LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre légion favorite ?

Aller en bas 
+7
*Celtic_cauldron
Rigor Mortis
Kruchian
WordBearers
eliphas
Ulathèr
Maniaka176
11 participants
AuteurMessage
Maniaka176
Croisé Noir
Maniaka176


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Paris (94) et GW (12)

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:24:19

Puisqu'on est parti sur les Dieux, pourquoi pas les légions ^^


Pour ma part j'adore la IIIème légion, les Emperor's Children, ils sont beaux, recherche la perfection de plus leur coté duelliste et génial. Personnellement j'aurai aimé que Fulgrim ne ramasse pas cette ***** épée, la légions est beaucoup plus belle en loyaliste. Mais bon Slaanesh à prit le dessus et c'est peut-être pas plus mal comme ça.^^

"Children of the Emperor! Death to his foes!"


J'aime aussi la XVIIIème, les Salamanders car ils sont beaux, chaud et j'aime tout ce qui sert à brûler ou faire fondre et leur primarque est remarquable ^^

"Je peux broyer ta chair et briser tes os en moins d'une seconde, sans même remuer le petit doigt. Que vaut toute ta technologie à côté de cela?"

A vous =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:56:38

Vive la 17éme légion, les word bearers ! Les apôtres de la foi véritable.

Ses space marines sont les plus fanatiques je trouve...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
Croisé Noir
Ulathèr


Messages : 132
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : La planète des Sorciers

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:14:09

Alors, Moi bien évidemment, se sont les charismatiques, intelligents, et musclés.... Thousand Sons !!
Les seule qui soit pas xenophobe quand on y réfléchi bien en plus.

Après, il y a les Night Lords... pourquoi ? Fichtre ! Mais parce qu'ils ont la classe absolu !
ensuite, il y a les salamenders, Spaces Wolf, tout deux car ils ont un super fluff, car j'aimes les chasseurs de dragons et les nordiques aux cheveux longs ivres.

La death guard aussi, mais avant l'Hérésie, j'aimes beaucoup le fait qu'ils n'aimes pas les ornementation mais juste leur boulot.

Après.... Hum, bah c'est tout, après c'est que des pignoufs comme dans les autres légions.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21:20

les word bearers en premier (ça vous étonne ?)
Déjà, des guerriers loyaux à en mourir, c'est beau. C'est également le parfait opposés des marines loyalistes. Aussi parce qu'il font grand usage de mon unité préférée (possédés). leur fluff est sympa aussi, et que leur Primarque est l'un des plus "humain".

Ensuite, c'est sans doute les thousands son. Ils ont un coté tragique qui m'attire particulièrement.

la seule légion loyaliste que j'apprécie, les Blood angels. Ils sont des héros au destin scellé, et malgré la noirceur de leurs âmes, ils gardent un part de noblesse.  

et enfin les world Eater depuis peu (et seulement au cours de l'hérésie, pas après les événements de Skalathrax.), pour les coutumes de la légion, et pour la relation primarque-Space marine.
Revenir en haut Aller en bas
WordBearers
4 Marine Vétéran du chaos
WordBearers


Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Sicarus (Paris en fait)

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21:29

Ça fait 3 points pour la légion des Word Bearers ! On est les plus forts ! On est les plus forts !
L'humanité à de toute façon besoin de la foi pour avancer dixit notre primarque chéri.
La preuve : les bouffons de l'Ecclésiarchie et Black Templars vénèrent l'Empereur comme un dieu alors que c'est le contraire de ce qu'il voulait (on l'a appris à nos dépends). En même temps, ils savent très bien que sans le culte impérial, l'Imperium n'existerait plus... Donc l'Empereur est aveugle. Il mérite de mourir. CQFD

En deux, les Dark Angels parce que
1) la moitié sont corrompus  Twisted Evil 
2) ils ont la classe : robes de bure, sombres et énigmatiques, tout ce qu'il faut à des space marines dans un lointain futur ! C'est complètement le thème parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14:59

de mon coté j'aime la légion de world eaters avant de trouver leurs primarque, car c'était avant tout de nobles guerriers avant de devenir des bourrin massacreur Smile.

Ensuite les Luna wolves (que l'ont connait aussi sous le nom de sons of horus ou black legion maintenant) surtout grace au sieur garviel loken.

Pis, les whites scar tiens, le coté chasseur et horde mongol me plait bien chez eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:03:08

Perso j'aime bien ceux qui sont pour l'instant délaissés : l'Alpha Legion. Leurs couleurs sont sympas, leur background envoie, leurs méthodes sont géniales, bref pour moi c'est la meilleure légion. Pour le reste, je suis très peu fan des autres légions, loyalistes comme renégates.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 1:38:15

Les World Eaters, la première légion que j'ai joué lorsque j'ai entamé la Longue Guerre: des guerriers, des vrais, dont je préfère le fluff ancien plutôt que contemporain. Haaaa, la Compagnie des Elus et les Crocs de Khorne...

Ensuite, les Night Lords dont le fluff m'a tout de suite attiré. Ils sont sans doute les Astartes les plus constants dans leur personnalité. Leur Primarque est mon préféré et j'adore le traitement qu'ils reçoivent dans les publications BL!

En troisième, les Iron Warriors, pour ce côté froid et méthodique: de véritables machines de guerre.

Celtic_Cauldron
Quelle est votre légion favorite ? 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:09:00

Pour ma part:

- En 1er , les Night Lords , car ils ont un fluff de malade , car ils ont la classe en toute circonstance et parce que j'adore leur doctrine.

-En second , la Death Guard , car ils vénèrent Nurgle , et car ils sont solides comme un roc!

-En troisième les World Eaters car j'adore Angron: un gros bourrin avec une hache qui est un ancien gladiateur..... Le rêve quoi.....


-TM-


Dernière édition par Troll Man le Lun 23 Juin - 13:23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:14:07

en première place je dirais les Ultramarines ..... NAN J'DECONNE !!!!
les Night Lord évidemment ! Ils ont un fluff super et sont différent des autres légions au niveau du caractère
ensuite les Salamander, parce que j'aime bien faire cramer des truc/gens (rayer la mention inutile)
et eux aussi ont un caractère un peu différent je trouve

et ensuite les Luna Wolves, parce que leur armure pète le style !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 10:30:21

tres difficile question pour moi. je viens d y reflechir au moins 15 minutes

et au final je me suis apercu que plus que les legions c etait les personnalitées dans les legions que j aimais tels que kharn angron abbadon ou ahriman ou borj main terrible ou ulric le tueur

mais au final si je devais choisir une seule legion ca serait les DARK ANGELS
j ai fait cette armee avec mon frere a nos debuts en plus de nos armees respectives eldar et ork
parfois je jouait contre ses orks parfois lui la jouais contre mes eldars
le visuel gothique sombre et la division de cette legion en deux freres ennemis qui se croient tout deux du bob coté est vraiment ce qui est genial. ils sont un vers dans la pomme et leur pire ennemi c est eux. a eux seul c est la dualité des spaces marines

ensuite les world eater pour leur courage et leur folie
faut d ailleur que je m en fasse

Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Croisé Noir
Kuja


Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Côte d'or

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:41:15

La Black legion, parce que c'est la légion la plus puissante et la plus polyvalente et j'aime bien l'idée de coalition entre légionnaires venants de tous bords.

Sinon, j'aime bien l'Alpha legion parce que leur manière de faire la guerre est très originale et ils semblent toujours avoir un coup d'avance sur leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:11:06

L' Alpha légion sans hésiter.
Je trouve que leur technique de combat est la plus sophistiquée parmis toutes les légions et la plus efficace.
En plus ce ne sont ni des toutous de l'empereur ni des toutous des dieux du chaos, ils essaient d'accomplir leur objectifs.
Au niveau des couleurs ça change aussi des armées rouges, noires ou rouges et noires.

PS: ils ont deux primarques, double swag.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre légion favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre légion favorite ?   Quelle est votre légion favorite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre légion favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Légion
» [Tactica] Traitor legion - Black légion
» [Tactica] Traitor legion - Alpha légion
» Colchis, quelle inspiration?
» Quelle couleur pour Slipknot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: