Interarme + un nombres quelquonques des différentes formations présentes dans les codex?

Oui, tu peux prendre un inter-armes SMC avec une formation Gorepack issue du KDK car ces sont tous les 2 des détachements et ton armée reste "régulière" donc le bonus d'objectif sécurisé pour ton détachement inter-armes est maintenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:31:02

Par contre tu peux prendre un inter-arme KDK avec les formations kdk c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:43:41

Si, tu peux faire un inter-armes KDK et prendre les formations KDK.

C'est vraiment le type de détachement "détachement allié" (1 QG 1 Troupe) où c'est spécifiquement écrit dans les estrictions qu'il ne peut pas être de la même faction que le détachement principal.

p 122, "détachement allié", restrictions, 4ème paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Eoganan
2 Cultiste des Dieux Sombres
Eoganan


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48:04

En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'éclaircir les idées sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Composition de mon armée   Composition de mon armée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids du nombre !?
» Mon armée Nurgle
» Armée Tzeench
» Compo d'armée
» Mon projet d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: