LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ça va chier dans le grenier! #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ça va chier dans le grenier! #2 Empty
MessageSujet: Ça va chier dans le grenier! #2   Ça va chier dans le grenier! #2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29:29

Pas de chaos cette fois mais des oreilles pointues et des nécrons, la mise en forme change pas mal de l'épisode d'avant, j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
https://m.youtube.com/watch?v=qJKArBsIBz4
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Ça va chier dans le grenier! #2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #2   Ça va chier dans le grenier! #2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31:24

Alors déjà un bravo pour la bataille et pour le travail fournis mais je pense que sa manque de précision ( dans le travail , pas dans la bataille ) 

Je m'explique avec des exemples :

- Quand tu prend en photo un moment de la bataille et que c'est flou , sa dégoute un peut

- Quand tu fait une photo de tes dé , met les a coter de la figurine ou de l'action en cours , et met les en valeur ( pas un a chaque coin de la photo )

-Le coup " texte " puis " photo " puis " texte " puis " photo " puis " texte " puis " photo " puis bref , je trouve ça spécial et étrange a suivre tu devrais plutôt faire des texte qui apparaissent sur la photo qui nous laisse le temps de mieux comprendre l’action en la lisant et en l'analysant

- Prendre des photo global du champ de bataille , pour savoir ou es que l'on se situe

- La couleur des texte en fonction des races , et le style d’écriture
( Ork : On a tapé sa dur , lé zoreil pointu ki zon couru kom dé moviet' )
( Space Marines : Les Xénos ennemie on subit le courroux de l'empereur via notre charge dévouer et on pris la fuite vers la zone B )


C'est mon point de vue , certe critique , mais peut être déjà fan Smile
En esperant qu'il y ai un prochain Ça va chier dans le grenier! #2 4212056066
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ça va chier dans le grenier! #2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #2   Ça va chier dans le grenier! #2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:08:11

Il y en aura un prochain et probablement pendant ces vacances ^^
Après on va revoir tout ça avec Le Xénos mais il faudrait nous dire quel format vous préférez, et quelle mise en page vous appréciez le plus, sachant que celle du #2 nous arrange un peu plus ^^

( la photo des dés n'était pas une photo des dés mais est la pour montrer le vide ou se tenait la console de commandement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier dans le grenier! #2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier! #2   Ça va chier dans le grenier! #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier dans le grenier! #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va chier dans le grenier #1
» Vide grenier chez Dystix
» Je débute dans les SMC.
» Un justicier dans la ville
» Un peu d'1/72 dans ce monde 28mm!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: