LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ça va chier dans le grenier #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:38:12

Voici le premier rapport de bataille opposant les démons aux nécrons sur la chaîne que je coanime avec un ami, j'espère qu'il vous plaira.

https://m.youtube.com/watch?v=59WmeiBoWxk
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:20:36

La guerre aux grenier LOL XD, bon début! juste améliorer la qualité de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46:58

On a fait avec ce qu'on avait ( un appareil photo) on économise et on va essayer d'améliorer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:23:23

Belle initiative !
La présentation des armées est cependant très longue : j'aurais simplement avec un peu de montage affiché la liste dans un premier temps puis avec une vue d'ensemble annoter pour chaque unité à quoi ça correspond dans la liste.
Les mouvements de caméra sont un peu gerbants : à la limite un plan large fixe pendant que vous jouez dont vous gardez les passages importants, ce qui permet de faire vivre la bataille, ça garde la spontanéité du truc plutôt qu'entre les tours ou il faut imaginer ce qu'il s'est passé d'après vos dires (et avec la camera qui saute d'un endroit à l'autre de la table, c'est pas évident, ni passionnant). Ou alors pendant que l'un joue, l'autre film ce qu'il fait, ça permet de suivre l'action de près et avec une musique haletante pendant la phase de mouvement et violente pendant la phase de tir et d'assaut, ça peut le faire !
Bref, j'y connais pas grand chose mais j'ai fait un peu de montage (vidéo de wow avec musique et tout le bordel) et je pense que vous pouvez rendre plus sexy vos rapports (... hmmm, je laisse la formulation comme ça ... ^^ ) avec un peu de bidouillage derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Ilio
*Scribe bleu
Ilio


Messages : 219
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41:54

Merci pour ces réactions en tout cas ça fait avancer le schmilblick.
Alors on était très impatient donc malheureusement je tremble un peu avec la caméra, pour la luminosité on était dans un grenier mais on va essayer d'y remédier.
En fait on filmait avec un appareil photo, celui du Xénos donc pas un vrai de vrai camescope, on voulait juste vous faire partager notre partie.
On fera d'autres rapports avec notamment des eldars noirs et on tentera de remédier à ces problèmes.

Par contre si on garde la même caméra ( en fait c'est un appareil photo) on restera sur un compte rendu à chaque tour parce que l'autonomie de la bestiole fait qu'on doit déjà mettre les vidéos sur l'ordi tous les 3 tours et si on filme tout ça risque d'être ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier dans le grenier #1 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier dans le grenier #1   Ça va chier dans le grenier #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier dans le grenier #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va chier dans le grenier! #2
» Un justicier dans la ville
» Je débute dans les SMC.
» HardcoreForKhorne, un khorneux de plus dans ce monde de fou
» Nouveau dans les renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Présente ton butin et tes trophées-
Sauter vers: