LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:00:45

Yawp !

Je vais faire une campagne pour laaquelle je dois sélectionner une armée unique. Pour une fois, je vais envisager un aspect défensif. Je comptais mettre 2 escouades havocs dans mon temple : le but étant d'avoir un peu d'AA dans mon armée.


*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Temple10

Questions : mon temple : count as what ? bastion ?ligne de défensive ?
Vos avis sur les batiments m'intéressent, ainsi que ceux sur les autocanons quadritubes...
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03:00

je dirait plutôt que ça compte comme des ruines ou un temple du chaos a premiére vue, aprés rien ne t'empéche de te mettre d'accord avec ton adversaire pour que ça compte comme autre chose comme un bastion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:43:13

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Est-ce que tu peux encore le convertir (ou en refaire un) ?
Parce qu'avec un peu de barbelés ou des barricades, c'est une ligne de défense.
Alors qu'en mettant dessous une espèce de grotte en pierre, ça peut être un bastion.
Après, c'est à toi de voir.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16:33

@Kruchian : hey ! mon temple n'est pas en ruines !!!
Pour le temple du chaos : où puis-je trouver les règles officielles ?












@Rigidité Cadavérique : pas de conversion possible sans les yeux !

L'intérêt, je le répète, c'est d'avoir accès à un peu d'AA...
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:27:20

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Bon bah d'après mon expérience, le meilleur AA c'est de la fortif avec autocanon, bourrée de havocs avec missile AA si t'assez de points.
Sinon, je crois que le temple du chaos c'est celui là :
Livre de règles WFB a écrit:
Au début de chaque tour de joueur, tout personnage ou champion situé sur le Temple des Crânes du Chaos peut décider d'attirer les faveurs des Dieux du Chaos. Il lance alors 1D6. Sur un résultat de 2-6, une des ses caractéristiques choisie aléatoirement est augmentée d'1D3 points. Sur 1, le dieu du Chaos dévore son âme (à moins que ses camarades n'aient décidé de le mettre à mort), la figurine est retirée comme perte sans aucune sauvegarde possible.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:31:17

Ces règles spéciale, c'est celle de WFB.
Celle pour 40K sont décrite P105 du GBN

Mode chieur ON.
Et d'ailleurs, c'est Sanctuaire du Chaos.
Mode chieur OFF
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59:41

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

*eliphas a écrit:
Et d'ailleurs, c'est Sanctuaire du Chaos.
Ah je me disais bien que ça existait à 40k...
Sinon Blood, un truc hors sujet (et que j'ai déjà du dire d'ailleurs) : tes deux icônes de Nurgle me gène un peu dans un temple de Khorne.
Sinon j'ai fait un partie test cet aprèm, et mon conseil pour l'AA : ne pas prendre le canon laser. Ou alors, faut pas espérer tuer grand chose. Par contre le quadritube... si tu parviens à mettre un objo derrière, je te jure que tu le garde toute la partie (et ça, je l'ai appris dans le sang de mes guerriers ^^')

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:13:49

@Rigor mortis : les icônes, je les vois pas, ils me dérangent pas. Je ne vois que le symbole de Khorne !

Je pense prendre le ttemple en tant que bastion, avec AC quadritube,5 havocs + 2 BL et 5 havocs + 2lasxcan ou 2 autocanons. Vous en dites quoi ? Sinon, ce serait 10 sm + AC + fusipllasma, histoire de garder l'objo...
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04:40

Blood Daemon a écrit:

Je pense prendre le ttemple en tant que bastion, avec AC quadritube,5 havocs + 2 BL et 5 havocs + 2lasxcan ou 2 autocanons. Vous en dites quoi ? Sinon, ce serait 10 sm + AC + fusipllasma, histoire de garder l'objo...

Un peu trop dépaireillé tout ça ..... Le must pour hacher du volant c'est quadritube + havoc full AC. Dans un bastion ou derrière une aegis c'est selon le budget!
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
ScarfaceDaemon


Messages : 245
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 44
Localisation : Strasbourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:19:17

Oui, mais j'ai que 2 figos de marines AC... Et les soutiens, ça garde pas bien les objos... J'ferais bien une liste full troupe, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:24:13

Bin la faut faire un choix, soit tu prends des "troupes" pour garder les objos, soit tu prends des "soutiens" pour casser de l'aeronef!!

Parcequ'un marine avec 1 LM AA ou un AC ça casse pas des brics tout seul face à des volants......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications Empty
MessageSujet: Re: *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications   *La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La petite maison de Tonton Bloodaemon* fortifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *L'armée de Tonton Bloodaemon* Les яed Reapers
» *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* les cavaliers de l'Apocalypse
» *Les Trucs de Tonton Bloodaemon* Encercler les transports
» *Les amis de Tonton Bloodaemon* Chaos et alliés
» *Le débat de Tonton Bloodaemon* Stuffer les unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: