LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !

Aller en bas 
+3
Séphora
NecroBob
kielran
7 participants
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:20:52

voilà le petit duel entre un exodite et un sanguinaire qui me sert pour le concours est un pas de plus ( et le premier concret ) vers un projet d'armée exodite sur base du codex demon du chaos.

c'est quoi une armée exodite ?
c'est une armée d'eldar vivant sur des planetes et qui defendent a l'aide de dinosaures ( dit mégadons ou dragons ) leur planete car ils ont moins de ressources techniques que leurs cousins eldars noirs ou vaisseau monde. De plus chaque planete produit une armée exodite differente lié a la planete en question, ses relations avec les eldars noirs ou vaisseau monde et son climat ( un peu comme la garde impériale en fait )

pourquoi en parler ici ?
parce que cette idée me trotte dans le crane depuis deja l'édition précédente de 40k et que j'avais alors acheter tout les codex V4, V5 et que celui qui finalement m'avait paru le plus logique c'était celui des DEMONS DU CHAOS. de part ses gros profils pour les gros dino et de part ses choix de troupes tres variés mais toujours porté sur le close. Autre point interressant, la regle frappe en profondeur des démons s'applique tres bien a une armée d'embuscade ou de guerilla et comme les eldars exodites ne sont pas équipés pour de la bataille rangé, c'est un peu une logique de conséquence.

j'ai commencé un sujet sur le forum eldar mais il manque aux joueurs zoneille un element indispensable pour faire le constat de mon point de vue : le dex démon. alors qu'ici...


l'idée au final c'est quoi ?
faire un codex exodite en reprenant en COUT AS DEX DEMON.

et ça se marie tres bien et simplement. faut juste changer des noms et des explications a certains équipements et options mais si non tout fonctionne ( meme le tableau des tempetes warps a la place de la phase de tir peut se justifier c'est dire )


voici une idée de count as a partir d'une ARMEE DEMON CHAOS.
le problème va etre de devoir choisir entre la force de Khorne pour les unités lourdes et la rapidité slaaneshite pour les unités rapides. Prendre une armée de Khorne vous donne l'avantage d'avoir la haine de Slaanesh pour toutes vos unités mais fait aussi une armée moins rapide et donc un peu moins eldar que les slaaneshites.


PREMIER DEGROSSISSEMENT DE LA LISTE DES TRUCS DISPO

les règles spéciales d'armée

Démon :
c'est Peur et svg 5++.

Peur pour les gros dino ca n'a pas besoin de se justifier.

svg 5++ hum plus dur a justifier.
L'endurance du bestio ou sa peau épaisse ne justifient pas une invu.
Par contre si on zieute du coté du livre d'armée elfe sylvain on a des tatouages magiques qui s'ils sont reporter ici peuvent donner une explication. En conséquence il va nous falloir une caste de psyker exodite pour justifier ça. Ce n'est pas vraiment un soucis puisque les exodites sont des eldars avec des psykers naturels ( voir le roman la voie de cabalite et de l'incube, les codex des éditions précédentes notamment l'excellent V2 )

Marque de Khorne
parfait pour les exodites non psyker
haine de slaanesh = que demande le peuple ?
rage = pour des eldars revenus a l'état sauvage et des gros dino carnivores parfait.

Marque de Nurgle
pas convaincu surtout que ca va s'appliquer a des unités lentes et endurantes, bof
seule l'idée d'avoir des armes empoisonnées pourrait justifier l'idée mais il y a mieux.

Marque de Slaanesh
bien sur c'est d'une logique de profil implacable. si Khorne ne va pas Slaanesh s'applique parfaitement. seul defaut on perd la haine de slaanesh. avantage : tout devient perforant et on bouge vite tres vite même. les eldars vaisseau monde ayant des regles pour les mouvements de sprint tir, ça peut faire un parallèle sympathique.

Marque de Tzeentch
pour les unités lanceuses de sort, les sorciers exodites par exemple. a voir ce que ca ouvre en unité accessible et justifiable en count as.


QG
Seigneur Dragon exodite sur carnosaure
regles : Prendre un prince démon de Khorne avec armure warp.
je reviendrais en fin d'article sur les récompenses et les privilèges.

Baron exodite sur sang froid
héraut de khorne sur juggernaut si c'est un guerrier des clans

Furie sur sang froid
héraut de Slaanesh sur monture si c'est une furie


ELITE
Cavalerie exodite sur sang froid
équarrisseurs de khorne toujours penser a leur mettre un heraut pour representer leur baron.

de par leur quasi obligation dans une armée exodite, la cavalerie sur sang froid sera la seule possibilitée d'élite. pour la diversité voir ailleurs.


TROUPE
Guerriers des Clans ( des eldars en colere qui porte les épées ancestrales et des tatouages tribaux )
Sanguinaires

furies. (des femmes eldars qui ont juré de defendre leur monde et ont renoncé a leur vie de femme pour parcourir la toile et proteger les mondes exodites. sortes d'amazones qui travaillent souvent avec des corsairs eldars vaisseaux monde et qui detestent etres confondues avec des cérastes eldars noir )
Démonettes


Nuées exodites ( serpents ou des insectes venimeux sous les commandes de l'esprit monde )
nurglings


Moines de l'esprit du monde ( sorte de moines shaolin psykers )
une unité d'horreur rose avec un héraut pour les booster ( l'esprit monde est parfois bizarre, il donne FnP a ses adversaires c'est ça l'esprit monde, c'est maternel... )


ATTAQUE RAPIDE
là c'est l'embarras du choix

cavalerie légere exodite
veneuses ...logique


Cavalerie volante :
Des combattants des clans sur grosses libellules ?
les drones de nurgles

ou
Ptérosaures avec des moines cavaliers armée d'arme de force ?
des hurleurs

meutes de razordons ou de salamandres ( un troupeau et ses berger comme les belluaire eldar noir)
Chiens de khorne ou betes de nurgles ou betes de slaanesh selon ce qui vous plait le mieux


Moine sur rocher volant ( facon pendora mais avec contrôle psy )
incendiaire exalté sur disque de tzeentch.


SOUTIEN

Stegadon exodite
Prince démon idem ( bah oui mais je suis sur que on vous en voudra pas de pas prendre un bubu pour faire le carnosaure )

Char exodite
si c'est avec canon.
prendre le canon a crane de khorne, le coté ignore les couverts pour des exodites c'est logique pour des gars qui se battent en foret... par contre savoir ce que ca tire ? de la bouse de kroots ?

si c'est close
prendre le profil de celui de Slaanesh

l'effet de regeneration des chars  ? merci l'esprit monde, excuse toute trouvé !

tres gros dino exodite qui sert d'arme lourde vivante ( pour la fig du bastiladon HLezard par exemple )
Prendre le profil d'un broyeur d’âme et l'adapter en armement au besoin et penser a représenter des écrans énergétiques ou du blindage sur la nacelle pour justifier le blindage du profil.


voilà en gros mon idée.
et un jour j'y arriverais... ho oui un jour....
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
5 Aspirant Champion
NecroBob


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2012

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:42:36

Euh j'imagine que tu connais déjà mais il y avait un codex exodite fait par la french waaagh :
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd18-2009-eldars-exodites/codex_eldar_exodites.pdf

On y trouve de jolie figurines pour les count as dont certaines démons dailleurs (le sanguinaire avec une tête de poisson est hilarant  Laughing ).
Je suppose qu'il s'agit de règles V5 par contre.

Voilà, si ça peut t'inspirer pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:54:55

D'un point de vue purement esthétique je suis pas fan de bidouiller les dinos a 40K, notamment chez les eldars (même si je voulais monter un carnausore avec le maître de chapitre des Black Vipers dans ma jeunesse  Rolling Eyes )

D'un point de vue fluff... cool quelqu'un qui s'intéresse enfin aux exodites! Le fluff GW s'étant tari de ce côté là c'est sympa d'en rentendre parler!

D'un point de vue règle, le gros point fort c'est que c'est légal... (Obviously) Les correspondances sont effectivement pas mal, même si je suis réservée sur la peur provoqué par des moines eldars... Mais ça peut s'expliquer avec "Crise de fou rire" ^^
Bref, je languis surtout de voir les fig! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:25:10

C'est une idée à la fois originale et intéressante !
Je ne peux que suivre avec intéret l'avancement de ton projet.

Quelques remarques sur ce que tu as écrit plus haut:

Citation :
Seigneur Dragon exodite sur carnosaure
regles : Prendre un prince démon de Khorne avec armure warp.

Tu peux aussi voir avec le profil du Preneur de Cranes sur Juggernaut ( histoire de rester dans la règle du mec monté sur une bestiole. )

Citation :
Cavalerie volante :
Des combattants des clans sur grosses libellules ?
les drones de nurgles ou
Ptérosaures avec des moines cavaliers armée d'arme de force ?
des hurleurs

Je pense que des eldars montés sur des ptéranodons/ptéranosaure/ptérodactyles... resteraient mieux dans le thème dino que sur des libellules. Pour ma part en count as Drones de Nurgle est plus représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:55:44

je pense qu'on peut justifer des count as portepeste avec des exodite dont l'organisme est mise a rude épreuve dans un monde jungles comme catachan par exemple.

Sinon ça peut être marrant, montrer une succube sur un sang froid ça peut être amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:55:13

le codex de la french a ete une de mes premieres piste et j en vole quelques idees fluff
par contre il date d au moins la v4
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:04:30

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

J'y connais rien aux exodites, mais j'ai applaudi l'initiative des deux mains (ouais parce que applaudir avec une seule est franchement galère, voire impossible, essayez donc chez vous). J'admire l'effort de recherche, de justification, d'interprétation, de réarrangement, de recherche de solution. On sent vraiment l'intensité de ton taff quand on lit ça, mais on sent aussi la passion. Et très franchement, d'une part ça me va du rêve, et d'autre part, c'est super agréable à lire. Encore une fois du très bon taff, j'adore.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:39:26

merci. promis je vais faire un truc propre et finaliser.
ca fait plaisir d avoir communiquer sur ce projet ( qui ne m empeche pas de faire une armee de demon rouges quasi finie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:11:32

Franchement sympas ton idée, surtout que c'est plutôt originale des Exodites et vu le fluff que j'ai pu lire, c'est tout simplement BADASS.
Très bonne initiative, on sent qu'il y a du boulot derrière Smile

DD.  Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! 4269385266
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:19:07

POur représenter un démon majeur (Buveur de sang, duc, gardin ou grand immond) tu a des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:44:54

le truc c'est que les demons majeurs sont trop bourrins pour un chtit zoneille sur carnosaure.
Ou alors un perso spécial.

tiens j'invente comme ça d'un coup :
idée 1
un seigneur exodite dont le monde a été detruit et qui erre dans la toile et qui est tellement colere qu'il a oublier de mourir. Le mec est tellement une légende que quand il arrive sur un monde exodite on lui offre directement le meilleur carnosaure du patelin pour la bataille a venir ( une sorte de phenix exodite )

idée 2
un seigneur exodite qui a tellement fusionner en esprit avec sa monture que quand il est mort, son âme a survécu dans sa monture et l'a rendu immortel. On aurait donc un carnosaure sans cavalier mais avec un sacré QI et des siècles d'expérience militaire.

idée 3
qu'est ce qui se passe si 1 pose ses fesses sur 2 ?
nan là c'est trop...

_ _ _

ca fait plusieurs jours que je griffonne des feuilles pour preparer le dex demon count as  exodite
et la regle d'instabilitée démoniaque m'a poser quelques problemes de logique dans une armée de vivant. j'ai chercher des excuses pour la conserver telle qu'elle.

ainsi l'idée que j'en fais est que les exodites auront la regle : fatalisme
pourquoi ce nom et le lien avec les regles ? la solution se trouve dans le fluff des exodites :
petit cours d'histoire eldar ( selon les dex officiels) avec conséquences maison qui justifient la règle.

1/ les exodites sont les premiers eldars a avoir quitter leurs empire car ils trouvaient que leurs semblables devenaient trop corrompu.

on en tire :
- les exodites sont des gens lucides. ( les premiers a avoir constaté )
- les exodites sont des gens volontaires et avec un fort instinct de survie ( ont tout abandonné )
- les exodites sont des gens compliqués ( ils ont jugés leurs semblables mais eux memes sont peut etre deja sur la mauvaise pente. et ils doivent se juger entre eux )

2/ les eldars peuvent eprouver des sentiments 1000 fois plus intense que les humains et exarcebent toutes leurs passions et sentiments.

on en tire :
- que leur isolationnisme est extreme donc leur sentiment de reclus est exacerbé voire monastique

- ils ont abandonné la culture eldar donc ils ont rayer pratiquement tout ce qui les liait aux eldars
et rares sont les exodites a avoir garder des liens avec la culture du passé. ceux qui en ont l'obligation sont traité avec crainte et tabou.

- ils considèrent que les eldars sont damnés donc rien de bien ne peut survivre de ce qui était avant. tout ce qui viens de l'exterieur est a surveiller ou detruire, surtout si ce sont des eldars noirs. ce qui pose probleme car ils sont sous equipé voir ci dessous.

- la violence est ce qui a mener a la décadence. leur dieu Khaine et tout ce qui est lié a la guerre est tabou et les castes guerrieres sont des castes qui doivent faire pénitence et ne pas commander les peuples. Le pouvoir doit etre pacifique et tres calme.

- le progres a entrainé l'oisiveté et la paresse qui a entrainer la violence et la luxure. donc le progres est une erreur car ce qui facilite la vie finit par la gacher. c'est dans le travail que l'on s'accomplit et le travail est forcement quelque chose qui sert la communauté. d'ailleur la notion de travail doit etre considerer comme noble et non pas comme un fardeau. le sacrifice de soi est donc ce qui a le plus de valeur.

- les pouvoirs spy sont dangereux et attirent l'attention des puissances de la ruine donc leur utilisateurs sont tabou et doivent s'isoler. Ils doivent le faire d'eux meme pour le bien de tous, c'est leur sacrifice a la communauté ( le moine sur la montagne où il ne genera personne )

- si leur monde est attaqué, c'est tout les exodites de ce monde qui le sont car leurs liens familiaux sont cruxiaux et vitaux pour les communautés. de plus les esprits des morts de tous les clans sur un  monde exodite sont mélés. si un envahisseur tue l'esprit du monde, il tue l'esprit de tout les eldars exodites sur le monde. c'est un combat extreme pour la survie et donc sans pitié ni compassion pour l'ennemie. la survie du plus fort. du coute que coute.


tout ca ressemble fort a une secte ( en pire )...
mais les eldars sont extremistes dans tout ce qu'ils font et sont.
serais ce du a leur proximité avec le warp ? ( ca ressemble un peu trop aux oblit nan ? =D )


tout ces traits justifie l'usage d'une regle comme instabilitée démoniaque / fatalisme.

les exodites ne fuient pas devant le danger. leur honneur devant les leur, leur interdit la déroute.
leurs morts les voit quand ils se battent pour sauver leur monde et les âmes de leurs freres.
ils sont donc sans peur, sauf au corps a corps ou leur instincts prend le dessus.

quand ils subissent des pertes au corps a corps, certains preferent se faire massacré sur place que lacher du terrain, ou se jettent sur l'ennemie dans un dernier sursaut. certains fuient sans déshonneurs devant les adversaires trop forts pour eux, celui qui survie se battra un autre jour.

le double 1
la bande redouble de courage et les blessés guerissent comme par magie alors qu'un des leur entre en transe et canalise l'esprit du monde pour soigner leurs blessures.

le double 2
la bande est effrayé par une superstition, une vision, ou se replie pour attirer l'adversaire dans un piege. les instincts de survie remontent et la formation se disperse.


_ _ _


frappe en profondeur.

cette regle me parait pas forcement la plus logique pour les gros profils. autant l'idée d'embuscades caché dans la toile du monde me parait logique autant il me parait nécéssaire de trouver une solution un peu plus diversifié et terre a terre pour des listes sans psyker.

ainsi je vais surement faire comme ca :

- si la figurine dispose de plusieurs PV elle a la regle attaque de flanc et sens aiguisé.
- si la figurine fait partie d'une unité où chaque figurine n'a qu'un seul pv elle a frappe en profondeur

cela représente une embuscade tout a fait logique. un premier rideau d'embuscade sort de ses cachettes sous le nez de l'ennemie. laissant le temps aux "gros" de s'approcher et prendre son élan pour charger dans le tas.

faut dire que caché un carnosaure ou un mégasaure derriere une haie n'est pas tres convainquant.

- - -

dernier détail qui tue... mouvement a couvert ... les nurgleux ont ce qu'il faut mais sont ils bon a prendre ? c'est pas con le coup des exodites vivant sur des mondes polluées. ca peut faire un theme different... Comme quoi on peut faire beaucoup de chose* avec le dex démon.
Tiens d'ailleurs ca peut permettre de faire entrer en liste des dinosaures mutant.
parce qu'un dragon c'est bien mais ça a 6 membres et donc a moins d'être tyty c'est pas tres logique.

*beaucoup de choses thematiques j'entend... sans connotations slaaneshite
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:37:12

Ben justement j'y pense, ils ont toujours l'avatar de Khaine ? si c'est le cas il peut fair eun bon count-as bubu, désolé mais je connais trés mal le fluff Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:18:53

bah en principe nan pas l'avatar. d'ailleurs, les eldars noir n'en n'ont pas non plus.
mais c'est vrais qu'ils peuvent avoir un avatar d'un autre dieux que Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeMar 21 Jan - 11:40:39

J'ai vu dans le codex tyranide que les eldars exodites ont toujours des temples anciens sur leur monde, donc je pense qu'on peut jouer l'avatar en count as "grosse statut défenseur du temple", anime par une magie antique et la force guerrière (lol) des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:16:38

suite a la discussion/question de sépho sur mon projet, je vous tiens un peu au courant de mes avances

car avancé il y a : je suis passé a la phase préparatoire ACHAT

liste des trucs deja acheter et qui vont servir


2 Char a sang froid elfe noir
la dernière version monoroue a beaucoup d'options qui font qu'on pourrait presque faire deux chars avec un seul kit. les auriges sont d'ailleurs parfait pour faire des exodites. on récupere deux sang froids et la coque du char va servir de nacelle sur le dos des gros stégausaures homme lézards.


2 stégausaures hommes lézard
va servir de char de khorne soit pour le canon a crane, soit pour le trone des cranes
et comme on peut en mettre trois de l'un en soutient et quatre de l'autre en transport de heraut de khorne, ca fait 7 a acheter.


1 carnosaure
la monture du boss eldar exodite, il utilisera un profil de prince démon sans aile.
donc pas impossible d'en faire trois en soutient si un spécialement fait pour faire un gardien des secrets ou le perso bubu sans aile


10 cavaliers elfe noir sur sang froid
permet de faire des cavaliers exodites en choix elite ( avec le profil d'équarisseurs )  Les jambes et torses seront celles des cavaliers heaumes d'argent haut elfe, en armement, je pense soit a des haches spectrales garde fantome eldar soit des haches de rangers sylvains ( les nouveaux )


1 mages hunter set box retribution warmachine :
http://privateerpress.com/files/imagecache/3up_square/products/35014_MageHunterStrikeForceWEB.jpg
pieces en métal magnifiques pour faire des rangers. suffit juste de couper les arbaletes et de placer des armes de tirs eldar a la place. je mettrais surement des catashu eldar vm
simple et efficace pour faire des rangers. profil : j'hésite encore entre des alliées eldars, des démonettes, des sanguinaires, pour les sanguinaires il me faudra des armes energetiques alors peut etre piocher du coté des haches elfes sylvains pour justifier la force accrue.

regles : horreurs roses ou ranger ou sanguinaires ( par ordre de préference )


0 mages hunter infiltrators box retribution warmachine :
un peu pareille mais clairement axé close, avec des capes de corsair elfes noir
regles : démonettes


3 perso retribution
que ce soit pour faire des champions d'escouade ou pour representer des hérauts sur stégosaure, certains perso retribution sont simples a convertir ( changer des tetes par celles d'elfes noirs et changer les armes par celles des eldars noirs ou elfes noirs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! Empty
MessageSujet: Re: Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !   Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar Exodite : le meilleur dex pour ce faire : codex demon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour faire un canon à crane ?
» demande d'avis pour la création de stratagèmes pour l'index orks.
» Fini [ Helmut / Démon du chaos ] Suck'cubus , prince démon de Slaanesh
» [Eldar] Iybraesil de Maniaka
» Ma Cabale Eldar Noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Perturbation Psychiques-
Sauter vers: