LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:40:42

Petit truc que les tournoyeurs connaissent bien, mais qu'il est bon de rappeler... Si les personnes citées se sentent insultées, qu'elles me MP, et j'éditerai mon post.

Blood Daemon se trouvait sur une estrade, un tableau noir derrière lui et faisant face à un attroupement hétéroclite de Démons et de marines, ainsi que quelques... "trucs".

"Aujourd'hui, commença le prince démon à deux têtes et trois bras, nous allons rappeler un truc indispensable, si vous voulez atteindre la victoire : qe faut-il autant que faire se peut,faire lorsque l"on est sur le point de détruire un transport plein à craquer de troupes adverses ?

- Aller aux chiottes pour faire une allégeance à Nurgle ? demanda Mortarion
- Saisir sa hache ? s'enquit Skullbred.
- Faire des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier
Morzima dit :- Aller se bran...

-NOOON, rugit le démon rouge,AVANT DE DETRUIRE UN TRANSPORT, IL FAUT L'ENCERCLER !!! Et pourquoi faut-il l'encercler ?
Mortarion : "pour leur faire sentir nos miasmes pestilentiels ?"
Le Grand Sorcier : "parce qu'il va faire des étincelles bleues?"
Skullbred : " pour leur montrer nos gros muscles ?"
Kruchian : "Parce que le souffle de l'explosion recoiffe nos marines ?"
Morzima : " pour leur faire des..."

MAIS NOOON, hurlèrent de concert les deux têtes; c'est pour empêcher l'unité transportée de débarquer ! Ce qui a pour effet de
- Faire des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier
NAAAAAAAAAAAAAN ! de détruire l'unité!Tout au moins placer une figo à chaque point d'accès pour la forcer à faire un débarquement d'urgence !

Bon, la semaine prochaine, nous verrons comment....
- Faire des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier
-Laissez tomber, soupira le démon, une étincelle de rage passant dans ses yeux bleus
- oooh, c'est joli !! dit le Grand Sorcier-

a semaine suivante, Blood Daemon se trouvait à la même place :
"Bon j'ai les mêmes pimpins que la semaine dernière, ça promet !
Bon, nous avons vu qu'il fallait encercler les transports, noos allons maintenant...
- Faire des étincelles bleues ? demanda le Grand Sorcier.
- brandir nos haches ? dit Skullbred.
- gratter nos pustules ? dit Mortarion
- Nous bran...
-APPROFONDIR ! Voir en détail les points importants. Bon, d'abord, faut pas le faire quand il y a un risque d'explosion : qand on tire dessus avec ?
-des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier.
-Un sèche-cheveux, dit Kruchian
-Hein ?
-Oui, le truc que mes marines utilisent pour leur brushing ! comment ça s'appelle déjà ? ah oui un fuseur !
-
-Aaaah, enfin une bonne réponse !bien que je crois pas que tes gars aient bien compris l'intértt de cette arme L'idéal étant de charger avec des F4, pour saturer de jets de dés, en visant le "détruit, épave", avec 10 marines qui chargent avec une arme de CàCça fait 30 attaques; donc statistiquement 20 touches et donc 3 6; ce qui est nécessaire et suffisant, la plupart des transports ayant un blindage arrière de 10. Des queestions ?"
Le grand Sorcier leva le doigt :
- Moi m'sieur !

-si tu me reparle d'étinvcelles bleues, je te tsjkist!
- Tu utilises plutot quoi comme unité pour encercler les transports, parce que la plupart du temps je les défonces au tir, ou avec des CM?

-Quelqu'un pour lui répondre ? oui Arnar ?
-
Enfants du chaos ? Après, avec une unité qui aurait réussi à tenir ça peut éventuellement de faire, mais faut pas non plus qu'elle ait perdu trop d'effectifs. Si on joue avec des motos, ça peut aussi se faire, les socles "gélules" permettent de bien tout encercler, surtout que avec leur rayon d'action, on est plus tranquille pour bien faire les manœuvres d'encerclement.
Blood aemon sourit, il ajouta :
"je crois que je vais pouvoir faire quelque chose de vous!
-des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier.
-des coiffeurs ? demanda Kruchian.
-

Le cours suivant, le Prince Démon entra dans la salle pour trouver un bor...zar pas possible :
-TU LA SENS, MA GROSSE PESTILENCE,hurlait Mortarion.
-LACHE MES CHEVEUX, criaitKruchian
- WOUHOU WOUHOU ! ENCORE ENCORE , PLUS FORT ! S'exclamait Morzima
- -TU LA SENS, MA GROSSE HACHE tonnait Skullbred
Seul dans son coin, le Grand Sorcier faisait des étincellles jaunes, rouge, violette et verte (mais pas en même temps)
Blood Daemon se passa la main sur la figure (celle de droite)
- SIIIILEEEENCE !!! hurlèrent de concert les deux ttêtes
-M'sieur, Morzima,y m'a traité de fils de Khiorne ! se plaignit Kielran.
- C'EST PAS UNE INSULTE !!! cria Kruchian
-- Dis m'sieur, m'sieur, j'arrive pas à faire des étincelles bleues, comment qu'on fait ?? demanda le Grand Sorcier.
- Nom de Khorne, souppira l'être roueg, voyons aujourd'hui les points de règle importants : pour empêcher l'unité de sortir, que faut-il faire?
- donner des coups de hache ? demanda le Grand Sorcier..
- Faire des étincelles bleues ? demanda Mortarion
- Lacher nos miasmes pestilentiels ? essaya Morzima.
- Faire des caresses au niveau des.... commen ça Skullbred
-Gnuhh ? fit Blood Daemon, surpris, n il faut qu'aucune figo ennemie ne puisse passer àplus d'un pas d"une de vos figos. Donc espacer vos figos de 2 ps. Si c'est pas possible, il faut placer des figos à chaqque point d'accès pour forcer au débarquement d'urgence, parce que
- ça fait des étincelles bleues ?
- faut aller se recoiffer ?
-Arf, fit le démon,? non, c'est parce qu'en cas de débarquement d'urgence, l'unité ne peut rien faire durant son prochain tour. Voila, nous avons presque tout vu au sujet de l'encerclementLa semaine prochaine, nous verrons comment s'en prémunir.

La semaine suivante, Blood Daemon revint retrouver sa classe :
"Bon, pour ce dernier cours, nous allons maintenant découvrir comment...
-faire des étincelles rouges ? demanda Skullbred
-faire des étincelles vertes ? demanda Mortarion.
-faire des étincelles roses ? demanda Morzima.
-C'est pas moi, j'ai rien fait, j'ai rien fait, j'ai rien fait, j'ai rien fait, dit le Grand Sorcier
- Nom de Khorne ! il me les a contaminé, ce *** de **** à la *** avec des ***** dedans ! souffla le démon. Non,nous allons voir comment &viter ce genre de désagréments. Tout d'abord, on peut...
faire des étincelles rouges ? demanda Skullbred
-faire des étincelles vertes ? demanda Mortarion.
-faire des étincelles roses ? demanda Morzima.
- Nan mais nan mais NAAAAAAAAN ! utiliser une herse de ruine, pour dissuader l'adversaire de s'approcher. Sinon, on peut utiliser électro-coque, mais seullement si on joue à la V2. Ensuite,y'a la technique du "j'm'approche pas trop"réservé aux chochottes. Enfin, la technique du warrior : le débarquement sur le toit du véhicule ! Votre adverrsaire n'y pensera pas spontanément, mais il est possible de se placer sur une épave. C'est un terrain difficile et dangereux, mais ça vaut mieux que l'éradication de votre unité.Voila, je crois que j'ai fait lle tour du sujet. Des questions ?
-Quand est-ce qu'on va apprendre à faire des étincelles bleues ? s'enquit le Grand Sorcier.
-Le cours d'étincelles, c'est un étage plus haut !


Dernière édition par Blood Daemon le Dim 4 Nov - 8:33:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42:48

Enfin des étincelles bleus! oups je crois que la tapisserie prend feu la!

Tu utilises plutot quoi comme unité pour encercler les transports, parce que la plupart du temps je les défonces au tir, ou avec des CM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48:04

Enfants du chaos ?

Après, avec une unité qui aurait réussi à tenir ça peut éventuellement de faire, mais faut pas non plus qu'elle ait perdu trop d'effectifs. Si on joue avec des motos, ça peut aussi se faire, les socles "gélules" permettent de bien tout encercler, surtout que avec leur rayon d'action, on est plus tranquille pour bien faire les manœuvres d'encerclement.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53:03

N'empêche la Hache reste le meilleur moyen...

Mais pas con le fait d'empêcher le débarquement d'urgence pour éliminer l'unité adverse.
Pour ma part, un coup de canon laser pour exploser le transport, pis un gabarit de souffle ou une pluie de Bolter lourd pour finir le boulot ( aucun mérite, mon adversaire principal est un Ork. Et que le second n'a pas encore de véhicule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22:37

Il est connu que les fils de Khorne s'occupe souvent de leurs brushing XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36:13

ha la bonne vieille technique antidébarquement.

j'imagine le choix : rester a rotir ou sortir de leur véhicule en flamme pour se prendre un shuriken ou un bolter dans la tete... et au suivant... et au suivant..

bref faut bien serrer les rangs autour et c'est mieux d'avoir une bonne svg pour l'explosion du véhicule.


Dernière édition par *kielran le Mar 30 Oct - 13:57:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17:16

La semaine suivante, Blood Daemon se trouvait à la même place :
"Bon j'ai les mêmes pimpins que la semaine dernière, ça promet !
Bon, nous avons vu qu'il fallait encercler les transports, noos allons maintenant...
- Faire des étincelles bleues ? demanda le Grand Sorcier.
- brandir nos haches ? dit Skullbred.
- gratter nos pustules ? dit Mortarion
- Nous bran...
-APPROFONDIR ! Voir en détail les points importants. Bon, d'abord, faut pas le faire quand il y a un risque d'explosion : qand on tire dessus avec ?
-des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier.
-Un sèche-cheveux, dit Kruchian
-Hein ?
-Oui, le truc que mes marines utilisent pour leur brushing ! comment ça s'appelle déjà ? ah oui un fuseur !
-
-Aaaah, enfin une bonne réponse !bien que je crois pas que tes gars aient bien compris l'intértt de cette arme L'idéal étant de charger avec des F4, pour saturer de jets de dés, en visant le "détruit, épave", avec 10 marines qui chargent avec une arme de CàCça fait 30 attaques; donc statistiquement 20 touches et donc 3 6; ce qui est nécessaire et suffisant, la plupart des transports ayant un blindage arrière de 10. Des queestions ?"
Le grand Sorcier leva le doigt :
- Moi m'sieur !

-si tu me reparle d'étinvcelles bleues, je te tsjkist!
- Tu utilises plutot quoi comme unité pour encercler les transports, parce que la plupart du temps je les défonces au tir, ou avec des CM?

-Quelqu'un pour lui répondre ? oui Arnar ?
-
Enfants du chaos ? Après, avec une unité qui aurait réussi à tenir ça peut éventuellement de faire, mais faut pas non plus qu'elle ait perdu trop d'effectifs. Si on joue avec des motos, ça peut aussi se faire, les socles "gélules" permettent de bien tout encercler, surtout que avec leur rayon d'action, on est plus tranquille pour bien faire les manœuvres d'encerclement.
Blood aemon sourit, il ajouta :
"je crois que je vais pouvoir faire quelque chose de vous!
-des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier.
-desac-des étincelles bleues ? dit le Grand Sorcier.
coiffeurs ? demanda Kruchian.
-Arf, conclut le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:30:19

mais merd' blood daemon, haha, c'est quoi le probléme avec mes marines, et leurs coiffure ????... tien, ça fera le sujet d'un topic a connerie ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: f   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47:25

Kruchian a écrit:
Il est connu que les fils de Khorne s'occupe souvent de leurs brushing XD

C'est toi qui l'as dit ! La première assertion, c'était par hasard. Mais maintenant, va falloir assumer tes dires ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:24:11

Le cours suivant, le Prince Démon entra dans la salle pour trouver un bor...zar pas possible :
-TU LA SENS, MA GROSSE PESTILENCE,hurlait Mortarion.
-LACHE MES CHEVEUX, criaitKruchian
- WOUHOU WOUHOU ! ENCORE ENCORE , PLUS FORT ! S'exclamait Morzima
- -TU LA SENS, MA GROSSE HACHE tonnait Skullbred
Seul dans son coin, le Grand Sorcier faisait des étincellles jaunes, rouge, violette et verte (mais pas en même temps)
Blood Daemon se passa la main sur la figure (celle de droite)
- SIIIILEEEENCE !!! hurlèrent de concert les deux ttêtes
-M'sieur, Morzima,y m'a traité de fils de Khiorne ! se plaignit Kielran.
- C'EST PAS UNE INSULTE !!! cria Kruchian
-- Dis m'sieur, m'sieur, j'arrive pas à faire des étincelles bleues, comment qu'on fait ?? demanda le Grand Sorcier.
- Nom de Khorne, souppira l'être roueg, voyons aujourd'hui les points de règle importants : pour empêcher l'unité de sortir, que faut-il faire?
- donner des coups de hache ? demanda le Grand Sorcier..
- Faire des étincelles bleues ? demanda Mortarion
- Lacher nos miasmes pestilentiels ? essaya Morzima.
- Faire des caresses au niveau des.... commen ça Skullbred
-Gnuhh ? fit Blood Daemon, surpris, n il faut qu'aucune figo ennemie ne puisse passer àplus d'un pas d"une de vos figos. Donc espacer vos figos de 2 ps. Si c'est pas possible, il faut placer des figos à chaqque point d'accès pour forcer au débarquement d'urgence, parce que
- ça fait des étincelles bleues ?
- faut aller se recoiffer ?
-Arf, fit le démon,? non, c'est parce qu'en cas de débarquement d'urgence, l'unité ne peut rien faire durant son prochain tour. Voila, nous avons presque tout vu au sujet de l'encerclementLa semaine prochaine, nous verrons comment s'en prémunir.a
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:31:27

La semaine suivante, Blood Daemon revint retrouver sa classe :
"Bon, pour ce dernier cours, nous allons maintenant découvrir comment...
-faire des étincelles rouges ? demanda Skullbred
-faire des étincelles vertes ? demanda Mortarion.
-faire des étincelles roses ? demanda Morzima.
-C'est pas moi, j'ai rien fait, j'ai rien fait, j'ai rien fait, j'ai rien fait, dit le Grand Sorcier
- Nom de Khorne ! il me les a contaminé, ce *** de **** à la *** avec des ***** dedans ! souffla le démon. Non,nous allons voir comment &viter ce genre de désagréments. Tout d'abord, on peut...
faire des étincelles rouges ? demanda Skullbred
-faire des étincelles vertes ? demanda Mortarion.
-faire des étincelles roses ? demanda Morzima.
- Nan mais nan mais NAAAAAAAAN ! utiliser une herse de ruine, pour dissuader l'adversaire de s'approcher. Sinon, on peut utiliser électro-coque, mais seullement si on joue à la V2. Ensuite,y'a la technique du "j'm'approche pas trop"réservé aux chochottes. Enfin, la technique du warrior : le débarquement sur le toit du véhicule ! Votre adverrsaire n'y pensera pas spontanément, mais il est possible de se placer sur une épave. C'est un terrain difficile et dangereux, mais ça vaut mieux que l'éradication de votre unité.Voila, je crois que j'ai fait lle tour du sujet. Des questions ?
-Quand est-ce qu'on va apprendre à faire des étincelles bleues ? s'enquit le Grand Sorcier.
-Le cours d'étincelles, c'est un étage plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:03:23

Monsieur, monsieur ? pour les trasport, quel équipement de customisation doit-on obligatoirement mettre peut-importe contre qui on va sa battre ? (je perle du Rihno)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41:03

Sur un rhino qui va péter super rapidement ? Perso, je suis fan du blindage renforcé, pasque ça fait toujoursch*** de se voir immobilisé pendant un tour. Certains objectent que c'est trop cher, mais moi, je sors pas sans mon blind' renf' !

Edit : c'"est bien blind' renf', et non pas blonde' renf', même pour les fils de khorne !!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Sorcier
5 Aspirant Champion
Le Grand Sorcier


Messages : 334
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Sur une planete impériale

*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:58:38

Moi je pense que quand on veut péter un transport on prépare aussi ce qu'il faut pour tuer ses occupants, donc au moment ou tu te le fait exploser, l'adversaire réussi son coup.

Donc soit tu déplaces bien ton transport pour arriver à débarquer avant de te le faire allumer, de toute façon la plupart du temps ils transportent soit des unités de tir, donc il est rarement détruit par du cac, soit si c'est des unités de corps a corps c'est souvent un raider, qui est vachement plus dur à péter.

La meilleur solution est de ne pas jouer de tank et de jouer démons ou tyranides et puis c'est tout pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports Empty
MessageSujet: Re: *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports   *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* les cavaliers de l'Apocalypse
» *L'armée de Tonton Bloodaemon* Les яed Reapers
» *Les amis de Tonton Bloodaemon* Chaos et alliés
» *Le débat de Tonton Bloodaemon* Stuffer les unités
» *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: