LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:21:07

Salut à tous, étant nouveau sur le forum et reprenant 40k après 6ans de battle.
Je me permet de poster afin de requérir votre aide afin de me guider dans mes achats :-)

Pour ceux qui ont vue ma présentation, je suis le seigneur d'une armée voué à nurgle ayant pour thème l'irradiation.

Voici ce qui compose mon armé :
-Un seigneur a pieds
-Un psycher
-Un prince démon de nurgle
-20 cultiste
-30 marines (plagues et 5havocs)
-10 termi
-2 métabrutus

Donc pour mon prochain achat je pensais à des raptors et un seigneur avec réacteurs car j'adore les figouz et aussi parce qu'elles iraient parfaitement avec mon thème en palian à mon manque de mobilité. Mais est-ce un choix judicieux?
Sinon que me conseillerais vous sachant que je n'aime pas les motos (et pour nurgle sa le fait encore moin que les raptors ^^)
Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:30:39

Tu peux ou alors tourne toi vers les enfants du Chaos qui bougent vite, très vite.
C'est bien dans le style "j'ai trop muté à cause de la flaque d'eau vert fluo".

HS: tu peux rajouter un "s" à "vien" dans ta signature. Et enlever l'accent sur le è de pestilence. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:00:44

C'est fait merci :-)
D'accord pour les enfants de chaos mais je t'avoue que si ils sont kif/kif sur le terrain je préfère avoir des raptors car j'aime les figouz et je vois bien leurs dorsaux suinter de liquide vert/jaunâtre ^^'
Pour l'antichars aurai tu quelques idées car j'ai l'impression d'en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Le Preneur de Crânes
Skullbred


Messages : 671
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambery

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:59:42

Pour l'antichar, tu peux te tourner vers les Enfants du Chaos, des Marines bi-fuseurs, un ferrocerberus, un prédator canon laser ou encore des Havocs.
Bref, tu as un panel assez conséquent de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
La Reine de la Nuit
Séphora


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Nébuleuse d'Elelthar

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:35:39

En mobilité, ben, y a plein de solutions. Notamment dans les frappes en profondeurs, Obli/mutilators, terminators. Et les alliés démons? Les drones ne sont-ils pas intéressants question vitesse? Après j'avoue que les raptors GW sont superbes, alors si ça te branche, fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:10:20

SI les Raptors te plaisent, fonce. Surtout que tu semble avoir une bonne idée peinture pour en faire un truc sympa.

Pour l'antichar tu peux taper dans le havoc autocanon par 4, en doublette. Ça ouvre presque tout à la saturation. Je dis presque car tu pourra rien faire contre du blindage 14 et tu risque de ramer un peu contre le blindage 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:17:47

Oki merci à vous je pense que je vais aller les chercher demains alors !^^
Ensuite pour l'antichars si je les équipes de fuseurs ils pourront s'en charger eux même nan?
Enfin niveau terminators je suis déjà bon pour les formats classiques donc je pense plutôt à un helldrack pour le prochain achat (celui apres les raptors ^^')

En tous cas merci et n'ayant pas vue de tactica pour les raptors je me demandais ;
-En existe t-il un?
-L'ai-je juste pas trouvé?

S'il n'y en pas quelqu'un aurait-il un petit conseil les concernants?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:23:11

Oui bien sur que les fuseurs des raptors feront un bon anti-char. Mais tu aura que deux tirs là ou des havocs autocanon en auront 8.
C'est juste une question de saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:43:02

Oki donc des havocs sont à prévoirs dans mon budget alors :-)
Merci bien en tout cas cela me rassure pour mes prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45:35

Je te conseille ceux de Forge si tu prends des autocanons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:23:52

Tu pourrais m'envoyer le lien s'il te plais car je ne les trouve pas sur forge world.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:40:55

Pour ton info, le Tactica vient d'être publié... Te voilà donc renseigné.

Interro surprise pour voir si tu maîtrises ton sujet: à venir.

Celtic_Cauldron
Maître ChaosPello
besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés 2515181853
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Virtuose du Fouet
Korz


Messages : 1932
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : Dans un con

besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:47:35

Voilà mon bon monsieur.

Autocanon FW

Tu en aura 5 donc tu pourra un coller un dans une autre escouade. Il faudra juste que tu coupe un peu le bas de backpack de tes marines car les autocanons sont prévu pour les modèles pré-hérésie.
Au pire je te montrerais une photo des miens pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:37:46

ouah j'avoue ils sont vraiment beaux ! je te remercie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés   besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour mes achats en nurgle irradiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Unités opti pour la V7 ?
» [Conseil] Seigneur sur Jugg
» [Conseil] Seigneur Alpha Legion
» Prochains achats...
» [Conseil] Bien équipé son Aspirant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: