LA FAILLE WARP V2

forum des marines et des démons du chaos
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Mar 2 Avr - 19:51:07

Bon, alors voilà, je participe au ToS, alors je compte un peu sur le vote Facebook, j'ai donc pendsé qu'une légende accompagnant chacune de mes unités serait de bon ton. Critiques souhaitées, et idées pour le helldrake, le ferrocerberus et le broyeur d'âmes espérées. Bonne lecture !

Sans plus attendre :
"the fluff par Tonton Blooda'emon "

Pourquoi comment :
A la suite d’un défi perdu*1 яatzfodahl le Rouge s’est vu confier la lourde tâche d’emmener la toute nouvelle meute de chasse personnelle de Khorne à la chasse aux crânes de Pâques. Il a donc décidé d’emmener ses plus fidèles guerriers pour l’aider dans sa lourde tâche. Ainsi fut formée la Croisade Rouge connue sous le nom «Les ChasseuяRs de CяRânes de Pâques »

*1 : Il s’agissait d’avaler le plus grand nombre possible de nurglings sans vomir, défi bêtement relevé contre Furoncle Fumant, prince démon de Nurgle du chapitre renégat des Freaky Fighterrs.


яatzfodahl le Rouge :
Ancien berzerker, il est devenu Seigneur du Chapitre des яed reapeRs depuis qu’il a gagné la Hache de FuяeuR Aveugle lors d’un défi*2. Il est accompagné en toutes occasions par son bras droit, qui a beaucoup perdu depuis sa transformation incomplète en… autre chose…

Poing fort : le gauche ! ah non , poinT fort ? tacticien d’assauts mécanisés, spécialiste du blitzkrieg ,
bac pro décapitation, DEUG étêtage. Aime les défis.

Points faible : Impatient, fougueux, impétueux, tête brûlée… un berzerker, quoi :!?!
Aime les défis, mais pas les nurglings.

Citations favorites :
« CHAAAAAAAAAяRGEZ ! »
« AUX AAяRMES ! »
« SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! »

*2 : il s’agissait de décapiter le plus grand nombre possible de nurglings, défi bêtement lancé par Furoncle Fumant, qui ne pût se résoudre à faire du mal à ces attachantes créatures).


the BeяzerkeRz :
Ces fous psychopathes sont l’ancienne escouade de яatzfodahl, et par la même occasion ses meilleurs potes. Vu le tempérament de l’engin, ce n’est pas peu dire. Ils étaient 16 au départ, mais 11 des leurs ont versé leur sang pour le dieu du sang, et empilé leur crâne au pied du trône de crânes… Mais ils participent encore à la Croisade яouge. Ils sont menés par fяèRe KяuegeR l’iяRaisonné, plusieurs fois primé pour le trophée Décap’4, récompensant les plus belles décapitations multiples.


The яed Ragerz :
Cette escouade est entièrement composée de vétérans de la Longue Guerre. Surnommés affectueusement « les ¨¨¨¨¨¨Papies », ils n’apprécient guère la gouaille des autres яeapeRs, et préfèrent rester entre eux pour parler du « bon vieux temps » où Horus représentait l’espoir de vivre dans une galaxie plongée dans l’anarchie et le chaos. Menés par яasmolphuth l'enRagé , dit « Papy яRonchon », ils sont embarqués dans TeяRific, un rhino d’un âge expliquant ses très fréquentes pannes. mais il a le charme des vieux chromes.


The яed Raiderz :
Cette escouade est très versée dans le culte de Khorne, ce qui vaut à ses membres une foule de mutations mineures telles que des orteils en forme de tête de mort, des petites ailes , des pointes à des endroits incongru, des membres aux fonctions inconnues (bien que cela donne des idées à certains serviteurs de Slaanesh) et autrres Bizarreries chaotiques. Anciennement menée par fяèRe яanulf le Redouté, qui s’autodouboledécapita suite à sa dernière mutation (tête d’aigle bicéphale) , le commandement a été repris par fяèRe яalassagax le Radioactif, dont les bruits et les couleurs étranges des gaz qui s’échappent de son armure forcent l’admiration des autres membres de l’escouade


The яed Riderz :
“BoяRn to be wiild !” telle est la devise des яideRz, plus rapides; mieux armés, plus féroces et réfléchissant encore moins avant d’agir que les autres яeapeRz, leur espérance de vie est cependant beaucoup plus courte…


HoяRific, TeяRific & HoяRipilating :
Ces trois transports de troupes n‘ont guère de personnalité.


La meiute de chasse de Khorne
-

яяяяяяяя’RRRRRRRR et the BeяzerkeRz яeloaded :
Âmes damnées de Khorne, les berzerkers de Khorne se voient comparaître devant le Dieu du sang, afin de justifier leurs actes les ayant menés au trépas. Lorsque 11 des BeяzerkeRz se présentèrent, Khorne fut décontenancé devant l’explication donnée par les яeapeRz psychopathes.
je cite :
« - Ben, voil, on a été capturés et mis en cage, alors on s’ennuyait, alors on a décidé de faire couler notre sang pour votre gloire…
- Bon, tonna Khorne, c’est bien, continue !
- Alors on a décidé de faire un concours de décapitation, et alors voilà : on a tous mourru !
- Bon, dit Khorne, mais pourquoi n’ai-je pas été prévenu de ce concours, afin de récompenser le vainqueur. ?
-Alors voilà : c’est moi que j’ai gagné ! mais j’ai pensé que mon crâne ferait bien au pied de votre trône, alors, voilà, j’ai pensé que si je vous offrais ce crâne, je serais le vainqueur du vainqueur, et le vainqueur du vainqueur du vainqueur et le vainqueur du vainqueur du vainqueur du vainqueur du vainqueur du…
- Bon, coupa Khorne, impressionné par tant de logique khornesque, je voulais faire de toi un prince démon, et te rendre ainsi immortel, mais je vais à la place faire de vous tous des démons, quant à toi, avec ta tête de vainqueur, tu vas devenir un gros démon ! »
Ainsi furent créés яяяяяяяя’RRRRRRRR et The BeяzerkeRz яeloaded qui furent envoyés aider leurs anciens coreligionnaires.




edité par Kielran
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Mer 3 Avr - 13:47:20

Alors alors alors...

deja tu utilise trop ce mot Alors.
ensuite j'ai bien ri et me suis bien amusé a lire.
les R siriliques m'amusent aussi. j'aime le ton general.
reste que y a encore plein de bonnes idees a piocher dans ton filon.

Citation :
une foule de mutations mineures telles que des orteils en forme de tête de mort
Mort de rire. genial.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Jeu 4 Avr - 4:58:09

Les "alors" , c'est le berzerker qui en abuse. De toutes fçons, le passage sur les démons va être supprimé : je prends des mutilators dans un land raider à la place. En fait, Ratzfodahl va conclure un pacte avec Khorne, et se voir confier de toutes nouvelles créations khornesques : le helldrake, le ferrocentaurus et les mutilators.. Faut quee je trouve un truc sur la gatling pour justifier les autocanonshadès.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Sam 6 Avr - 5:51:41

Voilà la nouvelle mouture, ne manque que le paragraphe sur le ferrocentaurus.... Si vous avez des idées, j'suis preneur. Bonne lecture !

[color=white]

A la suite d’un défi perdu* яatzfodahl le Rouge s’est vu confier la lourde tâche de tester les dernières inventions de Khorne, Dieu du Sang, parangon de fureur, Saint patron des Яed Reaperz, lesquels lui vouent un culte exclusif.

Il a donc décidé d’emmener ses plus fidèles guerriers ^pour l’aider dans son sacerdoce.

Ainsi fut formée la Croisade Rouge connue sous le ,nom de « Les chasseuЯs de cRânes »

*il s’agissait d’avaler le plus grand nombre possible de nurglings sans vomir, défi bêtement relevé contre Furoncle Fumant, prince démon de Nurgle du chapitre renégat des Freaky Fighterrs



яatzfodahl le Rouge : Ancien berzerker, il est devenuSeigneur du Chapitre des яed reapeRs depuis qu’il a gagné la Hache de FuяeuR Aveugle lors d’un défi*. Il est accompagné en toutes occasions par AggяRavin le Rosâtre,son bras droit, qui a beaucoup perdu depuis sa transformation incomplète en… autre chose…

¨Poing fort : le gauche ! ah non , ^poinT fort ? tacticien d’assauts mécanisés, spécialiste du blitzkrieg , nbac pro décapitation, DEUG étêtage. Aime les défis.

Points faible : Impatient, fougueux, impétueux, tête brûlée… un berzerker, quoi :!?!Aime les défis, mais pas les nurglings.

Citations favorites : « CHAAAAAAAAAяRGEZ ! », « Aux AAAAAAAяRMES ! », « SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! »

* il s’agissait de décapiter le plus grand nombre possible de nurglings, défi bêtement lancé par Furoncle Fumant, qui ne pût se résoudre à faire du mal à ces attachantes créatures.



The яed Ragerz :Cette escouade est entièrement composée de vétérans de la Longue Guerre. Surnommés affectueusement « les ¨¨¨¨¨¨Papies »par les autres яeaperz, ils n’apprécient guère leur gouaille, et préfèrent rester entre eux pour parler du « bon vieux temps » où Horus représentait l’espoir de vivredans une galaxie plongée dans l’anarchie et le chaos. Menés par яasmolphuth l'enRagé , dit « Papy яRonchon », ils sont embarqués dans TeяRific, un rhino d’un âge expliquant ses très fréquentes pannes.



The яed Raiderz : Cette escouade est très versée dans le culte de Khorne, ce qui vaut à ses membres une foule de mutations mineures telles que des orteils en forme de tête de mort, des petites ailes , des pointes à des endroits incongru, des membres aux fonctions inconnues (bien que cela donne des idées à certains serviteurs de Slaanesh) et autres Bizarreries chaotiques. Tout ceci leur a valu le surnom de « les Sévèяement waRpés »

Anciennement menée par fяèRe яanulf le Redouté, qui s’autodouboledécapita suite à sa dernière mutation : tête d’aigle bicéphale, le commandement a été repris par fяèRe яalassagax le Radioactif, dont les bruits et les couleurs étranges des gaz qui s’échappent de son armure forcent l’admiration des autres membres de l’escouade



The яed Riderz : “BoяRn to be wiild !” telle est la devise des яideRz, plus rapides; mieux armés, plus féroces et réfléchissant encore moins avant d’agir que les autres яeapeRz, leur espérance de vie est cependant beaucoup plus courte… Ils sont menés par fяèRe яopzdahl le Rapide, qui ne quitte jamais sa moto, même pour dormir ou manger, ce qui crée quelques problèmes à la cantine.



HoяRific, TeяRific & яRage Against The Machine : Ces trois transports de troupes n‘ont guère de personnalité. A part Te[font=Times New Roman][size=12]яRific ;, qui tombe en panne dès qu’il entend le mot »chargez », HoяRific, qui fonce tout droit à la même occasion, et яRage Against The
Machine, qui débarque les troupes qu’il
Revenir en haut Aller en bas
Rigor Mortis
6 Elu du Chaos
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 78
Localisation : Nowhere

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Sam 6 Avr - 16:36:52

Écrire noir sur noir, c'est conceptuel. Et je saigne des yeux maintenant ^^
Salut à toi, c'est Rigor Mortis.

Je crois qu'il manque la fin du texte, non ? Tu t'es arrêté au beau milieu d'une phrase.
Sinon, je pense comme Kielran : c'est très drôle et ça passe très bien.

J'attends vivement la suite/fin.

Salut à tous, c'était Rigor Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Sam 6 Avr - 17:14:57

ah oui... La suirte de suite :"..

les troupes qu’il


Dernière édition par Blood Daemon le Dim 7 Avr - 4:38:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
avatar

Messages : 2146
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Sam 6 Avr - 18:55:20

MOD BERSERK ON

Salut Blood Daemon!!

Ton travail est super intéressant et drôle, mais pourrais-tu passer à une couleur de police normale, s'il-te-plaît? Là, pour lire confortablement, il faut presque s'arracher la rétine ou se coller au PC...

Merci pour nos yeux et bon courage!!

MOD BERSERK OFF


Celtic_Cauldron

_________________
"Tuer pour les Vivants...Tuer pour les Morts..."

En blanc, je discute. En jaune, je suis Berserk.

Also known as Don Khorne Leone

Revenir en haut Aller en bas
kielran
Fampyr RoZe
avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : ruche parisienne - sous secteur 93

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Dim 7 Avr - 0:22:04

pour le premier post j'avais remaquetter tout ça. là ca va pas etre possible. pas question de te donner l'habitude. je vais essayer de tout mettre en blanc. si j'y arrive pas dommage...

je lirais que si ça me coute pas une greffe de rétine. ouais je sais vu tes problemes, c'est pas drôle. mais dit toi que si c'était pas toi, ça aurait subit une gueulante et un blast total vers la corbeille.


DE PLUS ce cas de figure étant exceptionnel mais toujours possible dans d'autres circonstances et pour d'autres personnes. Je fait un Upgrade au reglement du forum sur la lisibilitée des sujets.

Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Dim 7 Avr - 4:42:02

test !



les troupes qu’il
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: é   Dim 7 Avr - 11:21:10

re-test !

A la suite d’un défi perdu* яatzfodahl le Rouge s’est vu confier la lourde tâche de tester les dernières inventions de Khorne, Dieu du Sang, parangon de fureur, Saint patron des Яed Reaperz, lesquels lui vouent un culte exclusif.

Il a donc décidé d’emmener ses plus fidèles guerriers ^pour l’aider dans son sacerdoce.

Ainsi fut formée la Croisade Rouge connue sous le ,nom de « Les chasseuЯs de cRânes »

*il s’agissait d’avaler le plus grand nombre possible de nurglings sans vomir, défi bêtement relevé contre Furoncle Fumant, prince démon de Nurgle du chapitre renégat des Freaky Fighterrs



яatzfodahl le Rouge : Ancien berzerker, il est devenuSeigneur du Chapitre des яed reapeRs depuis qu’il a gagné la Hache de FuяeuR Aveugle lors d’un défi*. Il est accompagné en toutes occasions par AggяRavin le Rosâtre,son bras droit, qui a beaucoup perdu depuis sa transformation incomplète en… autre chose…

¨Poing fort : le gauche ! ah non , ^poinT fort ? tacticien d’assauts mécanisés, spécialiste du blitzkrieg , nbac pro décapitation, DEUG étêtage. Aime les défis.

Points faible : Impatient, fougueux, impétueux, tête brûlée… un berzerker, quoi :!?!Aime les défis, mais pas les nurglings.

Citations favorites : « CHAAAAAAAAAяRGEZ ! », « Aux AAAAAAAяRMES ! », « SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! »

* il s’agissait de décapiter le plus grand nombre possible de nurglings, défi bêtement lancé par Furoncle Fumant, qui ne pût se résoudre à faire du mal à ces attachantes créatures.



The яed Ragerz :Cette escouade est entièrement composée de vétérans de la Longue Guerre. Surnommés affectueusement « les ¨¨¨¨¨¨Papies »par les autres яeaperz, ils n’apprécient guère leur gouaille, et préfèrent rester entre eux pour parler du « bon vieux temps » où Horus représentait l’espoir de vivredans une galaxie plongée dans l’anarchie et le chaos. Menés par яasmolphuth l'enRagé , dit « Papy яRonchon », ils sont embarqués dans TeяRific, un rhino d’un âge expliquant ses très fréquentes pannes.



The яed Raiderz : Cette escouade est très versée dans le culte de Khorne, ce qui vaut à ses membres une foule de mutations mineures telles que des orteils en forme de tête de mort, des petites ailes , des pointes à des endroits incongru, des membres aux fonctions inconnues (bien que cela donne des idées à certains serviteurs de Slaanesh) et autres Bizarreries chaotiques. Tout ceci leur a valu le surnom de « les Sévèяement waRpés »

Anciennement menée par fяèRe яanulf le Redouté, qui s’autodouboledécapita suite à sa dernière mutation : tête d’aigle bicéphale, le commandement a été repris par fяèRe яalassagax le Radioactif, dont les bruits et les couleurs étranges des gaz qui s’échappent de son armure forcent l’admiration des autres membres de l’escouade



The яed Riderz : “BoяRn to be wiild !” telle est la devise des яideRz, plus rapides; mieux armés, plus féroces et réfléchissant encore moins avant d’agir que les autres яeapeRz, leur espérance de vie est cependant beaucoup plus courte… Ils sont menés par fяèRe яopzdahl le Rapide, qui ne quitte jamais sa moto, même pour dormir ou manger, ce qui crée quelques problèmes à la cantine.



HoяRific, TeяRific & яRage Against The Machine : Ces trois transports de troupes n‘ont guère de personnalité. A part TeяRific ;, qui tombe en panne dès qu’il entend le mot »chargez », HoяRific, qui fonce tout droit à la même occasion, et яRage Against The
Machine, qui débarque les troupes qu’il
[color=red][font=Times New Roman]

[size=12]
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Dim 7 Avr - 15:23:52

re-re-test



A la suite d’un défi perdu* яatzfodahl le Rouge s’est vu confier la lourde tâche de tester les dernières inventions de Khorne, Dieu du Sang, parangon de fureur, Saint patron des Яed Reaperz, lesquels lui vouent un culte exclusif.
Il a donc décidé d’emmener ses plus fidèles guerriers ^pour l’aider dans son sacerdoce.
Ainsi fut formée la Croisade Rouge connue sous le ,nom de « Les chasseuЯs de cRânes »
*il s’agissait d’avaler le plus grand nombre possible de nurglings sans vomir, défi bêtement relevé contre Furoncle Fumant, prince démon de Nurgle du chapitre renégat des Freaky Fighterrs

яatzfodahl le Rouge : Ancien berzerker, il est devenuSeigneur du Chapitre des яed reapeRs depuis qu’il a gagné la Hache de FuяeuR Aveugle lors d’un défi*. Il est accompagné en toutes occasions par AggяRavin le Rosâtre,son bras droit, qui a beaucoup perdu depuis sa transformation incomplète en… autre chose…
¨Poing fort : le gauche ! ah non , ^poinT fort ? tacticien d’assauts mécanisés, spécialiste du blitzkrieg , nbac pro décapitation, DEUG étêtage. Aime les défis.
Points faible : Impatient, fougueux, impétueux, tête brûlée… un berzerker, quoi :!?!Aime les défis, mais pas les nurglings.
Citations favorites : « CHAAAAAAAAAяRGEZ ! », « Aux AAAAAAAяRMES ! », « SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! »
* il s’agissait de décapiter le plus grand nombre possible de nurglings, défi bêtement lancé par Furoncle Fumant, qui ne pût se résoudre à faire du mal à ces attachantes créatures.

The яed Ragerz :Cette escouade est entièrement composée de vétérans de la Longue Guerre. Surnommés affectueusement « les ¨¨¨¨¨¨Papies »par les autres яeaperz, ils n’apprécient guère leur gouaille, et préfèrent rester entre eux pour parler du « bon vieux temps » où Horus représentait l’espoir de vivredans une galaxie plongée dans l’anarchie et le chaos. Menés par яasmolphuth l'enRagé , dit « Papy яRonchon », ils sont embarqués dans TeяRific, un rhino d’un âge expliquant ses très fréquentes pannes.

The яed Raiderz : Cette escouade est très versée dans le culte de Khorne, ce qui vaut à ses membres une foule de mutations mineures telles que des orteils en forme de tête de mort, des petites ailes , des pointes à des endroits incongru, des membres aux fonctions inconnues (bien que cela donne des idées à certains serviteurs de Slaanesh) et autres Bizarreries chaotiques. Tout ceci leur a valu le surnom de « les Sévèяement waRpés »
Anciennement menée par fяèRe яanulf le Redouté, qui s’autodouboledécapita suite à sa dernière mutation : tête d’aigle bicéphale, le commandement a été repris par fяèRe яalassagax le Radioactif, dont les bruits et les couleurs étranges des gaz qui s’échappent de son armure forcent l’admiration des autres membres de l’escouade

The яed Riderz : “BoяRn to be wiild !” telle est la devise des яideRz, plus rapides; mieux armés, plus féroces et réfléchissant encore moins avant d’agir que les autres яeapeRz, leur espérance de vie est cependant beaucoup plus courte… Ils sont menés par fяèRe яopzdahl le Rapide, qui ne quitte jamais sa moto, même pour dormir ou manger, ce qui crée quelques problèmes à la cantine.

HoяRific, TeяRific & яRage Against The Machine : Ces trois transports de troupes n‘ont guère de personnalité. A part TeяRific ;, qui tombe en panne dès qu’il entend le mot »chargez », HoяRific, qui fonce tout droit à la même occasion, et яRage Against The
Machine, qui débarque les troupes qu’il
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Dim 7 Avr - 15:30:34

v
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Dim 7 Avr - 15:45:25

The яed Rampagerz : LOrsque Khorne mit au point sa nouvelle armure avec équipement de combat rapproché intégré, il demanda tout naturellement aux яed Reaperz de la ttester . Faute de volontaires, ce furent les cuistots de l’armée qui essayèrent l’armure-démon. Résultat : Y’a pas mieux pour hacher, découper en julienne, désosser, dégraisser, découenner aussi bien la prochaine tambouille que les ennemis , bien que ces deux concepts soient parfois confondus. Surnommés « « les tяois gRos », ils forment l’élite ddu poing armé des яed Reaperz.



Яed Raven : Un jour, Khorne fut piqué par une guêpe. « ouhlala, ça pique ! » dit-il. Peu de temps après, il fut piqué par un frelon : « ouhlalalala, ça pique vach’ment c’truc là ! » s’écria-t-il ! De son exp érience, il émit l’hypothèse suivante : »les bêbêtes volantes, plus c’est gros, plus ça pique ! ». Fort de cela, il chargea son tératologiste de concevoir « une très très très ggrosse bêbête volante, qui ^pique vachement fort ». Le tératologiste inventa le frelaigle, puis la guêpe-truche, avant de créer яed Raven. Surnommé « le kяRacoucass’ », il est en test pour un appui à la technique du blitzkrieg, si chère aux

ЯeapeRz.
Revenir en haut Aller en bas
ScarfaceDaemon
5 Aspirant Champion
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   Mar 9 Avr - 4:47:43

Яoots, bloody Roots : Le tératologiste de Khorne est un démon très occupé. Il doit s’occuper de l’étrange ménagerie de Khorne : un conglomérat de créatures cauchemaredesques, issues des rêves des vivants en colère, il doit également inventer de nombreuses machines-démons pour les armées du Dieu du sang. Tâche qu’il accomplit avec ^plus ou moins de bonheur : il s’attira l’ire de Khorne lorsqu’il inventa la guêpe-truche, mais la revendit à bon prix à Tzeentch. Il inventa par hasard le monstre nommé Яoots, bloody Roots , en mélanrgeant les gènes d’un lama et d’une fourmi cracheuse d’acide, qu’il coupla à une mitrailleuse Gatling . Une autre de ses créations fit alors irruption dans le laboratoire, il s’agissait du croisement entre un chien de Khorne, un rhinocéros et un sanglier des Ardennes. La bête emmena sur son flanc le canon nouvellement inventé, et vida la bande de munitions, décrivant un long arc d »e cercle, à cause du recul. Le tératologiste adapta un autre canon-lama-fourmi de l’autre côté pour équilibrer le recul, ajouta quelques plaques de blindage et présenta la bête au dieu du sang, qui en fut ravi et le mit en test avec яed Raven et Les яeapeRz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !   

Revenir en haut Aller en bas
 
*яR* Les яed reapeRz jouent le Throne of Skulls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 000 000 de personnes jouent à COD4!
» 2016 Les français jouent à l'ICCF
» Le guide des jeux master system qu'il faut avoir fait
» Mon mirror ne joue pas
» A part Warhammer, vous faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: