LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:58:58

Salut à tous, c'est Rigor Mortis. Et vous l'aurez compris, on est ici pour créer un profil à Talos.

Je zappe la partie historique. Si vous voulez en savoir plus, lisez le roman Wink

Coût : 200 points

Talos CC CT F E PV I A Cd Svg
4 4 4 4 3 4 2 10 3+


Type d'unité : Infanterie (personnage)

Équipement : Anathème, armure énergétique, aura de sombre gloire, Aurum, pistolet bolter, grenades frag et antichars.

Trait de seigneur de guerre : Seigneur de l'effroi (on est Night Lords ou on ne l'est pas Wink )

Règles spéciales : Champion du Chaos, Je l'avais vu..., Je le savais..., personnage indépendant, sans peur, vétéran de la Longue Guerre, Pur.

Objets et règles :

Arme Portée F PA Type
Anathème 36ps 4 5 Tir rapide, jumelé
Aurum - 1 2 Mêlée, fléau de la chair, trophée de guerre

Je l'avais vu... : Tant que cette règle est active (voir plus loin), le présent correspond aux visions de Talos, ce qui lui permet de prévoir les évènements à venir. Ainsi il reçoit un bonus de +1CC, +1CT, +1I, +1A et voit sa sauvegarde invulnérable améliorée d'un point.
Au début de chacuns de vos tours, jeter 1D6 et ajouter le numéro du tour en cours. Si le total atteint ou dépasse 7, les visions de Talos deviennent fausses, ou n'allaient pas aussi loin, et la règle "Je l'avais vu..." arrête immédiatement de s'appliquer.

Je le savais... : Après le déploiements des infiltrateurs mais avant le mouvement des scouts, vous pouvez redéployer 1D3 de vos unités.
Un redéploiement peut être :
- Remettre n'importe où une unité, tant que sa nouvelle position respecte les différentes règles qui concerne sa cohésion ou le déploiement pour la mission en cours.
- Retirer une unité de la table pour la placer en réserve.
- Placer depuis les réserves une unité sur la table, tant que sa nouvelle position respecte les différentes règles qui concerne sa cohésion ou le déploiement pour la mission en cours.

Pur : Talos refuse de voir sa légion se faire corrompre par les dieux sombres, c'est pourquoi il ne peut pas rejoindre une unité portant une marque quelconque.

Trophée de guerre : L'épée Aurum appartenait au début aux Bloods Angels, c'est pourquoi la voir entre les mains d'un traître les plonge dans un rage folle. Toutes les unités issues du codex Blood Angels à moins de 6ps de Talos suivent la règle Haine(Talos).

Voilà, voilà, comme toujours toutes les remarques et critiques sont les bienvenues Very Happy .

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.


Dernière édition par Rigor Mortis le Dim 11 Nov - 22:19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56:19

J'adore les différentes règles de ton personnage.
Sans compter qu'il n'est pas uber-cheaté à mort.

Non franchement j'ai pas de grandes remarques à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29:57

Ce serait sympa de poster son historique, car on a pas tous l'occasion de lire ce livre, et vu son profil, il m'intéresse, mais sans fluff, un perso ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07:09

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Puisque tu me le demande, je raconte l'histoire, mais avant je mets un avertissement : comme vous vous en doutez, je spoil le livre. Vous êtes prévenu.

Et maintenant l'histoire :

Tout commence sur un vaisseau de la 10ème compagnie des Night Lord : le Covenant Of Blood. On retrouve à bord Talos, ancien apothicaire de la première griffe (escouade chez les Night Lords) qui est entrain d'avoir une vision. En effet, Talos souffre de la même "malédiction" que son père Konrad Curze : il lui arrive d'avoir des visions du futur. Et dans notre cas, il a "vu" un bout de Nostramo, avec dessus une navigatrice. Il débarque donc sur l'astéroïde, récupère la navigatrice et va aider le maître de guerre dans une de ces croisades noires (celle où il attaque "L'amas de Crythe", si quelqu'un peut citer le numéro). Là on a droit à une scène de bataille navale, où les passagers du Covenant Of Blood vont aborder les deux plus gros vaisseaux impériaux. Ce qui nous permet de voir les talents de pilote de l'Exalté. Lui, on ne sait pas exactement ce que c'est, il est entre le posséde et le prince démon. Quoi qu'il en soit, il est très doué pour les batailles spatiales. On apprend également qu'un autre vaisseau Night Lords est présent. L'abordage se passe à peu près bien, vu que les vaisseaux sont détruits, ainsi que tout le reste de la flotte impériale. Là, Abbadon apprend que Talos est à bord du Covenant Of Blood et demande à le recevoir sur une planète-prison récemment conquise. Le ton de la discussion est assez tendu, et Abbadon fini par tirer sur Talos avec des munitions soporifiques. Durant son sommeil, les quatre dieux font des propositions à Talos, mais il les refuse les unes après les autres, se réveille et revient sur son vaisseau. Là, il raconte tout à l'Exalté, mais on comprend qu'il savait tout et qu'il est l'allié d'Abbadon. Puis Talos et les Night Lords sont envoyés à la surface d'une planète pour combattre l'Imperium. Mais les effectifs Night Lords baissent dangereusement, vu qu'Abbadon leur confie les missions les plus périlleuses. Encore une fois, Talos tentent d'en parler à l'Exalté, mais celui lui annonce que ce sont des pertes acceptables. Là-dessus, Talos s'en va réveiller un dreadnought, qui contient les restes de l'ex-capitaine de la 11ème compagnie des Night Lords. Puis les Night Lords retournent combattre à la surface, leur mission étant de tuer des dirigeants du Mechanicus en vue d'un assaut global. Et juste avant le-dit assaut, Talos a une vision : les renforts impériaux viennent d'arriver à l'autre bout du système. Donc Talos prévient les Night Lords qu'il faut faire retraite, mais l'Exalté, sur ordre d'Abbadon, ordonne à ses troupes de rester à la surface. Cependant, le dreadnought contredis l'Exalté, et les Night Lords commencent la retraite. Malheureusement, la moitié des Night Lords de l'autre vaisseau sont encore à la surface. L'Exalté propose à l'autre capitaine de s'enfuir, pendant que lui il récupère les derniers Space Marines. Mais comme Abbadon a donné l'ordre de rester, l'Exalté fait une super pirouette de la mort pour donner l'impression qu'il est abattu, alors qu'en fait il récupère les ThunderHawks, avant de s'enfuir lui aussi. Fin.

Bon, j'ai essayé de vous spoiler le roman au minimum. Donc si l'histoire vous a intéressé, n'hésitez pas à l'acheter car là j'ai zappé tous les détails qui donnent sa saveur au récit. En plus c'est une trilogie, et promis je vous spoilerai pas les autres livres à leur sortie Laughing .

Salut à tous, c'était Rigor Lortis
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09:29

Plutôt que de spiler le bouquin, et comme j'ai lu les trois livres de la trilogie, je vous livre une petite bio de Talos Valcoran.

Identité: Talos Valcoran
Légion: Night Lords
Compagnie: Xème
Escouade: 1ère
Fonction: Apothicaire Minoris
Divers: Elu de Night Haunter, doté de pouvoirs de prophétie.

Né sur Nostramo, il jouit de la jeunesse classique des Nostramans en devenant membre d'un gang local avec son camarade Xarl. Tous deux deviendront des recrues de la VIIIème Légion et rejoindront la Xème Compagnie (Capitaine Malcarion). Il deviendra membre de la 1ère escouade. Doté de pouvoirs prophétiques lui donnant des visions de l'avenir, il rejoint le cercle particulier des Elus de Night Haunter qui l'appelle le CHasseur d'Ame. Il suit son Primarque lors de l'Hérésie et participe au Massacre du Site d'Atterrissage puis à la campagne de Terra. Il rejoint Tsagualsa après la mort d'Horus, toujours au sein de la Xème Compagnie (Capitaine Vandred Anrathi). Il sera présent lors de la mort du Primarque et pourchassera avant de l'exécuter l'Assassin Calidus M'Shen.

Il fuira Tsagualsa à bord du Covenant of Blood, transportant la Xème Compagnie. En M41, on retrouve cette compagnie lors de la bataille de Crythe, au cours de laquelle il échappe à une tentative de recrutement puis d'assassinat du Fléau, puis lors du siège de Vilamus aux côtés des Red Corsairs. L'Exalté (forme démoniaque de Vandred) meurt lors de cette campagne et Talos prend de facto le commandement, sans pour autant en assumer le titre.

Talos est un fervent partisan de la Longue Guerre et rejette la corruption par le Chaos. C'est également un défenseur acharné de la philosophie de Konrad Curze visant à faire de la peur une arme et non pas la fin.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17:05

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

@ Celtic-Cauldron : Juste pour savoir, t'as lu les livres en quelle langue ?
Très bon résumé sinon.
Enfin, j'ai ré-édité un peu les règles d'Aurum, pour plus de rp Very Happy .

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:18:50

Salut Rigor,

Juste pour te répondre, j'ai lu les trois tomes en Anglais, plus la nouvelle "Throne of Lies" du recueil "Treacheries of the Space Marines", dont je posterai une critique un de ces quatre.

Merci pour l'appréciation du résumé.

Amitiés nocturnes.

CEltic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") Empty
MessageSujet: Re: Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")   Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talos (le héros du roman "Le chasseur d'âme")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter)
» [Roman 40k] Une dague dans l'ombre vaut un millier d'épées au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium-
Sauter vers: