LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sepho VS c3 500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35:32

Ce week-end petite partie contre Sephora à 500pts
Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone n'est pas au top dans ce domaine ..
Tout d'abord présentation des forces en présence
côté parfumerie on avait :
- le seigneur Bélial (SDG) avec une épée énergétique
- 10 SMC de Slaa avec icône et 2 fuseurs
- 10 SMC de Khorne avec icône et 1 fuseur
et roze et rouze:

côté droïde de protocole :
- 5 serres du warp vdllg (dont le champion fut promu SDG pour la partie)
- 9 rapaces vdllg avec griffe et baf
- 5 raptors double plasma
(à la base on étaient censé affronter du loyaliste, d'où vdllg)
rapaces en chasse:

Nos deux généraux obtiennent le trait flammes de rancoeur (donc on l'à complétement oublié passé le déploiement)

Nous décidons de jouer avec un seul objectif : TAPEEEEEEEER !! (1pts par unité détruite en bref), un déploiement des plus sobre.

Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Dyploi10" />

Les Night Lords commencent, Sepho ne parvenant pas à prendre l'initiative

T1 NL
mouvement

Tout le monde avance, les rapaces dans les bois se jouant du terrain difficile et ne se tuant pas sur les racines qui dépassent.

tir
Les plasma chauffent et les Khorneux fondent  : 2 tirs, 2 touches, 2 blessures, 2 morts.

CaC
Pas encore

petite photo à la fin de mon tour
Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t110" />

T1 Sepho
mouvement

Tout le monde avance également, les Khorneux sont un peu trop proches à mon goût de la forêt ..

tir
L'escouade dévouée au prince des plaisirs tue deux des rapaces à couvert (1 à coup de fuseur, l'autre au bolter)
L'escouade de Khorne en abat un autre au pistolet bolter (ça sent mauvais pour le CaC).

CaC
Sans surprise aucune les Khorneux chargent les rapaces dans les bois, le tir de contre charge fait juste un peu de bruit (pas une touche) mais les adeptes du Seigneur des batailles ne semblent pas motivés et ratent leur charge.

ce que ça donne à la fin du premier tour de jeu
Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t111" />

T2 NL
mouvement

Les chasseurs de Nostramo encerclent les Khorneux
les rapaces n'utilisent pas leurs réacteurs dorsaux mais se déplacent aisément dans le terrain difficile.

Tir
Les plasma sont désormais à portée de tir rapide et font deux autres morts chez les Space marines de Khorne, une grenade explose tuant deux autres rouges, deux autres encore tombent sous les tirs de pistolet bolter des rapaces forestiers
Au final les adeptes de Khorne décident de fuir, d'effectuer un repli stratégique.

CaC
Les Khorneux sont hors de portée des rapaces (ils avaient fuis de 8, histoire de faire plaisir à leur dieu) donc seules les serres du warp chargent ... Les suivants de Slaanesh (tir de contre charge appréhender du fait des bolter mais aucun mal ne fut fait)
Champion du chaos oblige les deux SDG se défient, le Seigneur de Slaanesh ne parvient pas à blesser son adversaire tandis que le champion des Serres du warp lui retire 1pv
Les Space marines de Slaanesh tuent deux chasseurs trans-dimensionels mais les deux survivant ôtent la vie à quatre de leurs ennemis
Pas de fuite à cause du seigneur Sans peur.

Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t210" />

T2 Sepho
mouvement

Les Khorneux se rallient mais continuent de se replier (notez que lorsque j'adopte pareil tactique la miss ne manque jamais de pointer du doigt pareil couardise .. Et puis sérieux ... Des Khorneux qui fuient devant des raptors non marqués ...)

Tir
Nope

CaC
Le seigneur Bélial trouve la rune d'activation de son épée énergétique et tue le champion et une serre du warp (il fut récompensé par l'obtention d'1A supplémentaire), ce fut le seul qui fit quelque chose
La serre survivante tente de se replier mais fut promptement rattrapée et massacrée.

C'est ainsi que Sepho vennait de gagner 3pts de victoire (premier sang, SDG et 1pts pour une unité détruite), menant donc 3-0
Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t211" />

T3 NL
mouvement

Les raptors et rapaces se rapprochent de ceux qui ont massacré l'élite de la force de frappe Night Lord.

tir
Les rapaces font deux morts grâce à leurs pistolets bolter et un à la grenade (oui je kiff les gabarits d'explosion  Very Happy )
La grenade de l'escouade plasma enlève le deuxième pv au seigneur de Slaanesh tandis que les pistolets enlèvent un peu de peinture, les plasma cependant tuèrent deux Emperor's Children, montrant un courage et une dévotion toute loyaliste en mettant leurs corps entre les tirs et leur seigneur.

CaC
Les rapaces chargent, et l'impact brise la nuque d'un Slaaneshii, Bélial tue le champion raptor en défi mais comme ça lui suffit pas il s'en fait aussi un autre (Il gagne au passage +1 en I), les raptors et les marines du chaos se chamaille plus qu'ils ne s'entretuent, pas de morts
Malgré leurs pertes les fils de Kurze tiennent bon et ne fuis pas.

Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t310" />

T3 Sepho
mouvement

Les khorneux ont retrouvé leur courage (ils l'avaient laissé non loin du bord de table visiblement) et se rapprochent des raptors plasma

tir
Nope

CaC
Les 2 Khorneux survivant chargent les raptors plasma, passant les tirs en état d'alerte sans soucis mais sont vaincus par les guerriers de la huitième légion, bien que l'un des porteur d'arme spéciale ait péris.

De son côté Bélial tue deux des quatre rapaces avec qui il est engagé, le dernier Space marine de Slaanesh semble visiblement bouche bée par l'exploit de son seigneur et maître puisqu'il rata son attaque et mourus sous les coups d'épées tronçonneuse de ses ennemis ("Ouaaa chef, vous êtes trop fort !")
Les rapaces tiennent bon un tour de plus !

Je remonte au score : 3-2
Sepho VS c3 500pts <a href=Sepho VS c3 500pts Fin_t311" />

T4 NL
mouvement

L'escouade plasma se rapproche du dernier ennemi présent sur la table.

tir
Nope

CaC
Les trois raptors encore non engagés chargent le seigneur de Slaanesh afin d'aider leurs frères, Bélial meure sous les coups du marteau de fureur.

j'obtiens le briseur de ligne, SDG et 1pts pour la destruction de la dernière unité, au score ça fait 3-5 mais au final victoire par tableraze.

ça fait plaisir de gagner avec les unités parmis les plus molles du codex  Sepho VS c3 500pts 4116512880
mais heureusement que les Khorneux avaient loupé leur première charge. Par contre Sepho m'a mit la pâtée à X-wing ensuite ^^'

Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:38:28

Bonne bourre et enfin une victoire publiée à ton actif, mon ami!
Problème: tu ne peux pas charger après les tirs de fusils à plasma car ce sont des armes à tir rapide.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:50:42

J'en suis fier de cette partie héhé Very Happy
ça m'a redonner espoir pour les bonhommes de saut !

K_L a écrit:
Problème: tu ne peux pas charger après les tirs de fusils à plasma car ce sont des armes à tir rapide.
je sais (ce fut l'une de mes déception il y a quelques mois : les raptors ne sont pas implacables), les raptors plasma se sont retrouvé deux fois au CaC, une fois chargés par les 2 Khorneux et la fois suivante ils tuèrent Bélial (je n'avais pas tiré il était déjà engagé au CaC avec deux autres rapaces)
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:55:42

Ok, j'ai pas tout compris, il y a trop de rapaces ^^!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:51:26

Comme quoi le monde change, Khornate publie des rapports ou il gagne, C3PO publie des rapports ou il gagne, manquerait plus qu'on nous ponde des listes avec des sorciers World Eater!!! ah non , on la déjà vu aussi ça ^^

Bon rapport C3, reste plus qu'à investir dans un appareil photo et un tapis de jeu Smile

Dans ta listes tu fais une différenciation entre raptor et rapace, qu'est ce que t'entends par rapace et qu'est ce que t'entends par raptor, parce que pour moi c'est la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50:07

*helmut a écrit:
manquerait plus qu'on nous ponde des listes avec des sorciers World Eater!!! ah non , on la déjà vu aussi ça ^^
Qui? que je le bannisse du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:46:50

Oui Helmut, manque plus que l'appareil photo, mais avec noël approchant sait-on jamais Rolling Eyes

Helmut a écrit:
Dans ta listes tu fais une différenciation entre raptor et rapace, qu'est ce que t'entends par rapace et qu'est ce que t'entends par raptor, parce que pour moi c'est la même chose....
techniquement c'est la même chose oui, mais j'ai tendance à appeler rapaces les anciennes fig en métal et raptor celles en plastique (dans le rapport il se trouve que les rapaces étaient l'escouade cac avec que des pièces métal et l'escouade plasma était en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:01:59

Citation :
Par contre Sepho m'a mit la pâtée à X-wing ensuite ^^'

En même temps, avec mes heures de jeu sur Ace combat, tu a affaire à l'as des as Razz

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:21:34

*Séphora a écrit:
Citation :
Par contre Sepho m'a mit la pâtée à X-wing ensuite ^^'

En même temps, avec mes heures de jeu sur Ace combat, tu a affaire à l'as des as Razz


Faut qu'on se fasse un jour une big bataille à X-wing, j'ai au mois 25 appareils de l'empire !!! (je fais l'armada impérial à moi tout seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:24:37

Citation :
Faut qu'on se fasse un jour une big bataille à X-wing, j'ai au mois 25 appareils de l'empire !!! (je fais l'armada impérial à moi tout seul ^^ )

Ce sera avec plaisir, j'aimerai bien venir au prochain H-Day si c'est possible, en attendant va falloir investir dans une flopée de vaisseau rebelle si tu a autant de figs ^^ Et pis y a Armada aussi qui me tente bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepho VS c3 500pts Empty
MessageSujet: Re: Sepho VS c3 500pts   Sepho VS c3 500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepho VS c3 500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: