LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cultiste de Malal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:24:26

Slt a tous, voici les photos de 5 de mes cultistes. j'espère que la qualité est bonne. Je posterai d'autre photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila si vous avez des commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Kruchian
7 Héraut du Chaos
Kruchian


Messages : 754
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Montauban

Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:56:59

ben pas mal du tout mais j'aurais vu les tête en moitié-blanc, moitié-noir mais sinon rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSilibili/featured
Invité
Invité




Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:41:55

Merci Kruchian. Par contre, la tête a moitié blanc a moitié noir c'est a dire? A l'horizontale ? A la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:54:34

T'aurais pas moyen de travailler un peu plus le blanc? La ça fait vraiment monocouche!!! Le blanc c'est chiant à travailler mais un simple passage de oil nuln sur les vestes et un éclaircissement des arrêtes en blanc après le nuln et ça fait déjà mieux!!! Et c'est une technique de fainéant qui prend entre 1 et 2 mn par fig...

Sinon pour la partition des têtes en blanc/noir , je suis pas trop pour. T'as déjà fait les figs en noir avec les vestes en blanc. Perso je trouve que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:02:14

Merci Helmut, justement je trouvais le blanc pas terrible, je vais tester ta technique tout de suite. Par contre je crois que le nom du lavis c'est nuln oil et pas oil nuln. Pour le blanc je pensais faire avec du Astromocan pour la prochaine fois. Mais bon je vais tester ta technique.Sinon il y a quelqu'un avec qui je peint qui m'a dit que mes cultiste etait trop "propre", vous avez des idées pour faire "sale" et "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:34:08

Voici mon premier cultiste avec un lavi nuln oil et eclaircicement de skull white
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
*helmut
*Apôtre Noir
*helmut


Messages : 1626
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Localisation : Thionville/Metz/Luxembourg

Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:00:40

Élargie un peu plus tes éclaircissements pour que le blanc soit plus présent et ça sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultiste de Malal Empty
MessageSujet: Re: Cultiste de Malal   Cultiste de Malal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultiste de Malal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PD de Malal
» Recensement de documentation sur Malal
» Les cultistes de Malal
»  moderniser Malal ?
» Malal by Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: L'Appel des Puissances de la Ruine :: Pandémonium :: Dieux Renégats :: MALAL revient pour se venger.-
Sauter vers: