LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

[SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter) Empty
MessageSujet: [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter)   [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08:24

J'ai terminé il ya quelques jours Soul Hunter, le premier tome de la trilogie Night Lords écrite par Aaron Dembski-Bowden, ma préférée à ce jour. Bon, il s'agissait de la VO, mais la VF devrait sortir incessament sous peu.

L'histoire:

L'action est vue à travers le regard du Chasseur d'Ame, également appelé le Prophète, de son petit nom Talos, chef de la 1ère escouade, ancien apothicaire et Elu de Night Haunter (que de titres, que de titres...). Les autres intervenants sont les esclaves de Talos: Septimus et Octavia, l'Exalté, chef de la bande et les membres de l'escouade de notre (anti)héros. Divers personnages secondaires sont également traités.

On retrouve les survivants d'une bande de Night Lords issus de la 10ème compagnie, sous le commandement d'un Prince-Démon. La dite bande est en piteux état, suite à 300 ans de combats et ressemble plus à une bande de pirates sur un vaisseau pourri (le Covenant of Blood) qu'à une fière ost Space Marine. Au moment du récit, nos amis en armure de nuit se trouvent à un carrefour de leur destin, alors qu'ils se préparent à appuyer le Fléau dans une de ses campagnes.

Ce que j'en ai pensé:

J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire, malgré quelques bonnes ficelles, est bien menée et les personnages sont bien traités. ADB a bien rendu les particularités dogmatiques des Night Lords et respecte bien le fluff. Bref, je recommande, notamment pour tout fan des fils de Curze.

Le coin du fluffiste:

Ce livre est excellent de ce point de vue et donne plus de consistance au fluff des Night Lords. C'est cohérent, c'est clair et ça donne envie d'en savoir plus.

Celtic_Cauldron


Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
7 Héraut du Chaos
Mortarion


Messages : 814
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter) Empty
MessageSujet: Re: [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter)   [SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:59:20

Je l'ai terminé y'a quelques jours en VF,et je rejoint l'avis du camarade Celtic.

Bien écrit,peu ou pas de fautes ni coquilles,pareil pour les répétitions.

C'est très détaillé sur les Night Lords,leur style de vie et de combat.

Y'a même un passage pendant l'Hérésie.

Bref je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC/ Night Lords] [VO] Le Chasseur d'âme (Soul Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC/ Night Lords] Night Lord
» Mes Night Lords
» Night Lords BlackNightStudio
» Mes Night Lords
» Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Apprend nos secrets :: Le Dernier Scriptorium.-
Sauter vers: