LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOTES CONCOURS ETE 2015

Aller en bas 
4 participants

Quelle entrée en scène vous a le plus plu?
Jeux de guerre, par *Celtic_cauldron
VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_lcap30%VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
De sang et de peur, par Wrath
VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_lcap0%VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasseurs nocturnes, par c3po
VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_lcap10%VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bienvenue chez les World Eaters, par *khornate_lapin
VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_lcap60%VOTES CONCOURS ETE 2015 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08:31

Parmi ces quatre sujets vous présentant des personnages et les récits qui les ont fait vivre pour vous, il faut en choisir un:
- jeux de guerre, par *Celtic_cauldron
- de sang et de peur, par Wrath
- chasseurs nocturnes, par c3po
- bienvenue chez les World Eaters, par *khornate_lapin

Vous avez jusqu'au 24 septembre pour voter.

Vous pouvez justifier votre vote et/ou critiquer (constructivement) les œuvres présentées ici.
Revenir en haut Aller en bas
*khornate_lapin
*Apôtre Noir
*khornate_lapin


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : DTC

VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24:45

Je commence donc et donne mon vote à Celtic, pour son récit qui tabasse des NL trop sûrs d'eux et la conversion d'un des pires chapelain loyaliste... coup de cœur, quoi.


@Wrath: je n'accroche vraiment pas à ton schéma, le fluff est correct.
@c3po: belles figs mais j'ai buggé sur la "nouvelle recrue" NL, car dans la conception que j'ai des légions, on n'accueille pas de nouvelles recrues comme ça et on ne leur souhaite pas la bienvenue (ça fait trop "cool attitude", en particulier chez les fils de Curze!)
@KL (oui, je suis un tantinet schizo): la phrase de Khârn quand il décapite le chapelain fait beaucoup trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:19:02

J'ai voté pour KL: le style old school flashy/saturé me plaît toujours autant. Il ne manque plus que des socles verts et je me retrouve dans un vieil article Heavy Metal des 90's.

C3PO: j'aime vraiment beaucoup tes Night Lords, mais c'est le fluff qui m'a posé souci, pour la même raison que Lapinou.

Wrath: autant le seigneur du Wrath me plaît bien, autant je n'aime pas du tout le Héraut de Khorne sur Jugg. Sans doute parce que l'emploi de la couleur jaune me dérange par rapport aux standards khorneux.

Bravo en tous cas à tous pour être allé au bout.

Celtic_Cauldron
VOTES CONCOURS ETE 2015 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29:21

Je pensais qu'on pouvait voté pour 2 participants! J'ai préféré la peinture d'une personne et le fluff d'une autre....
Bon tant pis, j'ai du faire un choix.
a voté
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
kielran


Messages : 1749
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:14:56

bon j'ai voter pour le travail de Khornato

pourquoi bah plutot par tri des défaut plutot que des qualités tellement les niveaux étaient proche en peinture. je donne mon avis meme si je ferais mieux de m'excuser de ne pas avoir participer.

de sang et de peur. j'ai aimé les peintures mais le recit m'a paru trop peu clair.

jeu de guerre. les photos pèchent et c'est dommage. le premier personnage est vraiment le mieux rendu.
le recit est bien dans son écriture mais il manque de plaisir. c'est moins fun que celui de khornate.

chasseur nocture. j'aime le récit sauf la derniere ligne qui fout tout en l'air. la peinture est un peu en dessous sur le final. le second perso en photo est le moins travailler des sujets présenté sur les 4 concurrents valides.

bienvenu chez les WE. mon choix. je suis pas fan de la version du kharnounet. je n'aime pas trop l'entenndre penser. car pour moi c'est trop posé. Je le vois plus comme un dread sans la carcasse. c'est une machine a tuer. un etre enragé. le voir penser a retenir ses berserks me fait bizarre. Cela dit, le texte est fun et les protagonistes impériaux sont bien réalisés. En fait j'ai voté pour le fun global du projet de KL car je le repete c'était tendu entre les participants. le niveau est poussé.

tout le monde a fait des progres alors merci a vous
et tant pis pour les non participants ( c'est en forgeant que ... )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES CONCOURS ETE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS ETE 2015   VOTES CONCOURS ETE 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES CONCOURS ETE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des votes
» sujet des votes.
» votes pour la PHASE 5
» Votes pour le concours n°9
» votes pour la PHASE 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Fais tes offrandes aux Puissances :: Concours anciens-
Sauter vers: