LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques questions avant conversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54:17

alors question 1: Les unité favorites existent elles toujours?

2: quel équipement mettre a un défiler pour qu'il ait 7 attaques en change? j'ai vu sa dans le tactica mais je vois pas comment

3: je voudrais faire un seigneur sur un cheval mais je vois pas trop comment représenter sa au niveau des règles se sera plus un cheval mécanique démoniaque qu'un cheval donc il sera assez imposant, je trouve que sa collerais bien avec les règle du juggernaut mais le prob c'est que mon seigneur a la marque de nurgle x)


Si vous avez matière a me faire avancer ça me ferais très plaisir!



Uto
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:30:14

Salut,

1) non ça n'existe plus. D'ailleurs déjà dans l'ancien codex ça avait disparu. Le codex Haines est loin ... loin ...

2) remplacer l'autocanon par un gantelet et le lance flammes par un fléau énergétique. Du coup, 3A de base, +2 armes de close, + la charge = 6A max en charge

3) la seule possibilité en terme de règles est la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 6:50:31

pourquoi pas faire un cheval count as juggernaut tout simplement ?

le defiler c'est pas 3 attaques + 1 attaque pour chaque arme de cac après la 1ere ( donc il à 2 gantelets , + 2autres armes ça donne 6 +1 pour la charge éventuelle )
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 7:35:41

Pour le Defiler son profil de 3A prend en compte le fait qu'il ai déjà 2 gantelets "de base". En comparaison, pour un Dreadnought, si tu remplaces un gantelet par une arme de tir, tu perds 1A. Le Defiler ne peut pas remplacer ses 2 gantelets de base, juste ses 2 armes de tir par ses 2 gantelets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 11:52:35

Si tu veux décortiquer le defiler ça pourrait donner:

1 A de base + 2 armes de càc (soit 3 A sur le profil de base de la fig)
2 A supplémentaires pour les 2 armes de càc que tu rajoutes (en remplacement des armes de tir)
1 A en charge

soit 6 A max

Comme le dit ondskapt, pour les 2 A de base qu'a le defiler , tu ne rajoute pas 1 A pour la 2ème griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:48:10

Helmut (tactica defiler) a écrit:
° 3ème point positif, les corps à corps:
Equipé full CàC, le defiler donne 6A, mêmes 7A en charge!!!! De quoi rivaliser avec les plus puissantes figurines du jeu.
Le "fleau énergétique", abaissera la CC de vos ennemis aux CàC, ce qui maximisera encore les nombreuses attaques de votre marcheur et de toutes vos unités alliées dans le mêmes CàC.
Le "fourneau infernal" qui rendra les attaques sur les véhicules encore plus dévastateur.

Pour ça que je comprenais rien je cherchais dans toutes les combinaisons d'équipement possible et je trouvé pas donc MERCI à vous 3!

Et donc dans la même logique un métabrutus avec gantelet et fléau énergétique aura 3 attaques et 4 en charge et un métabrutus avec CLJ et L-missiles aura don 1 attaque et 2 en charge?

Uto
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:01:04

Utopik a écrit:

Et donc dans la même logique un métabrutus avec gantelet et fléau énergétique aura 3 attaques et 4 en charge et un métabrutus avec CLJ et L-missiles aura don 1 attaque et 2 en charge?


Tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions avant conversion Empty
MessageSujet: Re: quelques questions avant conversion   quelques questions avant conversion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions avant conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions de fluff
» Conversion d'unités possible ?
» Quelques démons par ci, quelques démons par la...
» Armée pour conversion
» une petite conversion de vos ennemis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: