LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite partie en famille V2.0

Aller en bas 
+7
eliphas
ondskapt
kielran
rikikileur
c3po
Korz
*helmut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49:15

Je te rassure korz j'ai pas tilté que c3 nous récupéré... perso tenez moi au courent je fini les cours a 17h30 après let's go comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15:12

L'idée c'était que je vous récupère tous les deux et c3po nous prenait au McDo de Laxou, qui est à deux pas de la route de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:01:37

Mouais. C'est pas plus simple de prendre ma voiture ?

Je sais pas à quelle heure C3 sera là mais pour moi c'est pas avant 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:33:51

Hum, mouais je laisse la parole à c3po.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:39:25

je suis un droïde protocolaire qui parle environ 6 millions de langues, langages et dialectes, on devrait réussir à s'entendre non ?

pour ma part je n'ai pas d'horaire, si tu peut pas avant 19h30 je ferais en sorte de ne pas être à Nancy avant cette heure ci, je pensais vous emmener vu que l'an passez vous m'aviez déjà récupéré à la gare

et je vous avoue que je préférerais également, j'ai une sainte horreur des grandes villes quand je suis en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49:57

Ok.

Du coup KL tu me récup chez moi, on monte au MCdalle, Rikki nous rejoins sur place et on charge la voiture à C3. Yabon ?

Je vais voir à pas prendre grand chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40:37

Cela me parait plus économique et tes poumons me remercieront!
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20:37

Les amis, à toutes fins utiles, je rappelle que je viens en voiture depuis Paris... Je peux passer par Nancy, selon que je prenne Ond au passage ou pas.

A vous de me dire. J'ai le temps de faire le trajet, ayant pris mes dispositions quant à mon boulot. et je connais très bien le McSouze de Laxou, puisque je n'habitais pas loin de là à la Grande Epoque.

Donc, si besoin, vous savez comment me contactez.

Autrement, Helmut, il faudra me filer ton adresse, s'il-te-plaît pour que je puisse voir mon itinéraire. Et Ondskapt, dis-moi si tu veux que je te récupère près de Reims ou pas, sachant que cela effectera mes plans.

Celtic_Cauldron
Petite partie en famille V2.0 - Page 3 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42:22

Celtic, je t'envoie mon adresse et mon tel par MP, si quelqu'un d'autre en a besoin, faite le moi savoir.

Pour la bouffe (la question à été posé je sais pas si j'y ai répondu) j'offre la bière, le coca, le café, je demande juste une participation pour le barbek (moi avec mes 1m60 et mes 55kg je mange pas grand chose mais j'imagine qu'il y a des gros mangeur parmis vous!!)

Pour la détente j'avais proposé des Init à necromunda ou a bolt action, je peux égalment organiser une partie de zombicide ou on pourra jouer tout les 8 (en 2ème partie de soirée le samedi ça peut être cool)

Encore un petit détail, je risque d'être court en oreillers, donc pensez à ramener le votre.
En core un petit truc, ma nombreuse descendance étant là cette année, j'aurais moins de lit de libre que l'an dernier, donc 3 d'entre vous dormiront sur les canapés (j'ai 3 grands canapés donc ça va) par contre il faudra des sacs de couchage pour ces 3 personnes... que 3 personnes se portent volontaire pour les canap!!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:45:11

yop, je veux bien aussi tes coordonnées pour savoir où aller (c'est pas que je me souvienne pas du trajet mais presque)

ça ne me dérange pas de dormir sur le canap', j'ai un sac de couchage et un oreiller qui pourront m'aider dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:54:04

J'ai un sac et le canap' ne me dérange pas.

@Celtic
MP pour l'organisation, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57:38

Citation :
j'imagine qu'il y a des gros mangeur parmis vous
Pas moi.

Citation :
donc 3 d'entre vous dormiront sur les canapés (j'ai 3 grands canapés donc ça va) par contre il faudra des sacs de couchage pour ces 3 personnes... que 3 personnes se portent volontaire pour les canap
Je prends.

Sinon pour le trajet.

Celtic doit passer à la maison (chez moi) dans l'après midi, à voir l'heure en fonction d'ondskapt (tu es le bienvenue aussi).
Je propose que Celtic, Onds, Rikki et moi même on fasse le trajet à 4, comme ça C3 et KL s'organise entre eux.

Pour ma part départ de chez moi vers 19H30 on récup Rikki à Laxou pour 20H et go chez Helmut.

Celtic, on prendra ma voiture pour cette partie du trajet comme ça tu fera pas toute la route et surtout j'aurais plus de place que dans la 2.6.

Yabon pour les transportés/eurs ?
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:35:32

Moi ça me va. C3po, on reste là-dessus? On se confirmera l'heure la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 22:50:10

*Korz a écrit:

Pour ma part départ de chez moi vers 19H30 on récup Rikki à Laxou pour 20H et go chez Helmut.

Yabon pour les transportés/eurs ?

Perso, je ne peux pas décoller de chez moi avant 20h30. Je ne pense du coup pas pouvoir faire parti du cortège.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31:30

Moi ca me vas Korz ,et je peut prendre un canap si il faut ^^ .

Pour les nourriture je suppose que tu as pas un guichet près de chez toi donc on prévoit combien? (et je suis un petit gros mangeur )
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:28:07

Oulaaa, battez vous pour le canap, je prendrais un lit ^^.

Ok Onds du coût tu nous rejoins plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10:54

MP envoyé à Korz et Ondskapt pour le trajet.

Merci Helmut pour les infos!!

Sinon, duvet + canap' ok pour moi.

Celtic_Cauldron
Petite partie en famille V2.0 - Page 3 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:11:08

Je viendrai le samedi matin, histoire de ne pas arriver à 23h ou plus. Genre vers 10h avec klaxon du chaos, vuvuzella démoniaque et compagnie pour reveiller les morts-vivants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:19:04

Heu, je crois qu'à 23h on sera à la troisième bière en écoutant le 2è paragraphe de Celtic détaillant exhaustivement les points de divergence entre la V2 et la V7.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:06:27

+1

Et je serais peut être saoul à danser pour Slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:05:30

J'ai justement préparé un PPT sur la question, ainsi que quelques énigmes fluffiques pour toi mon Lapinou...

Troisième bière à 23h00? Vous avez prévu d'arriver à 22h30, les gars?

Sinon, et plus sérieusement, je pense également amener mes Gal Vorbak pour peindouiller un peu ce week end.

Celtic_Cauldron
Petite partie en famille V2.0 - Page 3 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:26:51

Moi j'aurais mes noise ,enfin mes marines et mes arme sonique quoi ^^'

et en théoris arriver 22h30 c'est possible en vus de l'heure de notre départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:56:50

bon...

etat de sante oblige. j arrive pas me remettre. et mon arret maladie se prolongeant.
je declare forfait

toutes mes excuses a tous et surtout a helmut pour prevenir si tard mais je croyais que ca irais mieux
et c est le cas mais pas assez pour conduire et venir vous contaminer

je vous dis pas comment je suis deg.
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:36:51

Ne laisse pas la pourriture de Nurgle t'absorber, mec! Lève-toi et marche viens jeter des dés!
Bon tant pis, remets-toi bien et ne contamine pas ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:08:53

Ahlalalala..... le syndrome du nombre impair nous farppe à nouveau !!!!!!!! affraid

Je vais réfléchir à comment faire, j'ai déjà ma petite idée.

Bon rétablissement kielran, mais dis toi que tu ni peux rien, nurgle est plus fort que toi Petite partie en famille V2.0 - Page 3 4269385266 pale . J'éspère à l'année prochaine !! ou quand tu veux n'importe quand, passe avec madame et le marmot (marmotte plutôt, c'est une fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en famille V2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en famille V2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie en famille V4
» Petite partie en famille V.5
» Petite partie en famille
» Petite partie en famille V3
» NECROMUNDA en famille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: