LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeVen 4 Oct - 16:06:25

Annihilators of Faith !! Notre ennemi millénaire arrives, et nous les détruirons, sans pardon, sans pitié.

MORT AU CHAOS !!! MORT AU FAUX EMPEREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:25:15

L'est où la date ?

Refait nous une photo dans les normes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:38:19

tiens la voila.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:37:52

pas top pour un mec qui sait faire des videos de critique...
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:20:22

Le voici enfin terminé, le vénérable frére Turel, en métal et en os...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reconnais que je me suis loupé sur le symbole World eaters mais j'ai pas réussi a rattraper le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43:00

Tu nous offre un 360° ?

Les épaulières semblent avoir été traitées mais ton rouge est fade et sans lumière.
Ou c'est la photo qui fait ça ou c'est que ton éclaircissement n'est pas assez vif.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:32:57

Ben c'est pire que ça Korz, le bleu est traité avec une base de regal blue et un brossage a sec d'enchanted blu et les bord un léger passage a sec de ice blue, pour le rouge c'était une base de mephiston red, un lavis de carroburg crimson, un brossage de evil sunz,, j'ai voulut éclaircir avec le nouveau orange mais ça faisait vraiment trop vif comme couleur :/

en traduction: ironiquement j'arrive presque sans souci a traiter le bleu mais le rouge j'ai un mal de taré :/

Pour le 360] attendez demain ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:44:09

Ok. Alors fait un éclaircissement sur les arêtes avec ton evil sun, puis un final sur les arêtes les plus exposées en rajoutant une pointe de bleached bone à ton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:14:56

D'accord je ferais ça avec la prochaine unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:54:23

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

En tout cas je trouve que t'as vraiment progressé, c'est vraiment du bon taff.
Par contre je suis pas fan du peu de conversions (on croirai que c'est juste un BA dans un schéma de couleur alternatif) et il y a certains détails qui auraient gagné à bénéficier de plus d'attention (genre les câbles).

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:37:34

je voulais faire un de mes symboles a main levée, mais j'ai pas eu le courage de le faire de peur de faire un truc pourris (et je commence a peine mes CG ^^) mais je promet de donner mieux à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:09:13

Rigor a raison: Travaille les câbles d'alimentation du Dread, cela ne rendra que plus bien Wink
De même, essaye de faire un travail d'usure sur les parties métalliques ( ie. un brossage léger de Tin Bitz équivalent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:45:08

Commentaire sur la première séance :

1- Je rejoint l'avis de la communauté.
2- Travail les détails, sur ce genre de grosse pièce, c'est ce qui comble les grandes bande de rouge / bleu / métal.
3- Les griffes en bleu devrais s'éclaircire sur la fin, ça donnerait un effet sympa.
4- pareil pour l'or/bronze, éclairci le un peu, la on dirait juste la peinture de base sans effet de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:03:29

Bon faut que je vous tienne au jus quand même:

Le 20 décembre je déménage, je ne garantis en aucun cas donc que mon unitée sera finit ce mois-ci (donc je vais me magner un peu).

Le temps qu'on se pose et tout le toutim (en admettant que je redéménage pas entre temps si j'ai un boulot) j'espére vraiment avoir finit d'ici janvier ou février grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitimeLun 16 Déc - 12:50:55

Désolé du double post:

IMPORTANT !!

Je suis en plein déménagement les cartons sont presque tous fait (et j'ai du bol que l'ordi soit pas encore emballé), donc je déménage aux environ du 20, j'ai pas finit mes serres (elles ont bien avancé cependant) donc il se peut que je soit tellement à la bourre qu'un dessinateur de BD aurait l'air d'être en avance Smile.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Contenu sponsorisé





Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh   Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kruchian: Défense de la ruche gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruchian le démembreur
» Kruchian : Annihilators of Faith
» les Word Bearers prêcheront leur paroles sur Gilgamesh
» fampir roze et a triple alliance arrivent sur Gilgamesh
» presentation du Cda La ruine de Gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Reçois les Marques et Bénédictions des Dieux-
Sauter vers: