LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujet des votes.

Aller en bas 
+10
Moloch
teudge
*Celtic_cauldron
Séphora
Skullbred
Papy_truc
c3po
Korz
*khornate_lapin
kielran
14 participants
AuteurMessage
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

sujet des votes. Empty
MessageSujet: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:35:43

https://immateriumv2.forumactif.org/t721-sujet-d-exposition-de-vos-photos#10136

sujet des votes.

je vous rappelle les conditions :
un premier reçoit 7 points
un second reçoit 4 points
un troisieme reçoit 1
ceux non nommées reçoivent 0


Dernière édition par *kielran le Jeu 12 Sep - 12:55:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:49:25

Plop,

t'as pas oublié qu'on ne pouvait PAS voter pour soi dans ton rappel?

Plopement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:02:03

greu... c'est inclus dans la logique du truc parce qu'on est noble et gentils.
On est pas de vils adorateurs du chaos...

Si ?
ha bon...
On me dit rien a moi aussi là...merde quoi !

bon bah on peut pas quand meme sinon c'est la transformation en enfant du chaos.
DONC INTERDIT DE VOTER POUR SOI
MEME SI ON EST MEGALO ET QU'ON TROUVE QUE LES AUTRES FONT DE LA MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:04:59

En même temps c'est logique. Vil Khorneux.

Mon vote:

1 Teudge: ce seigneur des batailles est juste énorme.
2 Khornate_lapin: t'as grosse abeille est zolie, mais je trouve qu'il manque un éclaircissement final au jaune.
3 Galthan Ironsturm: un schéma sympathique mais il mériterait plus de travail, là ça fait des carrés sur des carrés. Il faut cassé ces derniers pour un meilleur rendu.

@Skull: j'accroche pas du tout le bronze sur la riptide. Je pense pas que ce soit une couleur qui aille si bien aux Tau.

@Rigor: l'idée est bonne mais comme pour GI il manque du travail sur la peinture. Des éclaircissements seraient un plus.

@Eli: j'accroche toujours pas au traitement de ta peau. Le brossage n'est pas la meilleure méthode pour un bon rendu.
Ton plasma est superbe. Les flammes du free-hand manquent aussi de travail, tu devrais le reprendre un peu en poussant dans le jaune et le blanc. Par contre c'est quoi la lame encore noire ?

Korz: critique à cause de Khornate_lapin sujet des votes. 384809888 
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Croisé Noir
c3po


Messages : 402
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort/Vesoul

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:49:25

bravo à tous pour vos grosses bêtes Smile
pour ma part je vote
1) Teudge : ton seigneur des crânes est super, l'effet fourneau est bien réussis et il donne l'impression d'être consumé par un brasier intérieur, j'adore
2) Galthan Ironsturm : j'aime beaucoup le camouflage du Baneblade, le choix des couleurs est nickel mais comme le dit Korz le prochain coup essai de casser un peu la netteté des carrés
3) Khornate_lapin : la présentation de la bestiole est sympathique et elle est assez bien peinte, je rejoins là aussi Korz pour l'éclaircissement mais je pencherai plutôt pour le noir, pour que ça fasse moins gros contraste

Korz : j'ai hésité un moment sur ton marcheur car la peinture est cool, le schéma de camouflage est pas dégeu Smile
Skullbred : à l'instar de Korz je suis pas sur que le bronze et les autres couleurs métalliques aille si bien que ça aux grandes surfaces lisses des Tau
Rigor mortis : le travail de conversion est sympathique mais j'ai pas accroché, j'ai pas réussis à l'imaginer sur le champ de bataille comme d'autres figurines
*Eliphas : bon travail de conversion mais la peau fait trop granuleux :S par contre la jointure entre le canon et le bras est propre et le free hand, en travaillant encore un peu la flamme sera vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Papy_truc
Croisé Noir
Papy_truc


Messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Dijon

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:53:24

Bravo d'avoir eu le courage de peindre des gros bestiaux pendant cet été parfois chaud.

Alors mes votes à moi:
1/ Teudge bien sûr: la peinture est superbe, il a l'air vraiment très méchant, peint à une vitesse record (en 2 jours l'affaire était faite).
2/ Galthan Ironsturm : beau tank, j'aime bien le motif du camouflage façon pixel, manque un peu de travail des couleurs sur les détails (ex le vert des fumigènes)
3/ Rigor Mortis: la chaotisation de l'engin est réussie, conversion sympa, les couleurs sont sobres mais efficaces, qq éclaircissements plus soutenus seraient pê les bienvenus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:39:52

Bonsoir à tous , mon vote :

1°/ teudge pour ça maitrise parfaite du rouge (et car j'aime les world Eaters ).

2°/Korz pour le socle tout simplement splendide et extrêmement bien assorti à son marcheur .

3°/rigor mortis pour le travail de conversion , et une peinture qui tien la route
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:12:21

il y a vraiment de tres belles choses et des choses novatrices

1 : Teudge. On s'attend presque a voir bouger le machin tellement c'est bien fait.

2 : là ca devient tout de suite plus serré. le vais prendre Khornate lapin parce que meme si la base noir est facile a faire, le travail du jaune dessus droit être un vrais calvaire. et comme le resultat en jette je donne mon 2eme vote.

3 : mon coeur de chaotique irait d'abord a rigor mais le travail de Galtham est enorme rien qu'en comptant la modularité du bestio. niveau peinture il est au dessus de rigor donc ca enfonce le clou.
troiseme vote pour GALTHAM


Korz : Si seulement ca avait été plus gros ( un chevalier ) là c'était la premiere place directement. ca restera mon regret

Skull : y a de l'idée dans le schema mais le traitement n'est pas la hauteur des autres concurrents. Je crois que ton sang de khorneux bouillonnant joue contre toi. prend plus de temps ( et le risque comme moi de pas pouvoir finir a temps )

encore bravo aux autres
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:27:09

Khoukhou!

1: Teudge, parce que je ne saurais pas faire un truc approchant, notamment le rouge et les OSL.
2: Korz, parce je pourrais à peine faire un truc qui s'en rapproche: en y mettant une semaine de peinture 8h par jour mais que je n'en ai pas eu l'idée.
3: Galthan Ironsturm, parce que techniquement c'est dans mes cordes mais... j'ai la flemme de peindre un truc aussi gros.

Skull: j'accroche pas du tout le schéma de peinture (petite info pratique: ne fais pas de zoom qui inclut les défauts du moulage si tu veux bien présenter ta fig!), ça manque d'éclaircissements sur les arêtes (autobâche, je sais Wink) et le socle est plutôt pauvre.

Rigor: belle conversion mais la peinture ne lui rend pas hommag, même si la verrière a failli me bluffer. Les dents de requin (?) ne sont pas super nettes et AMHA, il faudrait rajouter des yeux pour que ça rende mieux. Le socle manque d'habillage.

Eliphas: j'apprécie le LPL et le rouge et l’œil mais pas du tout la peau. Accessoirement, tu montres aussi le beau défaut d'assemblage sur la troisième photo. Le freehand sur le gantelet semble être fait sur un papier puis collé...

@Kielran & Korz: "logique", "logique", il a bien été rappelé que ceux non nommés récoltaient 0 point...ça aussi semblait logique sujet des votes. 384809888
@Korz et c3po: vous avez déjà vu des éclaircissements sur des guêpes?
@Korz seul: arrête, tu vas me faire culpabiliser Embarassed

Coupablement,
K_L
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:02:37

Hell-o !

Teudge: C'est du très très beau ! J'adore ton rouge !
Korz: J'aime le camouflage désert et surtout ce socle, le rendu d'ensemble est superbe !
GI: Parce que t'as tout fait modulable, que t'as tout peint  et parce que je serais incapable de faire tous les carrés ^^

K_L: Très belle pièce, le jaune est superbe, faudrait que tu me dises comment que tu l'as fait !
Rigor: J'aime beaucoup la conversion effectuée.
Eliphas: Autant j'adore plus que tout ton effet plasmatique, autant je trouve dommage le fait de voir les raccords sur la figurine.

@Everybody: Pourtant je trouve que du bronze et du rouge ça va très bien sur des armures Rolling Eyes 

Spoiler:

Après je reconnais que je fais (enfin j'essaye de faire ) du Tabletop et que les gros plans montrent tous les gros défaut ^^
Pour les eclaircissements, je ne peux pas les faires, je ne vois pas les dégradés de couleurs (je ne fais pas la distinctions). Je galère déjà comme un fou pour faire mes effets bleutés...
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:08:48

J'me suis faite des noeuds au cerveaux avant de voter, parce que y a vraiment des bons trucs partout, des bonnes idées et de belles choses et que c'est pas facile de classer tout ça en restant objectif car oui j'aime pas la figurine du gros guerrier du chaos en chaise roulante, ou le marcheur eldar... et pourtant 8O

Bref, voici mon avis :

- 1/ Teudge : Parce que oui je trouve cette figurine archi-naze, mais tu l'a tellement bien peinte! J'ai pas grand chose à critiquer... Euh, y rien a redire, si ce n'est que ton "bidule" mérite d’apparaître sur les news de GW!
 
- 2/ Korz : C'est pour cette place que je me suis faite des noeuds au cerveaux surtout, mais j'ai finalement décidé d'y hisser le truc qui me sert d'amant pas secret ( l'amant secret est ailleurs ^^)
La peinture est bien réalisé, pas de défaut, du bonheur. Deux trucs qui me chiffone cependant :/ : Le socle, est sympa, mais le sable ne semble avoir qu'un aplat sans éclaircissement et la bordure noire est loin d'être nette. Le deuxième truc c'est le marqueur du viseur dans la vitre Evil or Very Mad C'est dommage parce que le reste est splendide :/  

- 3/ Galthan Ironsturm : (ou le futur déchu Rolling Eyes) J'adooore la garde impériale, notamment ce char <3 Bref! La peinture est très propre au niveau du blindage, et tu a du suer pour faire tout ces carrés
Cependant le rouge et le vert me donne une impression de "pas fini" :/ comme si la couleur avait été jeté là sans rien d'autre... Cependant, c'est peut-être la photo qui me donne cette impression vu que dans la vue arrière, les bidons de droites me semble mieux que ceux de gauche... N'empèche que c'est nikel est très propre sinon Wink

Pour les autres participants j'ai mit en fourre tout, alors n'y voyez aucun classement Wink

Khornate Lapin : Le tyty est sobre réalisé avec une palette limité... trop peut-être? Je ne discerne pas d'éclaircissement au noir, et du coup je ne discerne pas très bien les formes de la créature. C'est dommage, vu que le reste est splendide avec un jaune très propre et un bleu qui déchire Very Happy

Eliphas : ben écoute ta fig m'a vraiment scié! Elle est horrible à souhait avec toutes ces mutations et ça je suis pas fan (mais ça c'est les goûts et les couleurs Wink ) Cependant, les conversions sont bien réalisées et d'un point de vue peinture, beh c'est loin d'être la technique qui pèche. En effet, l'effet plasma j'approuve carrément. Le traitement du métal est simple mais efficace et se raccorde super bien avec le rouge (un éclaircissement un petit plus intensif peut-être, mais là je chipote ^^'') Les os de la colonne vertébrale : nickel. Bref, tu a visiblement utilisé des techniques simples (brossages / lavis) mais le rendu est franchement cool! En m'attardant sur la peau je dirais que tu a trop insisté avec le blanc sur le visag... euh, les tentacules, dommages car le dosage des jambes et du dos est bon. Le deuxième point, c'est dommage effectivement que les raccords des pièces plastiques soient visibles, avec un tout petit peu de résine verte... Wink Et enfin, ce qui me gène le plus c'est les cornes qui ne semble comme les loupiottes du Baneblade de Galthan "pas finies", j'ai l'impression que tu a mit du graveyard et c'est tout Sad 
Bref, sérieusement je pense qu'il ne te manque qu'à (re)travailler les cornes et tu aura vraiment un monstre unique et qui dépote sur le champs de bataille! Wink

Skullbred : Ben moi je suis pas contre le métal sur des taus, au contraire, j'aime bien, ça sort des sentiers battus et enlève cet effet "plastique" et propre de ces aliens! Du coté des luminaires, j'aime beaucoup l'effet sur le bouclier qui est vraiment sympa! Mais j'aurai gardé l'idée et serai restée dans les clous pour les autres lumières, notament pour la tête où tu a voulu faire un effet de lumière directionnelle, mais en débordant comme ça... :/ Sinon, pour le bronze hésite pas à repasser un coup pour faire disparaître la sous couche en dessous, c'est le prblm des couleurs doré (tu peut mélanger du scorched brown/Rhinox hide à ta peinture doré de base, pour qu'elle accroche bien Wink) et un petit éclaircissement sur les bordures. Et tu devrait reprendre aussi les zones où ça dépasse comme le rouge sous la  tête. Sinon le schéma de couleur j'approuve! Wink

Edit :
Citation :
Pour les eclaircissements, je ne peux pas les faires, je ne vois pas les dégradés de couleurs (je ne fais pas la distinctions). Je galère déjà comme un fou pour faire mes effets bleutés...
Désolée Skull, je n'avait pas vu la dernière phrase ^^'

Rigor mortis : Comme dit plus haut, j'adooore la garde impériale, mais avec une note de Chaos c'est encore plus fun! ^^ Les vitres : simples et cool! Les convertions subtiles mais suffisantes. Les os sont un peu trop jaunâtres à mon goût, mais c'est purement subjectif, les dents sur la carlingue, un grand classique de l'aviation et c'est toujours génial! (Penser à dessiner des pin-up sur les vaisseaux loyaliste Rolling Eyes ). J'aurai vu le socle plus détaillé par contre, vu sa taille, il me semble un peu dépouillé :/

Voili voilou! Je vous félicite tous pour vos oeuvre qui sont belles, originales et uniques et merci de nous en avoir mit pleins les mirettes! :-*
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:01:05

Hello!!

Alors, avant tout félicitations à tous les participants qui ont pris le temps de réaliser ces grosses bestioles pour ce concours rapide.

Mon classement:

1° Teudge et son Seigneur des Batailles: (non, je n'ai aucune personnalité...) J'adore cette figurine et Teudge l'a juste sublimée!

2° Korz et son marcheur Eldar: (oui, c'est un pote, et alors?) Le camouflage désertique est superbe, d'autant plus que le marron/sable est toujours difficile à rendre aussi bien.

3° Skullbred et son exo-armure XV104 Riptide: (en même temps, j'aime bien faire "pas comme tout le monde") Je trouve audacieux de faire des Taus avec des couleurs métalliques, tant cette race ne s'y prête pas. Bien sûr, ce n'est pas parfait, mais c'est un vrai coup de cœur.

Une mention spéciale pour Galthan qui a réussi un schéma de camouflage urbain pixélisé de bonne facture. Théoriquement, pour chipoter et pour que ce soit plus réaliste, il aurait fallu que les carrés se chevauchent un poil plus.

Encore bravo à tous.

Celtic_Cauldron
sujet des votes. 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
teudge
Croisé Noir
teudge


Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 49
Localisation : dijon

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:54:55

salut a tous, ben moi j'aime pas voter, alors :
1. le volant chaos car il est gros et du chaos
2. le tyranide, des couleurs simples qui te pète a la gueule, la classe, on sent bien l'insecte plein de trucs mortel qui t'averti du genre pas touche!
3. celui qui n'a pas posté son gros bouzin, car il a fait un predator(la bête pas le char) du chaos et qu'il arrive pas a le prendre en photo.
bon allez, en 4, le dread du chaos, il est du chaos , presque gros, il mérite.
Et je voudrais bien aussi dire que le socle du marcheur eldar est génial, si toute ton armée est comme ca, ca doit claquer!

sinon, j’aime bien aussi le baneblade, mais c'est plus fort que moi, c'est pas un mechant (par contre, continue comme ça , ajoute quelques éclaircissements sur les arêtes et ca devrait vraiment le faire).
a plus et bon apéro a tous !!! (du vin et des pinceaux pour le dieu du sang)
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
4 Marine Vétéran du chaos
Moloch


Messages : 147
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:13:03

Tout d'abord , félicitations à tous les participants.
Je vote au coup de coeur


1) Teudge: pas la peine d'expliquer, ca été fait largement plus haut.
2) Rigor : parce qu'il est bien de détourner l'équipement des troupes du cadavre divinisé.Le socle est un peu vide mais j'adore la verrière.
3) GI : parce qu'il n'a pas su se détourner de la lumière de l'Empereur.J'aurais juste varier la taille des carrés du camouflage.

Revenir en haut Aller en bas
eliphas
Cardinal Noir
eliphas


Messages : 576
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Passy (74)/ Grenoble (38, seulement pendant les vacances)

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:36:53

khornate_lapin a écrit:
Le freehand sur le gantelet semble être fait sur un papier puis collé...
Et bien, bravo, tu as trouvé ^^
Je sais, c'est honteux d'avoir fait ça, mais je n'ai pas eu le temps de le faire convenablement ... Et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

*Korz a écrit:
la lame encore noire
là aussi, c'est la faute du temps ...

Enfin, bref, voici mon vote :

1 :Teudge: Une peinture magnifique et un effet de fournaise remarquable, je ne peut qu'applaudir.

2 :*Korz: Pour le camouflage remarquable du Marcheur, et car je suis fan du socle.

3 :Khornate Lapin: J'ai fortement hésiter pour cette place là ... Mais ton schéma original et très bien appliqué t'as fait gagner mon vote.

Bravo à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
5 Aspirant Champion
Rigor Mortis


Messages : 379
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 84
Localisation : Nowhere

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:20:47

Salut à tous, c'est Rigor Mortis.

Dans l'ordre pour tout le monde :

Premier : Teudge. Sans déonner vous vous attendiez vraiment à autre chose ?!

Second : Galthan Ironstrum. Bonne attention portée aux détails, un travail qui a du être monstre pour pouvoir rendre tout le bousin modulaire et une idée aussi originale que réaliste pour ton blindage. Petit chippotage : si je dis pas de conneries, le camo urbain comporte aussi du blanc.

Troisième : Korz : tu pars au cent mètre avec un 36 tonnes accroché à la cheville : j'aime pas ce kit eldar. Je sais bien que c'est un concours centré sur la peinture, mais pour moi le modèle compte quand même. Sinon, sur la peinture, bon niveau comme d'hab, mais deux regrets : le viseur sur la visière et le manque de métal, qui donne l'impression que ton marcheur est entièrement en plastoc peint en camo.

Khornate_Lapin : un schéma très original, qui doit envoyé du lourd sur une table, porté par la masse de figs. Mais ici, sur une fig, trop de noir tue le noir, qui aurait gagné à être travailler.

Skullbred : le bout du canon blanc est très original. En revanche, le full cuivre, j'accroche vraiment pas. Le rouge me dérange pas par contre, même sur du Tau. En revanche, si t'avais fait une armure couleur Iron Man, ça aurait tout déchiré Very Happy

Eliphas : En somme, c'est une fig bien mutée et avec de bonnes conversions, comme d'hab, et un effet pour le plasma très sympa, un bon freehand, une certaine attention portée aux détails... Mais la peau... La peau... Je sais bien que t'as manqué du temps nécessaire pour t'y consacrer, mais sur un fig où autant de surface est couverte par la peau... L'aurai presque fallu commencer par cette teinte.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:40:22

Bon mes votes alors.

Korz: superbe peinture sur un petit marcheur mais c'est superbe.

Teudge: tros sombre a mon gout mais dans l'ensemble c'est bien.

Rigor mortis: trop noir et trop peu de couleur pour ce que c'est sensé être, j'aurais vu plus de mutation sur le reste mais cependant je salue quand même la masse de travail que ça a représenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Galthan Ironsturm
Traqueur de Déchus
Galthan Ironsturm


Messages : 343
Date d'inscription : 27/02/2013

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:30:33

Place au vote :

1er : Teudge : faut-il vraiment expliquer ...c'est simplement digne d'un Slayer Sword ^^

2nd : Korz : ce schéma est génial, et il est appliqué avec une telle précision !

3ème : Khornate Lapin : Perso, je ne voudrai pas croiser ta bestiole lors d'une balade en forêt ...le schéma est somme toute assez standard, mais il fait mouche et en impose vraiment !

@ Skullbred : ton exo-armure est très bien (en plus d'être modulable;) ) mais il manque selon MHA un ultime éclaircissement ! Le socle fait également un peu vide !

@Rigor Mortis : Magnifique aéronef...il y a beaucoup plus de travail de conversion qu'il n'y parait au premier coup d'oeil...rien que pour ça BRAVO !
La peinture n'est pas en reste, mais elle m'a moins surprise que le trio "gagnant" ! Wink

@Eliphas : là encore gros boulot de conversion...le Chaos est un terrain très fertile pour ce gendre d'exercice !!! Mention spéciale pour le free hand des Words Bearer Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:16:34

clôture des votes.

pas vraiment photo pour la premiere place.
pour la seconde il y avait une vraie bataille intéressante.

Teudges : 95 points un veritable presbicite.
Korz : 32 points
Galtham I : 18 points

Khornate: 15 points
Rigor Mortis : 07 points
Skullbred : 01 point
Eliphas : -


BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS d'avoir relever le défi.
ET FELICITATION AU VAINQUEUR ET SES OUTSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet des votes. Empty
MessageSujet: Re: sujet des votes.   sujet des votes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet des votes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes
» VOTES CONCOURS DE NOEL
» VOTES CONCOURS ETE 2015
» votes pour la PHASE 5
» Votes pour le concours n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens :: Concours n°3 : Grosse bête-
Sauter vers: