LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence

Aller en bas 
+2
Skullbred
*helmut
6 participants
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nos jours très peu de joueurs connaissent Malal; les vieux , 25ans et + n'en ont qu'un vague souvenir et les plus jeune n'en ont jamais entendu parler! Je vais donc tenter de faire resortir les souvenirs de certains et d'en donner de nouveaux aux autres...

Dans le livre "warhammer, le jeu de rôle fantastique" paru en 1986 , la triade chaotique, comportait Khorne, Nurgle et Malal, c'était les 3 dieux du chaos les plus puissant (ou les plus importants...). Slaanesh et Tzeentch étaient alors des divinitées secondaires...

Dans le fluff de w40k, Malal n'a jamais fait parti des dieux principaux, ni dans l'archeo fluff ni dans le neo. Néanmoins il était présent au début.

C'est à cette époque que des dissenssions apparaissent entre plusieurs collaborateurs au sein même de Games Workshop. Le créateur de Malal, décide alors de quitter la maison mère, et pour éviter tout problème de droit d'auteur, Games Workshop décide alors de ne plus parler de Malal.

Avec la sortie du codex chaos V2 (le jaune avec abaddon) Malal a alors totalement disparu du fluff 40k (et de battle) jusqu'à l'apparition des renégats "sons of malice" dans le codex chaos V4 en 2003. Les "sons of malice" ne sont pas décrit comme étant explicitement des adorateurs de Malal(toujours les problèmes de droit d'auteurs...), mais leur fluff précise clairement qu'ils font la guerre avec acharnement aux 4 grandes puissances du chaos. De plus ils reprennent exactement les couleurs de malal: le noir et le blanc en partition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passons à l'historique:

MALAL, RENEGAT DU CHAOS:

Il y a bien longtemps Malal faisait parti des Dieux les plus puissants du chaos, il était même selon certaines sources le plus puissant des dieux du chaos.... Lorsque les tensions s'appaisaient entre les différents Dieux et que ceux ci prennaient place à une table, Malal s'asseyait avec ses frères. Chacuns avaient alors droit à la parole.

Un jour, sans que l'on sache se qui se passa réèllement, les autres Dieux se liguèrent contre Malal et le rejetèrent. Dans le livre des ombres et du désespoir il est écrit:

"Et celui qui fut premier devint dernier, et celui qui était blanc et noir et venant de partout fut rejeté. Sa colère grandissant avec force aux mots des dieux, Malal se retourna contre eux et s'enfuit dans l'espace. Et plus aucun homme ne se tourna vers Malal depuis, sauf ceux servant ce détestant le chaos, souriant à leur propre malheur, et n'ayant plus aucune compassion si ce n'est pour les damnés. En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tous les Dieux du Chaos tombe dans la crainte, et le rire du Dieu Banni emplit la tombe de l'espace... "

Selon une autre traduction:

"... et celui qui vint autrefois s'en est venu à présent pour la dernière fois, et ce qui était noir et blanc de toutes directions fut contre lui-même projeté en toutes directions. Profondément indigné qu'il fut de la volonté des autres puissances, Malal garda rancune contre eux et s'abrita dans l'immensité de l'espace…"

Certaines sources précisent que Malal à été repoussé hors du warp par ses frêres ou alors qu'il le quitta de son plein gré! Mais ou se trouverait-il actuellement? Dans l'univers réèl? Sur une planête? Ou a t'il depuis à nouveau rejoint le warp? Nul ne le sait...

A partir de ce jour Malal s'est retourné contre ses frères et a juré de se venger de l'affront qui lui a été fait. Il voue depuis son existence à leur perte plus férocement que qui que se soit d'autres. Il est devenue les aspects les plus terribles du chaos et son ennemi le plus dangeureux!

Malal est le Dieu de la vengence, de la violence et de la destruction.
Il est le dieu de la vengence dans le sens d'une justice déformée par la haine, l'employé licencié voulant se venger de son patron, le femme battue voulant se venger de son mari, et les hommes trahit voulant se venger des Dieux se croyant tout puissant.
Il est le dieu de la violence et de la destruction, il ne recule devant rien pour assouvir sa vengence, les buchers, les massacres, les génocides les plus atroces sont tout ce qui reste après le passage des adorateurs de Malal. Cette violence n'a aucunes limites, et bien souvent, même les adorateurs de khorne reculent devant les assauts des troupes de Malal.
Son pouvoir représente l'indescriptible destruction aveugle que seul le Chaos peut engendrer, envers ce qui l'entoure et envers lui même, Malal représente à la perfection la capacité autodestructrice du chaos!. Si un jour les dieux du chaos devaient disparaître ça serait de la main de Malal le vengeur.

Les adorateurs de Malal:

Malal n'est pas le dieu des soldats, des psykers , ou des généraux,... il est le dieu des pauvres , des perdants, des laissés pour comptes et des bannis. Ses adorateurs sont les gens du peuple qui envis les forts, les loyaux qui ont été trahis sans preuves de culpabilités, ceux qui au fond de leur âme n'ont plus qu'un seul sentiment, la vengence.

Des habitants de mondes ravagés et pilliés par le chaos préfèrent rejoindre les rangs des armées de Malal car ils savent que l'imperium ne fera rien pour tenter de reprendre des mondes devenus inexploitables ou pour reprendre quelques milliers d'esclaves. La ou l'imperium agit par intérêts, Malal agit par haine et par vengence! Peu importe qu'une guerre n'apporte rien de matériel à Malal, ce qui importe pour lui c'est la destruction des forces du chaos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les adorateurs de Malal sont moins nombreux que les adorateurs des autres dieux du chaos, Mais ils sont bien plus puissants que ces derniers. En effet Malal accorde une grande importance à ceux qui le vénèrent. Malal reçoit en tête à tête chacuns des êtres qui lui jurent allégence. Malal ne traîte pas ses adorateurs comme le font les autres dieux. La plupart du temps, Khorne, Tzeentch, Nurgle , Slaanesh voient leurs cultistes comme du bétail, les envoyant à la mort sans aucuns regrets, et leurs accordent des dons plus inutiles et encombrants les uns que les autres... leurs apportant parfois la mort. Malal au contraire est un dieu bénéfique à ceux qui lui rendent allégence, leur accordant vitesse surnaturelle, force herculéènne, résistance démoniaque ou une très grande intelligence. Quoi qu'il en soit, les adorateurs du dieu de la vengence sont tous à leur nieveau des champions. Un chapitre space marines rejoignant Malal ne comptera plus aucuns simple marines mais que des puissants élus ne reculant devant rien!!

Mais il demande en retour une obeïssance totale à ses cultistes, jusqu'au sacrifice.


Les adorateurs de Malal les plus connus sont issus du chapitre renégat des "Sons of malice"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Sons of Malice sont originaire de Scelus une planète peuplé de tributs indigènes barbares qui fut massacré par le 331eme Cadiens lors d'un génocide planétaire suite à l'hérésie des sons of malice. Ce sont les rites barbares de ces populations qu'ont conservé les sons of malice et ce qui à conduit à leur excommunication.

Kathal, Capitaine de la 1e Compagnie des Sons of Malice, joua un rôle important dans la disgrâce de son Chapitre. Kathal et sa Compagnie avaient remporté une victoire éclatante lors de la campagne de Cilix 225, au cours de laquelle trois Ruches sous-marines du Système rebelle de Cilix furent libérées des hérétiques qui menaçaient de les dépressurisée pour en offrir les populations en sacrifice. Le banquet de victoire de la compagnie, mené par un Kathal assoiffé de sang fut observe par l’Inquisitrice Pietas, membre de haut rang de l’Ordo Hereticus, et celle ci fut révoltée par le cannibalisme affiché par les marines. Pietas mobilisa une force d’intervention composée de Célestes de l’Adepta Sororitas, dont les modules d’atterrissage se posèrent directement à l’endroit où se tenait le banquet de la Première Compagnie. Les Sœurs se trouvèrent alors confronter à une horde de tueurs psychopathes rendus fous par leurs célébrations dépravées. L’armure de Kathal était couverte de sang, le sang des victimes qu’il avait dévoré. Les Space Marines se jetèrent sur les Sœurs de Bataille venues les arrêter avec une sauvagerie inattendue.

Les Célestes se battirent vaillamment, mais elles étaient trop peu nombreuses et la foi seule ne pouvait rien face à la fureur des Sons of Malice. A la lueur des torches, Kathal se saisit de l’Inquisitrice et la mena vers l’autel ou elle fut rituellement sacrifiée. Ce crime abominable eut pour conséquence l’excommunication des Sons of Malice qui résident à présent au sein de l’Œil de la Terreur ou ils livrent bataille à tous ceux qu’ils rencontrent, qu’il s’agisse des serviteurs de l’Imperium ou des autres disciples du Chaos.

Depuis ce jour les Sons of malice résident dans le warp à bord d'un immense space hulk nommé "le labyrinthe" d'ou les volontaires tentent de passer l'épreuve rituelle pour devenir des sons of malice.
Depuis le warp ils lancent leurs assauts sur les forces de l'impérium et du chaos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malal est également le principal dieu des hommes bêtes déchus du 41ème millénaires. Ils se réunissent dans le warp sur des planêtes démons ou dans des systèmes isolés de notre univers et grossissent en puissance et en nombre jusqu'à que Malal les lance sur des planêtes ennemies, quelles soit chaotiques ou imperiales.

Description physique.

Malal est immense , un corps humanoïde musculeux et poilu ressemblant au corps d'un loup garou. Une tête de dragon avec des machoires de crocodiles, une rangée de dents de requins, une de dents de lion , des dents de vaches, de rats et des défenses de sangliers. Au milieu de son front trônent 3 yeux rouge injectés de sang et 2 énormes cornes. Ses 2 puissants bras se termine par des mains avec chacunes 6 doigts pourvus d'immenses griffes métaliques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le symbole de Malal est un crâne , coupé verticalement en deux parties peintes l'une en blanc et l'autre en noir. Le crâne peut être humain ou bestial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le blanc et le noir sont les 2 couleurs associées à Malal, ses adorateurs s'en servent pour peindre leurs armures et leurs véhicules, surtout dans des schémas divisé en deux parties égales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nombre de Malal est le onze.

Les démons de Malal

Démon majeur
Les ekharisseurs, ou bourreaux de Malal ou collecteurs d'âmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les démons majeurs de Malal sont à l'image de leur maître , très grand, puissament batit, avec un torse , des bras et des épaules très musculeuses. Leur machoires sont entourées de 4 grosses mandibules leurs servant à déchiqueter leurs victimes après les avoirs saisis de leur puissantes mains.
Certains peuvent avoir de longues queues crocodiliennes.

Sur leur dos et leurs épaules les démons majeurs posent les peaux de leurs victimes et autour de leur coux attachent une chaîne ou sont suspendu les crânes et les ossements de ces mêmes cadavres.

Les bourreaux de Malal ne se sentent bien que sur un champs de bataille, là ou ils pourront trouver du sang et des morts, et ou leur vengence pourra s'accomplir. On les appelle également les collecteurs d'âmes, car d'après une vieille légende ils se nourriraient de l'âme de leurs victimes. Ainsi , même mort, les adversaires de Malal contieront de souffrir, emprissonés dans les esprits des démons majeurs, à subir milles tourmants épouvantables.... Les bourreaux de Malal tirent toute leur puissance des âmes qu'ils absorbent, c'est pourquoi les plus vieux démons majeurs, ceux qui depuis leur longues existances ont absorbés le plus d'âmes, sont de véritable machines de destruction, capablent d'affronter à eux seuls des armées entières!

Recemment un nouveau dessin de démon majeur est apparut sur le net, reprennant une partie de la physionomie de Malal, une peau crocodilienne et des grandes cornes. Une queue assez dérangeante termine ce démon. Queue se terminant elle même par un visage humain brandissant des pattes de mante religieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démons mineurs

Selon les sources, ils existerait 2 types de démons mineurs,

Les infiltrateurs ou les cauchemardesques:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De forme insectoïde, les infiltrateurs ont pour mission de repérer une proie, de la suivre pour infiltrer sa base ou sa colonie puis de tuer le plus de personnes possible...
L'infiltrateur peut voler, grâce à ses ailes ressemblant à celles des menthes religieuse. Il peut également prendre l'apparance d'un homme (certainement par magie ou par des techniques complexes de déguisement) pour infiltrer plus facilement le repaire des ses futurs victimes.

Le bout de ses bras se termine par 2 puissantes griffes insectoïde qui lui permette de couper aussi bien un homme qu'une plaque de tôle.

Les infiltrateurs ont également un autre don, ils sont capables de repérer les adorateurs des autres puissances du chaos. Cette détection des créatures chaotiques se fait certainement par magie. Cela leur permet d'infiltrer les sectes et les planêtes corrompus pour ensuite mettre en oeuvre la vengence de Malal.

Et les félons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les félons sont des créatures qui peuvent prendre la forme qui fera se sentir le plus en confiance possible les adorateurs mortels de Malal. Mais aux corps à corps, les félons prennent le plus souvent une forme reptilienne, avec la peau écailleuse , de lonques machoires remplies de dents extrêmement coupantes, et des bras se terminants par 2 puissantes lames.

Ces démons sont les plus nombreux dans les armées de Malal, ils composent le gros des troupes d'assaut, se réunissant pour lancer des attaques dévastatrices dans les rangs ennemis.

Les félons sont également les géôliers de Malal, ils gardent les prisons ou leur dieu enferme les démons des autres dieux du chaos et tout ses ennemis en général. Les félons gardent aussi les temple de Malal, que l'on appelle les "géôles infernales".

Les bêtes de Malal

les colons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un colon ressemble à un gros morceau d'intestin de 2 mètres de long mu par une dizaine de pattes. La tête ne comporte ni oreilles, ni nez, ni yeux, seule une une énorme gueule se trouve au milieu du visage entourée de puissantes dents et de 2 énormes mandibules.

Les colons ont été créés par Malal pour réaliser un seul but , tout dévorer. Les colons se nourrissent de toutes les créatures qui passent devant eux, plus un colon mange , plus il grandi et devient puissant.

Comme les infiltrateurs, les colons sont capable de retrouver leurs ennemis dans une immense foule, de les suivre pour finalement les consommer.

Les colons, créés pour tout dévorer, sont l'exact image que Malal incarne au sein du panthéon chaotique. Le chaos veut dévorer le monde réèl, mais le chaos à également une part d'absurdité. Car en rejetant Malal, les autres Dieux ont mit en place l'être qui fera en sorte que le chaos , en plus de tout dévorer, se dévorera lui-même.....

LES ARMEES DE MALAL

Les cultistes

Contrairement aux autres armées des Dieux sombres, les cultes de Malal sont peu nombreux. La plupart du temps, seul de petits rassemblements existent sur les planêtes impériales, qui se cachent de le même manière que les cultistes des autres Dieux. Souvent ces différents cultes s'affrontent dans les sous sols des mondes ruches pour la dominations de secteurs importants tels que des zones minières ou d'eau potables. Très rares sont les fois ou de grandes bandes de cultistes du dieu de le vengence se rassemblent sous la bannière d'un chef. Cela peut arriver en cas d'attaques des forces du chaos alors que le troupes impériales fuit devant elles, abandonnant la planête à son sort. Malal se trouve alors être la seule chance pour les populations de survivre, il suffit alors de quelques cultistes ou quelques démons infiltrés pour unir la population sous la bannière de Malal. Cela lui permet par la même occasion de se nourrir de la haine que voue le peuple de cette planête nouvellement convertie envers le chaos, ce dont Malal raffole ... et le rend de plus en plus puissant.

Les troupes de la garde impériales

Des régiments de la garde impériales se retrouvent parfois isolés dans l'espace ou sur une planête abandonnés par le gros des forces de Terra. Il se peut que les renforts soit envoyés sur une autre zone plus importante, qu'ils soit dans l'impossibilités d'intervenir ou tout simplement que le haut commandement décide que ce régiment est sacrifiable. Abandonné par Terra et à la merci du chaos, les troupes impériales comdamnées sont alors une proie facile pour Malal, il suffit alors de quelques heures aux agitateurs infiltrés pour rallier à leur cause les troupes affaiblis. De cette manière , des régiments entiers avec tout leurs matériels peuvent tomber sous la domination de Malal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les astartes

Il est par contre bien plus dur pour Malal de convertir un chapitre, une compagnie ou même une simple escouade de space marine. Entrainés psychologiquement à résister aux tentations du chaos, les troupes de l'adeptus astartes peuvent malgré tout rallier la cause du dieu de la vengence. L'exemple le plus connu est celui des sons of malice. La planête chapitrale des sons of malice était Scelus. Sur cette planête, des rites plusieures fois millénaires avait perdurés malgré l'intégration de la planête à l'Imperium. Scelus était certainement depuis des temps immémoriaux sous la coupe de Malal. Ces rites cannibales étaient très présent chez les sons of Malice, les banquets de la victoire se finissaient toujours par le massacre des prisonniers, ensuite ils étaient dévorés. Lorsque les forces de l'inquisition décidèrent d'en finir, le chapitre se jeta sur les troupes venus les arreter, et ils révélèrent au grand jour leur allégence. Depuis les sons of malice parcours le warp et le monde réèl en massacrant tout dans leur sillage, troupes impériales et chaotiques.

Beaucoup d'autres space marine , de tout chapitre intègrent les sons of malice, ils repeignent alors leur armure en noir et blanc ou reprennent juste une partie de l'héraldique des SOM (voir le salamander plus bas) et jurent allégence à Malal. Pour être accepté au sein des sons of malice, les protagonistes passent plusieurs épreuves mortelles sur le vaisseau amiral du chapitre , le "Labyrinth" seuls les plus forts et les plus endurants rejoignent les fils de Malal dans leur croisade...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les hommes bêtes

Les hommes bêtes ont souvent été prit pour des abhumains. La caractéristiques principales des abhumains (ogryns, squats, ratlings, zeks,...) est que leurs différences génétiques (ou raciales) par rapport aux hommes (homo sapiens) sont du à une évolution basé sur le milieu naturel (pesanteur, pollution, régime alimentaire,...).

A la différence , l'évolution des hommes bêtes est du à l'énergie corruptrice du warp, ce qui en fait plus des mutants que des abhumains, bien que la différence entre mutant, humain, sorcier, etc est difficilement perceptible!

Les hommes bêtes sont les habitants les plus nombreux de certains monde démons du warp. Il vivent en clan et s'affrontent continuellement pour la suprémacie des maigres ressources des monde démons. Les hommes bêtes sont également vus comme la race inférieur des habitants du warp. Depuis 10 000 ans les marines du chaos sont devenus les maîtres du warp, après l'hérésie d'Horus, les Légions renégates ont asservis les mondes hommes bêtes, désormais ces derniers ne sont plus que des esclaves entre les mains des dieux du chaos. Ils travaillent dans d'immenses mines toxiques, ou dans des mondes forges démoniaques sous les coups de fouets de leurs tortionnaires. Certains hommes bêtes sont également enrolés dans les armées du chaos, en tant que chair à canon. Ils sont envoyés en première ligne dans des assauts suicide dans le seul but est de distraire l'ennemie. Les armées de renégats du chaos usent et abusent de cette troupaille bon marché et les envoient au massacre sans aucuns regrets. Il a même été vu des hommes bêtes avec des colliers explosifs autour du coups, si jamais les hommes bêtes battaient en retraite devant l'ennemis, les techmanciens déclanchaient les colliers et les têtes des hommes bêtes étaient reduite en miettes une par une jusqu'à que les survivants repartent à l'assaut.

Pour toutes ces raisons , il y a 1 millénaire, les hommes bêtes ont lancé une grande vague de révolutions, par millions ils se sont révoltés contre leurs oppréseurs, ravageant les mondes forges, les usines, les mines, etc. Des dizaines de mondes tombèrent entre les mains des insurgés, certains furent mêmes détruits. Rapidement les dieux du chaos lancèrent leurs contre offensives. Les armées de démons et les légions renégates lancèrent à leur tour des attaques sur les planêtes tombées entre les mains des révolutionnaires.

Les combats durèrent plusieurs dizaines d'années et les pertes furent énormes des deux côtés, mais au final, les hommes bêtes, mal commandés, mal équipés, et dispersés furent vaincus. Ceux qui furent capturés retournèrent immédiatement dans les usines démoniaques. Mais un grand nombre se retranchèrent sur des mondes bien défendus , aussi bien dans le warp que dans l'univers réèl. Ces colonies hommes bêtes devinrent très rapidement des viviers pour les émissaires de Malal. La haine du chaos qui gangrènait l'esprit des hommes bêtes depuis tant d'années permit à Malal de s'adjoindre une force de combat innombrable, qui se renforçait de jours en jours par la venue de nouvelles recrues. Les hommes bêtes étaient devenus les plus fervents combattants du dieu de la vengence, et ils étaient prêt à mourrir pour lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***sources:
Warhammer le jeu de rôle fantastique (1ère édition) 1986
Grimoire du chaos (tome 20)
White dwarf (vf) n°131
Realm of Chaos / The Lost and the Damned 1990
Codex du chaos V2 1996



Dernière édition par *helmut le Jeu 4 Avr - 17:21:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:26:05

Woaw je ne savais pas qu'il était un dieu aussi intéressant que ça ! ( non mon âme est toujours dévouée Khorne, rassurez vous.)
Je vais poser une question un peu HS; mais existe t il d'autres dieux que les 4 + malal ?
Ah et continue comme ça Helmut !
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:40:07

Oui, Skullbred, il existe les autres Dieux suivants:

- Necoho;
- Zuvassin;
- Hashut.

Consulter Taran t'apportera d'autres détails.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:59:11

en clair c'est un dieu du chaos anti-dieu du chaos...la il a un probléme de personnalité le bon malal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:33:18

Première mise à jour du sujet............

Oui, il y a de nombreux dieux mineurs du chaos, zuvassin et necoho sont 2 dieux totalement inconnus et inactifs dans le fluff, ils n'ont quasiment aucuns adorateurs et n'interviennent qu'exeptionnellement dans la vie des des mortels.

Le rat cornu et Hashut sont 2 autres dieux du chaos, plus présent dans l'univers de warhammer battle mais existant dans w40k.

Hashut étant le dieu du feu et des forgerons je le vois bien diriger d'une poigne de fer les forges créant les broyeurs d'âmes... wait and see!!

Les sources sont multiples, effectivement il y a taran, mais il y a aussi beaucoup de texte traitant des dieux du chaos en anglais (mais google trad est notre ami^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36:00

Le rat cornu a 40K ?? bientôt les spaces skavens envahiront par le nombe les mondes Humains et xénos...ça serait marrant a voir les spaces skavens ^^

"Biker mice from mars !!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30:17

En fait, ça a existé à Rogue Trader, mais l'idée a été abandonnée.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21:24

Bon, voilà, la présentation de Malal est terminé. Est ce que les non-admin ont accès à la totalitée des textes et des photos?

J'éspère que ça va faire apprendre des choses à ceux qui n'ont pas connu ce dieu hyper interressant.....
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36:10

Les photos et les textes passe très bien.

Je connaissais Malal de l'univers de Warhammer JDR qui est mon 1er JDR et un très bon souvenir.

N'ayant pas lu de roman 40k à part les fantômes de gaunt, je ne savais pas qu'il avait été transposé dans cet univers.

Je vais lire ça avec attention, Merci !

Edit: on trouve une grosse faute dans ton titre.
"MALAL, dieu de la vengence, de la destruction et de la violance"
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54:24

Merci Embarassed , dans le reste du pavé il y en a peut être encore 1 ou 2 qui traînent!

Je relirais tranquillement plus tard au calme pour que ce soit niquel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01:51

je crois que je vait être bien partit pour vénérer malal...mais j'aime trop mon schéma de couleur rouge bordé d'or avec une épaule bleue pour les élus aspirant champions et QG.

Ceci dit il collerait parfaitement a mon fluff, qui se dévoue pour écrire un lettre a GW et leurs demander gentiment de remettre malal au gout du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00:34

merci pour cette présentation complètes d'un dieu méconnu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02:09

remi.bouchiquet a écrit:
merci pour cette présentation complètes d'un dieu méconnu :cheers:
Merci de se présenter en section approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:48:40

MOD Berserker ON

Bonsoir Rémi et Nécrobob,

Pourriez-vous garder les ajouts de type listes d'armée ou modélisme pour les sections correspondantes, s'il-vous-plaît? Si le coeur vous en dit, et personne ne vous le reprochera, créez des sujets idoines et faites-nous partager vos trouvailles.

Ici, on cause de fluff uniquement.

Sujet passé à l'Autocanon Hadès. J'ai déplacé les parties traitant de modélisme dans la section "qui va bien", afin de ne pas perdre la contribution de Rémi et NécroBob et effacé quelques messages superflus car n'ayant pas trait au sujet. Je laisse le soin à Helmut de procéder à un nettoyage complet quand il le jugera nécessaire.

MOD Berserker OFF


Pour revenir au sujet: beau travail Helmut, c'est rafraîchissant de voir un sujet sur ce Dieu Renégat. Tu comptes faire la même chose pour Zuvassin et Necoho?

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44:26

*Celtic_cauldron a écrit:
Tu comptes faire la même chose pour Zuvassin et Necoho?

Disons que zuvassin et necoho sont assez .... bidons comme dieux du chaos, un historique minuscule, une armée inexistante et une influence quasi inexistante!!!

Lorsque j'aurais fini avec Malal, je m'attaquerais à Hashut.

Mise à jour des cultistes et adorateurs de Malal (avec un historique bonus des hommes bêtes du 41ème millénaire...... :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:33:35

Bien le bonjour, gens du forum.

Ayant écrit l'article de Malal pour Taran, je vous conseille sa mise à jour sur le Verrah Rubicon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi au passage que ce dessin de Tony Ackland qui a fait surface récemment du démon majeur de Malal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:12:20

Bonjour Slereah, merci pour tes liens , hyper interessant. Le démon majeur à déjà été trouvé par certains de nos rats de bibliothèque/du web, à qui rien n'échappe (hein celtic Wink ) je le rajoute sur notre article!

On éspère te voir plus souvent sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:46:38

Hey! Le Sle qui nous rejoint!!

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Slereah (AKA le Sle, et bien d'autres pseudo) est un des scribes/traducteurs/rédacteurs de Taran, bien au fait sur 40K Rogue Trader et la V2.

Très intéressant ce lien, en tous cas.

Celtic_Cauldron
MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:10:19

Merci à Helmut pour cet article très intéressant et complet !!

Continue à en faire d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitimeSam 21 Sep - 3:17:23

super sympa.sa ma permi de découvrir un dieux ke je ne connaisait pas.de plus se dieux se raproche bien de mon armé non night lord.merci de me l'avoir fait découvrir.malal va peut ètre avoir de nouveu adepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence Empty
MessageSujet: Re: MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence   MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALAL, dieu de la vengeance, de la destruction et de la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malal (nouveaux dieu)
» [REGLES] Destruction de Ruine possible?
» Le 24éme Ost de Destruction Word Bearers.
» [ Helmut ] Culte de la destruction. Code d'identification impériel: H5N1
» PD de Malal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium :: Dieux Renégats :: MALAL revient pour se venger. :: Sources de la rancune.-
Sauter vers: