LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De fluff au jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De fluff au jeu Empty
MessageSujet: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:27:23

Bonjour tout le monde! J'ouvre ce petit topic pour vous demandez si vous savez comment passer du fluff au jeu avec mon cas (pas de blague sur mon cas s'il vous plaît): certains l'on déjà vu, mon topic sur mon chapitre perso, et leur fluff veut qu'ils soient des "soldats" rapide, discret et mais efficace. J'aimerais transmettre ça dans ma liste d'armée, mais je ne connais rien au SMC. Il y a des unités d'infiltration? Je suis sûr d'une chose je jouerais un seigneur du chaos qui sera si possible lui aussi "discret".

J'attend vos réponses avec impatience, Le Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:44:13

Même si je n'approuve pas ton choix, je vais te donner un indice:
Huron Sombrecœur et Ahriman ont comme Trait de Seigneur de guerre Maître de la mystification, cela fait donc 1D3 unités infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:50:48

pourquoi ne pas opter pour des unités qui frappent en profondeur également ?
raptors, serres du warp, obli, termi ... Si tu joue en amicale tu peut demander à tes adversaires de jouer une balise de téléportation loy (c'est ce qu'on fait avec Sepho, ses berkos ont un drop pod)
Parce que le codex smc ne permet pas de mettre l'accent sur l'aspect rapidité/discrétion comme tu le souhaite
mais si tu veux rester sur le seul codex smc doubler Huron d'un seigneur avec clé des dimensions peut être ? (je ne sais pas ce que ça vaut par contre sur le champ de bataille) pour fiabiliser tes fep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:49:08

Merci, je connais pas encore bien les règles, mais je suppose qu'une fep et quand on est rapide? Encore merci je vais pouvoir commencer ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:31:04

Si tu aime l'infiltration et ce qui si rapporte, tu peux opter pour l'Alpha legion, en plus il y a déjà un tactica sur ce forum pour ce genre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:43:02

Le problème c'est que jouer des marines de l'alpha legion ne t'apportera aucunes règles d'infiltration....

Le seul moyen est de jouer huron en "compte comme" seigneur de ton armée et pouvoir alors bénéficier de son trait de seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fluff au jeu Empty
MessageSujet: Re: De fluff au jeu   De fluff au jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fluff au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff en construction]
» Quelques questions de fluff
» fluff world eaters
» Fluff des iron sorcecer
» Livre Fluff Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: