LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:28:20

Coucou

Voilà, j'vais faire un petit rapport de bataille de la partie que j'ai fait samedi contre ma chérie et ses khorneux. Je suis pas du tout adepte e ce genre de pratique donc j'espère que je serai claire et que le rapport vous plaira   Very Happy

Forces en présence :

Wrath :
- Saphar, Seigneur de Khorne avec la hache Korlath et une armure terminator
- 1 Buveur de sang avec hache et fouet
- 3 unités de 8 berserkers
- 2 unités de 8 sanguinaires
- 1unité de 5 possédés en rhino
- 1 ferrocerberus
- 1 héraut de Khorne sur Juggernaut et 3 sanguinaires sur juggernaut
- 5 chiens de Khorne
- 2 enfants du Chaos de Khorne
(le tout en formation Blood Host qui donne un pt de dîme de sang par tour)

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12359510

Séphora :
- Séphora, Princesse démoniaque de Slaanesh avec ailes et brandon de Skalatrax
- Bélial, seigneur de Slaanesh avec épée énergétique
- L'escouade Straga, 5 élus de slaanesh avec icône et épées énergétiques et moufle sur Straga
- L'escouade Malphas, 10 marines de Slaanesh avec icône 2 fuseurs et moufle sur Malphas
- L'escouade Arthorius, 10 marines de Khorne avec fuseurs, icône et hache sur Arthorius
- Adramalech, dreadgnouht du Chaos
- 10 possédées de Slaanesh avec icône
- Escouade Béthanie, 13 cultistes de Slaanesh, avec fusil, mitrailleuse et fusil à pompe sur Béthanie
- Pain, Chevalier du Chaos

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12348710

La mission jouée en Maëlstrom consiste en 3 objectifs tactiques qui ne doivent pas être révélés à l'adversaire.

Déploiement :

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12380910


Tour 1 Wrath : 1 pt de dîme

Sans surprise elle fait avancer ses Khorneux sur le No man's land, son tour dure 5 minutes Smile

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12364210

TAPER!!!!!  Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 543958725


Tour 1 Sépho :

Séphora décolle et se dirige vers la bande de dégénérés sanguinaires qui approche. J'oublie de faire avancer Pain et décide de ne rien faire bouger d'autre et de laisser la vague de Khorneux s'approcher de mes lignes pour mieux contre attaquer.

Quelques tirs peu fructueux notamment le brandon qui ne s'est guère illustré --'
Pain atomise cependant une escouade de berserk avec son canon thermique

J'engrange 5 points de victoire avec "Tenez la ligne" (3PV), "Assassinat" et le premier sang


Tour 2 Wrath : 3 pts de dîme

Les khorneux continuent leur avance, les équarrisseurs chargent Adramalech et lui retire 2 pts de coque

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12359410


Tour 2 Sépho :

Séphora continue de voler et se place dans la zone de déploiement des Wraths pour ravir l'objectif tactique "Derière les lignes ennemies"
Nouvelle phase de tir lamentables provoquant quelques morts dans les rangs  des berserks
Le chevalier charge un enfant du Chaos et le tue rapidement.
les possédées chargent 8 berserkers et les tuent avant que ceux ci ne puissent répliquer
Elus et marines de Khorne chargent de concert l'unité d'équarrisseurs et les tuent mais Straga meurt dans le duel qui l'oppose au Héraut.

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12364211
Ont à tous besoin de 40 attaques CC4 F4 pour nous débarrasser d'un petit problème Smile

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12355810


Tour 3 Wrath : 8 pts de dîme... Oh y a un buveur de sang qui pope! XD

Les possédés débarquent de leur rhino
Le buveur nouveau né utilise son fouet pour enlever 1 PC à Pain, Mais le démon ne me parait pas dangereux, mon chevalier est là pour gérer ce genre de menace  Twisted Evil
Les 2 unités de sanguinaires, les berserks restant (3 ^^) et l'enfant du chaos chargent mon unités de possédées. Ces dernière massacrent 9 sanguinaires avant que ceux ci n'aient le temps de frapper, mais la riposte des Wraths et des démons tue 4 des favorites de Séphora.
Les chiens de Khorne chargent mes élus et alors qu'ils font face à une résistance inattendue de la part de ces créatures 3 slaaneshii meurent sous leur crocs.

Wrath gagne 1PV avec la capture d'un objectif

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12375510

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12375511


Tour 3 Séphora :

L'escouade Malphas se rapproche à portée de tir rapide du Buveur tandis que Pain s'en éloigne pour ne pas être pris dans son propre tir de canon thermique. Les marines et le chevalier enlèveront 3 pts de vie au démon majeur durant la phase de tir, vive les fuseurs  Very Happy
Séphora fait bruler dans un souffle 2 possédés Wrath
Adramalech charge les chiens qui tuent le dernier élu tandis que Arthorius et ses World eaters charge dans la mélée auprès des possédées de Slaanesh qui massacrent les derniers sanguinaires tandis que les marines de khorne extermine l'enfant du Chaos et les berserk survivant.
Et Pain rate sa charge contre le buveur de sang --'


Tour 4 Wrath : Beh là j'ai perdu le compte des points de dîme ^^' y en a beaucoup, mais pas assez pour un autre buveur

En parlant de ça, Le buveur de sang de la liste initiale réussi enfin sa Frappe en profondeur, pas un problème non plus vu la résistance du bousin, mais ça commence à faire un peu trop sur la table à mon gout  Shocked  

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12381110
THE INVISIBLE BLOODDRINKER! : "I'm naked"

Ah! J'ai ma réponse! 6 points de dîme! Qu'elle utilise pour invoquer 4 équarrisseurs!...
Mais elle a finit de faire poper des trucs!!! J'ai massacré la moitié de son armée mais ont dirait qu'il y a encore tout à refaire Mad

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12359311
Poussez pas y a de la place pour tout le monde!

Les possédés chargent Adramalech mais ne lui font pas grand mal
Saphar charge les marines de Khorne et tue Arthorius dans un défi

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12363910

Pain se fait alors charger par le ferrocerberus et le buveur de sang invoqué mais comme dirait le guide du voyageur galactique en grosse lettres amicales : "D'ONT PANIC". En effet, suite a quelques coups et esquives, le chevalier piloté par Nunally empale le buveur sur sa tronçonneuse Reaper et écrase le ferrocerberus lui retirant 1PC. Le combat n'a cependant pas était facile et Pain arpente désormais le champs de bataille avec 2 PC restant. => 1 PV pour avoir tué le buveur grâce à "Chasse au gros"

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12364410
Duel de titans!


Tour 4 Séphora :

Forte de sa victoire face à un premier démon majeur, Nunally fonce avec son chevalier et fait charger Pain sur le deuxième buveur de sang qui viens de se matérialiser. Les dernières possédées et les cultistes qui se font oublier depuis trop longtemps chargent dans la mêlée de chiens et de possédés de Khorne. Dans la folie de cet ultime corps à corps les chiens et le dreadgnought de Slaanesh finissent par être tués.

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) 12364310

Ultime car c'est à ce moment là que nous avons décidé de finir notre partie au vu de la tournure des évènements et de l'heure tardive approchant la fermeture du magasin Smile

Victoire Slaaneshii 6-1 si je ne me buse

Une bataille bien sympa contre une armée que je ne connaissais pas, bien que Wrath n'a vraiment pas eut de chance dans ses jets de sauvegardes et dans les pioches de cartes objectifs. Cette armée n'a d'ailleurs rien a voir avec de simples smc, j'ai plus affronté des démons et la dîme de sang met vraiment la pression. Bien qu'ayant maîtrisé la plupart des combats grâce à mon initiative supérieure je commençais à être sur la corde raide et voir les effectifs  adverses se reconstituer est des plus flippant ^^'
Ah, et les chiens de khorne.... --' Quelle merd....!
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:10:11

Sympa le rapport ! Les photos et le texte permettent de bien suivre la situation.

En tant que joueur KDK
- je n'aurais pas fait charger mes Equarisseurs sur un Dread : F6 en charge uniquement, c'est gâché leur potentiel puisqu'après le tour de charge ils ne font rien.
- j'aurais déployé le Buveur : la FEP fait qu'au mieux il charge T3, c'est dommage
- avec le Blood Host je prends toujours +1A pour tout le monde et Insensible à la douleur pour le Slaughtercult en plus avec la Dîme de Sang. FNP permet de bien booster la résistance de l'armée, c'est dommage de s'en priver. Les invocations de Buveur ne m'ont jamais tenté, il faut sacrifier un personnage humain, ne pas rater son jet de commandement, ne pas rater son jet de déviation. Ne pas avoir FNP est je trouve bien plus préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:23:51

Bon rapport, je te propose quelques axes de progression:
- nommer les unités et champions c'est bien mais vu qu'on n'est pas "dedans" comme vous, on ne voit pas toujours à qui tu fais référence;
- enlève le tube de colle et la boite de dés pour les photos;
- mettre des décors^^.
Petite erreur: l'invocation c'est 3 équarrisseurs, pas 4.
Et sinon les listes n'étaient pas trop équilibrées: le chevalier est trop fort sans buveur force D en face (et encore, avec c'est pas gagné!).
Grosses erreurs: la charge des équas contre le dread et la mise en réserve du buveur.
La dîme c'est bien sans être ultime: on ne peut pas charger le tour des invocs et le reste ne dure qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:55:50

D'autre part attention car l'armée jouée ne respecte pas le Blood Host car les Equarisseurs et les Chiens sont hors formation et il y a un QG de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:01:35

Les equarisseurs et les chiens font partie de la charnel cohort avec un heraut en qg donc si ils sont bien dans le blood host Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02:36

Un qg en lord of slaughter, un dans le slaughtercult et dans la charnel cohort. Il n'y en a pas un en trop
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:57:35

Ah oui, au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:48:40

Merci pour les retours, c'est noté KL, j'essayerai de prendre tes conseils en compte, mais pour les décors, la boutique où nous étions à tous revendu en GW sauf la table XD

Citation :
Et sinon les listes n'étaient pas trop équilibrées: le chevalier est trop fort sans buveur force D en face (et encore, avec c'est pas gagné!)

Beh, j'ai pris le chevalier principalement pour contrer les buveurs de sang, parce que je n'avais rien (de peint) pour contrer ces menaces, et au final, il a juste servi à attirer et éliminer l'un d'eux, son tableau de chasse s'élève à 13 berserk en tir, un enfant du Chaos et un buveur invoqué. Je considère que mes possédées, qui sont pourtant peu reconnue comme étant des figs compétitives ont autant fait pencher la balance Very Happy

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:26:11

sepho a écrit:
mais pour les décors, la boutique où nous étions à tous revendu en GW sauf la table

Vous avez joué dans une boutique? c'est bien le genre de truc que j'ai jamais fais en 23ans de zhobby !!!!

C'est vrai que niveau décors ça fait léger.... mais vos figurines elles claquent, c'est beau le full paint^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:28:54

Citation :
C'est vrai que niveau décors ça fait léger.... mais vos figurines elles claquent, c'est beau le full paint

Merci ^^ c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai joué le chevalier, j’atteins pas les 2000pts en peints chez les SMC Embarassed

Citation :
Vous avez joué dans une boutique? c'est bien le genre de truc que j'ai jamais fais en 23ans de zhobby !!!!

C'est un café jeu sympa pour tout les jeux de sociétés on auraient p't'être pas put faire un 40K mais je savais qu'on aurait pu faire du zombicide ou autre chose Razz
Et pis ça a permis de faire visiter un peu ma cambrousse et de me faire inviter a resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:38:41

*helmut a écrit:
Vous avez joué dans une boutique? c'est bien le genre de truc que j'ai jamais fais en 23ans de zhobby !!!!

C'est parce qu'il n'y a pas de boutiques à moins de 45min de bagnole de chez toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) Empty
MessageSujet: Re: Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)   Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath vs Sépho (2000pts Kdk vs SMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sepho VS c3 500pts
» Galerie Wrath
» Présentation Wrath
» Rapport de bataille smc/ eldars 2000pts
» [Fini][Wrath-Démons du chaos] Be'lakor [350 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: