DECEMBRE
PREMIER PAS AU SEIN DE LA RUCHE
Il y a une légère modifications au niveau des points accordées pour chaque mission. Plus de détails
iciD PHARE
une immense antenne de transmission sur le toit de la ruche ou isolé a des kilomètres de la ruche permet le trafic d'information de seconde priorité sur Izora. Cette antenne est potentiellement reliée a un cœur astropathique ou commande les satellites de défenses orbitales. Il faut la détruire pour être sur du silence de la ruche. Mais cela implique d'y consacrer des ressources qui seront isolés de votre force principale.
ou
unité avec règle scout
unité avec règle infiltrateur
unité avec dissimulation
unité avec discrétion
personnage indépendant donnant une de ces règles a son armée
unité superlourde ayant plus de 3pc et une portée de tir supérieur a 48"
unité et son drop pod
bonus : que cette unité ait une arme avec soit fusion soit artillerie
E : CLOAQUE
L'endroit est infect, on lui donne plusieurs nom, mais ceux qui vivent ici l'appelle le trou. La lumière n'existe pas dans cet endroit et vous pouvez ici vous conforter dans l'idée que l'impérium est un système cannibale qui se nourrit de la chair de ses enfants. Il va falloir sanctifier cet endroit au dieu de la putréfaction ou y annihiler toute vie.
ou
une unité portant la marque de Nurgle
une unité ayant la règle démon.
bonus : ajouter un personnage spécial portant la marque de Nurgle ou la règle Démon
F : LA POUDRIÈRE
secteur fermé ceinturé d'une double paroi anti explosion, ce secteur est l'un des plus isolé de la ruche, et au vue des lignes de montage de munition et des stocks de matière explosive, cela est préférable. Pour contrôler les portes de cette zone il faudra une unité aux nerfs d'acier ou complétement inconsciente
ou
une unité codex démon choix élite
une unité codex space marine chaos choix élite hors metabrutus
une unité codex choix élite d'au moins 5 figurines
bonus :
si l'unité est au moins au double de l'effectif minimum si choix a effectif variable.
G : LES FOURNEAUX
zone d'industrie lourde sur pilotis au dessus d'un lac de lave et accessible seulement par des ponts relevables défendu par des équipes de FDP locales. Cette zone nécessite de peindre une unité pouvant ignorer le terrain en permanence.
ou
au moins 5 fig avec propulseurs
au moins 5 fig avec répulseur,
au moins 5 fig dans un transport antigrav,
au moins 5 fig motojet,
au moins 1 fig land speed,
au moins 1 fig créature monstrueuse volante
au moins 1 fig aéronef
bonus :
doubler le nombre tout en restant dans la limite d'effectif max
H : TEMPLE DE L'OMNIMESSIE MECHANICUS
Le temple-forge du Mechanicus est caché dans une section profonde et caché du Dome originel de la ruche. L'endroit est bien entendu mystique pour la plupart des mortels et certains accès ne sont même pas fait pour les êtres de chair. Le secret essentiel de ce temple est de renferme le cœur énergétique de la ruche, un réacteur a plasma modèle MARS. Qui contrôle cette section peut couper l'alimentation des systèmes de survie d'un secteur entier, cela étant on ne peut couper toute la ruche sinon le réacteur passerais en surcharge et exploserait.
ou
un techmancien
un techmarine
un adepte du culte de mars
une épave de véhicule
un batiment urbain
un technicien quelque soit la race ( mékano ork, chanteur de moelle, jokaero ... )
bonus : aucun
I : LES USINE D'ARMEMENT
La fabrication de fusil laser est l'un des engrenages essentiel de l'Imperium. Sans fusil, pas de de garde, sans garde, pas de mort pour la gloire de l'empereur. Pour stopper cette chaine et casser les reins des forces de défenses, il faut faire exploser ces usines et il vaut mieux le faire de loin.
ou
une unité qui a une portée de tir d'au moins 36"
une unité de choix de troupe opérationnelle a effectif maximum
bonus : si l'unité a au moins une arme a portée de tir 48" et est opérationnelle
J : FRICHES INDUSTRIELLES
friche radioactif dans les bas fond de la ruche. cette zone est particulièrement pollué et certaines zones sont même radioactives. pour passer cette zone vous devez utiliser une unité très résistante ou très bien protégé.
ou
une unité d'au moins 5 avec svg invu,
une unité d'au moins 5 fig endu 5 ou +
une unité d'au moins 5 fig immunisé a la douleur
un véhicule blindage 10 ou + non découvert ayant capacité de transport
bonus :
réaliser au moins deux des conditions de la mission