LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite partie en famille V2.0

Aller en bas 
+7
eliphas
ondskapt
kielran
rikikileur
c3po
Korz
*helmut
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26:57

Comme l'an dernier un petit rassemblement se propage à l'horizzzzzon....

J'organise dans mon modeste chez moi au fin fond du plus beau pays du monde, un petit week end détente , baston, bière, qui est le meilleur moyen de faire connaissance, ou de se revoir pour ceux qui étaient déjà présent l'an dernier.

Voiçi le sujet de l'an dernier pour les curieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modalités, jouer obligatoirement SMC ou DDC, avec des listes qui éventuellement (encore à voir) devraient tourner autour de 1000pts.

Le lieu se situe à la frontière allemande à l'extreme nord-est de la LORRAINE. (de mes souvenirs kielran à mit 4H depuis paris et skullbred/eliphas ont mit 6 ou 7h depuis lyon.)

Les places sont quand même un peu limités, je pense pouvoir loger au maximum 10personnes. (se serait bien qu'on soit un nombre pair......)

Les dates :

-week end du 13/14 septembre (peu sur que cela se fasse là)
-week end du 27/28 septembre (de grande chance que ça se passe à cette date)

S'il y a des interressés, faites vous connaître içi.

Pour les dates, il y a possibilités que cela soit reporté à octobre, voir même novembre (en novembre en Lorraine , la neige ne dépasse pas 1 mètre d'épaisseur, donc routes encore pratiquable...)
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:34:39

J'en serais (quand j'aurais confirmé avec madame).

Pour les listes, le 1000 points c'est bien.

On évitera, comme la dernière fois les listes dlamorkipu. Après pour éviter qu'on vienne dire que je tire les listes vers le bas (n'est ce pas KL), on mettras pas de limitation comme j'avais pu demander pour les créatures monstrueuses.

Perso je compte pas faire toutes les parties et en profiter pour faire un peu de peinture (sous réserve que ça gène pas l'hôte et les autres invités). Si ça intéresse des gens faites le savoir.

Dernière chose qui est importante à mes yeux. On joue full peint ou pas du tout. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:53:53

Un truc me passe par la tête: avec la nouvelle V7 de 40K ont peut faire des superbes alliances genre smc allié aux dark angel ou DDC allié aux chevaliers gris. Donc je précise que les unités devront obligatoirement être tirées du dex SMC et/ou DDC.

On pourra bien evidemment faire un atelier peinture ou korz et Khornate lapinou nous divulgueront leur secrets beauté, et un autre atelier autour de la cheminé ou celtic nous transmettra tout son savoir sur le fluff du chaos des 70's.

Entre 2 parties je peux aussi organiser des démos bolt action ou necromunda pour se changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31:20

Citation :
démos bolt action ou necromunda
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49:47

j'en serais avec plaisir ! Smile
je vais en profiter pour terminer les derniers Night Lords
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08:12

Moi ca me tente vraiment beaucoup ^^

A voir avec mes camarade Lorrain si on peut s'arranger pour le transport

mais sinon je suis partant pour tout ce que vous avez proposé pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08:59

bon bon bon

quelque soit la date je vais me demerder.

le probleme madame, j'en fait mon affaire. Je trouverais un pretexte ou au pire, cherie je vais faire des courses...

mon autre probleme c'est le transport...

y a t'il un parisien véhiculé interressé par une participation essence ? ou intéressé par co louer une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
ondskapt
6 Elu du Chaos
ondskapt


Messages : 698
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21:25

Ca me tente, par contre uniquement dispo sur le week-end du 27/28.
@Khornate Lapin : on fait un duo de Khorneux ? Petite partie en famille V2.0 3881224129
Revenir en haut Aller en bas
http://ondskapt-modelisme.blogspot.fr/
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30:07

en théorie, j'en serais bien sûr Wink
plus qu'à trouver comment venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42:34

*helmut a écrit:
korz et Khornate lapinou nous divulgueront leur secrets beauté
Wow, le compliment! Pour moi c'est simple: du sang pour le dieu du sang!

*helmut a écrit:
Entre 2 parties je peux aussi organiser des démos bolt action ou necromunda pour se changer les esprits.
Depuis le temps que j'ai téléchargé mes règles de Necromunda et que j'y ai jamais joué, je suis carrément fana!

@Korz: t'abuses... je me suis vraiment fait rouler dessus tout le we, sauf contre toi. Wink

@Riki: s'il me reste de la place dans le coffre et si tu promets de ne jamais être appareillé avec moi, je pourrai t'emmener.

@Ondskapt: obligé!!! Petite partie en famille V2.0 543958725 (d'autant plus que j'ai testé la voie de Tzeentch... c'est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:08:18

Au final, la date retenu sera celle du 27/28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:08:34

je confirme ma disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:30:01

De m^me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:15:34

Bien bien bien Very Happy

Donc on serait pour l'instant
Kielran et celtic (paris) ondskapt (reims) korz, khornate et rikiki (nancy) et c3po (belfort).

Le plus simple, je sors ma carte de grand stratéguère (les anciens expliquent au moins vieux) si kielran et celtic font du covoiturage, ils peuvent récupérer ondskapt au passage à reims. Korz , khornate et rikiki si vous partez en covoiturage de nancy vous pouvez récupérer c3po à la gare (comme l'an dernier quoi).
Ca fait des économies de carburant pour tout le monde. Si chacun veut venir avec sa propre bagnole , ça gène pas, il y a de quoi se garer à une bonne centaine de voiture devant chez moi......

Si des gens ont des gang necro perso, qu'ils les ramènent, mais j'en ai plusieurs à prêter.

De plus si quelqu'un veut préparer quelques chose pour lier les parties de 40k entre elles , qu'il se fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:13:59

pour ma part je viendrais en voiture, donc j'ai la possibilité de prendre une personne encore si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:22:20

Ramène Sepho. Attache la si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:35:30

Ça fait 8 sûrs à 90% (10% = maladie, patron pénible, accident, faille warp, femme en colère).
Je suppose que:
- Helmut: Petite partie en famille V2.0 4269385266
- Celtic: Petite partie en famille V2.0 2515181853
- Kielran: ?
_ Ondskapt: Petite partie en famille V2.0 3881224129
- Riki: Petite partie en famille V2.0 4269385266
- Korz: ?
- C3pO: Petite partie en famille V2.0 2515181853
- Moi: Petite partie en famille V2.0 3881224129
Si vous voulez bien confirmer les gens, je ne promets rien à part essayer de caler les scénars avec Helmut.

Je peux ramener des figs de cultistes pour nécro, il en faut combien pour un gangbang correct ?


Dernière édition par *khornate_lapin le Jeu 4 Sep - 7:56:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:14:44

c3po : Petite partie en famille V2.0 4212056066

Korz : une princesse démoniaque ne rentre pas dans une 205, je la fous où sa nageoire de cinq mètres x)

par contre je peut voir avec elle pour ramener ses cultistes (qui sont les fig du gang esher il me semble, enfin les nana punk avec des cheveux qui défis les lois de la gravité)
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Croisé Noir
rikikileur


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:56:28

Oui je confirme ,par contre j'ai pas de gang nécro (suis un peut jeune *-* ) mais j'aimerais vraiment essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54:11

Citation :
je la fous où sa nageoire de cinq mètres
Tu tiens vraiment à ce que je te réponde ?

Sinon yabon pour moi.

Je sais pas encore avec quoi je vais venir, mais je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11:41

Pour necro, 8,9 voir 10 figs max!

Yes khornate, nurgle pour moi!!! qu'est ce que tu proposes comme scénar? (par MP si tu veux)

Pour ceux qui étaient là l'an dernier, n'ayant pas refais de nouveau décors, si vous voulez pas rejouer sur les mêmes , ramenez en....
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:16:43

je devrais être en mesure de ramener quelques décors mais peu seront peint :S

Citation :
Tu tiens vraiment à ce que je te réponde ?
en fait non, je tiens à garder un peu de mon innocence
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:20:12

Citation :
je tiens à garder un peu de mon innocence
Ramène la si tu veux garder autre chose Petite partie en famille V2.0 1032149958

D'ailleurs en parlant de ramener. On fait comme l'année dernière, on prends juste les coussins. Les provisions du week tu les fait et on partage la note.

On peux venir le dredi soir ?

Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40:40

Ouais, ramener, les coussins je me charge du reste.

Bien évidemment la porte est ouverte dès le vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:09:34

@Hell-moumoute: par mp (background au moins aussi bancal que des livres Black Library + scénarisation des objectifs) mais faut que les autres me confirment leur allégeance, voire leur faction (SMC/DDC ou les deux). Prévois peut-être un peu moins de binouzes...

@c3po: tu passes près de Nancy sur le chemin? parce que si on peut couper le trajet et que tout le monde rentre dans ta caisse je préfère autant...

Pour les décors, c'était super, je me rappelle plus trop si on avait tout mis. Je peux rapporter quelques trucs peints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie en famille V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Petite partie en famille V2.0   Petite partie en famille V2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie en famille V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite partie en famille V4
» Petite partie en famille V.5
» Petite partie en famille
» Petite partie en famille V3
» NECROMUNDA en famille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: