LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]

Aller en bas 
+2
wedge1802
*helmut
6 participants
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:06:29

Voiçi ma petite armée de démons full Nurgle, alors oui, les socles ne sont pas fait!!! A la base, il y a plusieurs années, j'ai commencé à peindre des portepeste et je me suis dis que je vais encore en peindre un peu avant de socler. Ensuite j'ai acquis de nouvelles figs que j'ai peinte, puis j'en ai acheté d'autres, etc etc, toujours en repoussant le soclage. Et maintenant je me retrouve avec tout ça à socler. Mais je le ferais un jour....... Laughing

Bien évidemment je joue cette armée à 40k avec les socles carrés!! Parce que vu le prix que m'a coûté toutes ces figs, je vais pas les racheter une 2eme fois pour les socler en rond !!!!!!

Les photos de famille avec les 3 packs de 30 portepestes!!!

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0096

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0097

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0098

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0099

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0100

Les 9 drones de la peste

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0105

Les 7 enfants du chaos

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0106

Les broyeurs d'âmes

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0102

Le grand immonde et le prince démon

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0103

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0104

Les 3 hérauts de nurgle

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Hpim0107
Revenir en haut Aller en bas
wedge1802
5 Aspirant Champion
wedge1802


Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 48
Localisation : seine et marne

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:18:16

Superbe travail! et je suis bien d'accord avec toi pour les socles Rolling Eyes pourquoi donc les changer !!

Juste une chose qui me parait étrange....Les broyeurs d'âmes ne font pas très battle je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Malowki
3 Space Marine du Chaos
Malowki


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cercle polaire (Lille)

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 12:12:56

Très nurglesque,vraiment belle armée,le héraut du milieu est ma figouze préférée

Khorne dialement,Malowki
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 13:47:41

Pour les 3 herauts, le 1er est une fig de possédé de mordheim, les 2 autres sont des figs d'avatar of war (celle à 4 bras à reçu des armes de portepestes et de squelette)

Citation :
Juste une chose qui me parait étrange....Les broyeurs d'âmes ne font pas très battle je trouve

Bin en fait il n'y a pas de broyeur d'âme de battle ou de 40k, il y a un seul kit et faut se démerder.... si on lit le fluff des broyeur d'âme à battle c'est exactement le même qu'à 40k, des démons qui modifient d'autres démons avec des ajouts de machines, de pinces, etc.... La grosse arnaque c'est qu'en fait GW trouvait qu'il n'y avait pas assez de vente de broyeur pour 40k, alors à la 1er occasion ils ont pondu des règles pour les intégrer à battle!!!!!! et faire plus de vente , cqfd !!!
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 9:37:57

Raaaah les 20 PP avec héraut qui fep dans la zone de déploiement ennemie!!! Un mauvais souvenir...
Superbe armée, tu t'en sors à Battle avec ça (aucune idée du méta)?
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:28:57

Haha h'adore tes mouche et c'est drôle je me tâter a faire une armée battle full nurgle pis la jouer a 40k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Croisé Noir
Nocturn's Stalker


Messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04:44

Joli!
Pourquoi ne pas socler directement en 40k et jouer avec des plateaux de mouvement SDA?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:15:34

*khornate_lapin a écrit:
Raaaah les 20 PP avec héraut qui fep dans la zone de déploiement ennemie!!! Un mauvais souvenir...

La vrai vie quoi!!!! ^^

*khornate_lapin a écrit:
Superbe armée, tu t'en sors à Battle avec ça (aucune idée du méta)?

En fait à battle comme à 40k, on peut pas vraiment dire que les démons soit sur le haut du podium en terme de codex/livre d'armée. En plus de ça si tu joues monothéiste..... vaut mieux bien gérer son armée.

Nocturn a écrit:
Joli!
Pourquoi ne pas socler directement en 40k et jouer avec des plateaux de mouvement SDA?

Ca revient un peu au même... des socles ronds et mettre sur des plateaux de mouvement ou des socles carrés en figs individuelles pour 40k. Le souci c'est que j'ai commencé à faire mes démons en socles carrée. Et maintenant ça me saoule de tout changer. Donc ça restera carré Smile

rikki a écrit:
Haha h'adore tes mouche et c'est drôle je me tâter a faire une armée battle full nurgle pis la jouer a 40k ^^
Les grands esprits se rencontrent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] Empty
MessageSujet: Re: [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]   [Démons battle (mais aussi 40k!!!) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démons battle (mais aussi 40k!!!) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais...mais qu'est ce qui pue comme çaaaaa?!
» [Hérésie d'Horus] [VO] Battle for the Abyss
» [echange] astra militarum et horde contre battle
» Kielran a aussi des zoneilles et des tau... la preuve en image
» Parce qu'on aime aussi les boobs chez Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux :: De l'autre cote du Warp-
Sauter vers: