LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?

Aller en bas 
+7
Varek
yaloch
rikikileur
Wallace
Sorcha l'Exaltée
c3po
Barry le boucher
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39:07

Alors bon, j'ai essayer le typhus corrosion et j'en suis pas fan du coup j'ai passer un jus de orange pour faire la rouille et j'ai utiliser du Nurgle's rot dans les blessures et les trous et c'est cool ou plutôt ça coule! [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais ça sur tout le monde et c'est dégueulassement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:28:17

C'est vrai que cela donne un plus tes fig , moi j'aime beaucoup [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:42:15

ha bah voilà. donc là maintenant je suis obligé de dire que j'aime nurgle car il est beau comme ça.

( mais le repetez pas )

sans dec. ca fait une sacré difference je trouve


t'a oublier de ternir le fuseur aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
4 Marine Vétéran du chaos
Wallace


Messages : 197
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33
Localisation : Saint Maur-des-Fossés (94) et GW (Paris 6)

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00:35

Tu as réussi en moins de deux à donner du relief à tes figs, résultat très sympa (autant que du Nurgle puisse l'être, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12:00

C'est vrais que ça rend bien avec le jus d'orange comme dans les très vieux white dwarf, mais c'est chiant a faire car ça ma pris 4 h a trouver la bonne dilution et les endroits ou passer le jus mais c'est génial!
Ça a bien plus au staff du Games workshop de metz du coup ils les on mis dans leur vitrine pour donner envie au autre de faire des conversions et peinture [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067
Nurgle en Force ça fait toujours plaisir!

Du coup je suis ultra chaud pour la suite, et plusieurs joueurs du magasin on hâte que je finis l'armée pour jouer contre! Le mois de septembre sera du coup consacrer a la conversion et peinture de :
* 3 Obliturions de nurgle
* 6 Enfants du chaos (base horreurs des cryptes)
* 2 Rhino de Nurgle
* si j'ai le temps une conversion de MoucheDrak [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067
Revenir en haut Aller en bas
yaloch
2 Cultiste des Dieux Sombres
yaloch


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Hyères (83)

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:11:07

Une petite question pour les Nurgleux vous avez jamais acheter les kit de convertion plague Marines de chez forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44:52

yaloch a écrit:
Une petite question pour les Nurgleux vous avez jamais acheter les kit de convertion plague Marines de chez forgeworld

perso je suis pas fan des kit en résine car fragile et il faut tout nettoyer car ils laisse trop de merde sur les pièces, pour avoir vue c'est de pire en pire chez forge car ils ne renouvelle pas les moules!
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:37:53

Habituellement je ne suis pas un grand défenseur de FW (ni de GW d'ailleurs) mais pour les quelques pièces de kit de conversion de marine de nurgle que j'ai, il n'y a pas de problème. Quelques bavures de résine qui s'enlève facilement et rapidement.
Le problème chez FW c'est surtout les grosse pièces qui ne s'emboîtent pas (genre j'ai mis 1 semaine à monter une vultur), et les canons qui tirent dans les coins...
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:32:37

salut à tous, petite photo de famille dans la vitrine du games workshop de metz:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:41:26

Trop cool , belle petite famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:13:56

salut a tous amis chaotiques, j'ai monter les enfants (horreurs) du chaos et les Obliturions aujourd'hui, j'attaque les custom dégâts et autres demain et peinture cette semaine!

Les horreurs d'enfants de Nurgle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Obliturions de Nurgle:
1*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:16:29

alors là je dis oui. bon j'ai plus qu'a copier mais en pas verdatre. bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:31:04

C'est une super idée que tu as eu , je sens que cela va ouvrir de nouveaux horizons ...
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:43:02

Humulguss a écrit:
C'est une super idée que tu as eu , je sens que cela va ouvrir de nouveaux horizons ...

L'idée viens de 3 amis, donc le manager et sont staff du games de metz! J'ai mis en commun leurs idées et conseils pour faire ça!
J'avais penser aussi partir sur la base des Adeptus Mechanicus Kataphron Battle Servitors, mais je trouve que ça fait pas marines devenu hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:24:37

N'étant pas vraiment fan de cette fig , je trouve qu'en version chaotique , c'est top !

j'ai hâte de voir les tiennes en peinture [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 4212056066
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:40:42

Si j'ai le temps de les peindre, je poste une photo le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:10:37

bonjour a tous, j'ai commencer un prince démon de nurgle (ex archiviste) avec masse noir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, quand j'aurais fini les obliterators, je ferai une photo de famille!
[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 4269385266 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 1238528067 [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 48
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:23:48

Je sais pas comment expliquer ca :
Je suis pas fan mais j adore...

En clair j aurais pas fait ca mais toi tu le fais bien
Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:27:26

Très bien vu la masse. C'est que les armes démons peuvent prendre n'importe quelle forme, et un fléau ça rend tout aussi bien qu'une masse. En plus elle est super bien réalisée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:04:37

voila les obliterators fini:
1*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:57:01

Ouais , ben en fin de compte cela rend bien en Obli ...
Revenir en haut Aller en bas
Carnix
Croisé Noir
Carnix


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 44
Localisation : La Garde ( Var)

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:46:00

Un très bon début d'armée , une peinture agréable et des obli au top du top ... bonne continuation frère de la pestilence
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:35:34

voila une petite unité de cultistes de nurgle évadés d'une prison imperial:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:55:42

Un petit Gilgamesh en cours [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 2515181853 , c'est pas mal , même si je ne suis pas un grand fan de ces fig difficiles à utiliser , tu t'en tires bien et cela colle bien à des évadés ...
Revenir en haut Aller en bas
Barry le boucher
3 Space Marine du Chaos
Barry le boucher


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 40
Localisation : metz

[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:05:03

bonjours à toutes et tous, j'ai fini par craquer et je met un peu de démons pour une campagne de guerre urbaine au magasin de Metz ! je commence avec des mouches et je fini avec 1 héraut et 10 portepestes que je met demain.

mouche de base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

porte-étendard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le champion:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?    [SMC]qu'est ce qui pue comme ça?   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC]qu'est ce qui pue comme ça?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» warhammer quest
» Mais...mais qu'est ce qui pue comme çaaaaa?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: