LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eliphas: Un monde mort et corrompu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeVen 4 Oct - 20:03:38

Estimez vous heureux, mortels. Les fils bénis du Chaos viennent vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:22:13

Commentaire sur la première séance :

1- Bon, je vais pas m'étendre, mais si tu nous dis qu'il manque les détails, la plupart de mes commentaires sont sur ceux-ci.
2- Pour les écritures, utilise un posca trés fin, tu peux écrire plus simplement ou même simuler une écriture plus crédible Wink
3- L'ensemble est trés propre, un ou deux lavis + éclaircissement améliorerais la lisibilité du char.
4- Un peu trop de "pic " dans tout les sens pour moi ( avis personnelle , les gouts et les couleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:00:55

M'étant suffisamment motivé pour finir le sangui test, je me permet de vous le montrer, afin de vous donner une idée de l'escouade finie, mais surtout pour avoir vos avis et remarques pour améliorer la peinture du reste de l'unité (et donc, gagner quelques points Rolling Eyes)

bref, le voici :
Eliphas: Un monde mort et corrompu. Dscf0021

Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:08:07

Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

J'aime bien le rouge, c'est quoi ? Khorne Red pur ? Le orange de la langue est aussi sympa, mais je pense qu'une couleur qui thrash irait mieux (au hasard : bleu électrique ? Rolling Eyes) LA fig en soit est bien mais je pense qu'il faut peaufiner les détails, du genre les yeux ou les griffes sur les pattounes. La lame au l'air sympa (surtout le sang) mais on voit mal, c'est possible un autre angle et/ou un tuto ?

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
skappa
4 Marine Vétéran du chaos



Messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 42

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:11:41

De même que mon collègue d'en haut, la fig donne un bon rendu visuel. Et tout comme lui, je pense qu'il manque un petit truc sur la langue et les yeux.

Mais contrairement à mon collègue, je n'aime pas trop ce rouge. Justement, je ne le trouve pas assez... rouge Laughing  Il fait plus bordeaux que rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 20:25:17

Rien de plus a ajouter.
Faut faire les griffes, les yeux et les dents.

Pour la langue tu peux garder ton orange mais je le verrais plus vif pour faire contraste.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:19:14

Je préfère les sanguinaires en rouge sang mais j'aime l'effet de sang sur la lame.
Lamement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:36:54

Rigor mortis a écrit:
c'est possible un autre angle et/ou un tuto ?
 
Mais bien sûr mon ptit m'sieur.
 
Eliphas: Un monde mort et corrompu. Dscf0022
 
donc, pour la lame : j'ai voulu avoir un aspect d'os pour la lame, et en plus ça fait un contraste avec le schéma plutôt sombre.
je suis parti sur une base de blanc, un lavis de Seraphim sepia, puis un brossage de blanc ...
Pour le sang, j'ai pris une vieille brosse à dent, j'ai ensuite mis un peu de blood red sur les poils, et j'ai fait des projections sur la lame.
 
Merci pour vos avis. Je vais lancer la peinture de masse des 19 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 21:36:25

yop,
je viens de finir ma Serre du Warp test, la voici :

Eliphas: Un monde mort et corrompu. Dscf0041

le socle sera soclé (Eliphas: Un monde mort et corrompu. 133404755) plus tard, tout comme les éclaircissements du casque du loyaliste, là j'ai un peu la flemme ^^
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliphas: Un monde mort et corrompu. Empty
MessageSujet: Re: Eliphas: Un monde mort et corrompu.   Eliphas: Un monde mort et corrompu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliphas: Un monde mort et corrompu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliphas, le retour.
» Présentation d'un corrompu
» la mort d'Adwin Toklar
» La mort de l'ange vengeur
» Rustung , Le chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: CDA 2013/2014 Ruche Gilgamesh :: CDA 2013/2014 Gilgamesh : vos commentaires-
Sauter vers: