LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fluff de ma secte thousand sons maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44:11

Bonjour à tous

Afin de faire un vrai fluff plutôt sympas je viens soumettre des idées qui m'ont traversé l'esprit, en effet je pense pour ma secte partir d'un monde musée, j'entends par là un monde sur lequel des connaissances interdites sont accumulées par la secte en question. Je pensais à un monde désertique sur lequel une ancienne civilisation (humaine ou pas) vouait un culte à ce qui semblait Tzeentch mais sans le connaître sous ce nom. Ce monde serait un point d'ancrage par lequel les membres de la secte pourraient explorer la Toile, une sorte de porte stabilisée débouchant à travers un immense labyrinthe au temps altéré.

Les connaissances seraient accumulées dans l'enceinte d'un bâtiment antique en partie en ruine...

Que pensez vous de ces idées ? Si ça vous parait tenir la route je me lancerais dans l'élaboration du fluff...

Amicalement Tzeentch
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
2 Cultiste des Dieux Sombres
nico la boulange


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 43
Localisation : nantes

Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitimeMar 20 Fév - 16:52:27

ton idée de base est très sympa Idea , mais je dirai que tu ne pourra pas te passer de la connaissance d' Ahriman a son sujet ni Magnus . Ou alors , ils la tolèrent pour leur compte respectif car il y a peu de chose qu' Azekh ou Magnus ne connaisse pas .

Ce n' est pas incompatible ,bien au contraire donc je dirai que tu peux te lancer Smile

Après je n' est pas le fluff infus Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeeCouchette
2 Cultiste des Dieux Sombres
LeeCouchette


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2018

Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10:51

Ah mais les deux loustics sont au programme dans l armée :-) je voyais bien un prince démon "mandaté" ou pour une autre raison agir en l intérêt du Primarch ou d'Arhiman :-)
Revenir en haut Aller en bas
nico la boulange
2 Cultiste des Dieux Sombres
nico la boulange


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 43
Localisation : nantes

Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitimeMar 20 Fév - 20:05:54

woki y' a plus qu' a , comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitimeMar 20 Fév - 20:20:27

Les premières idées du concept sont intéressantes. A voir pour la suite, une fois que tu auras lancé le truc. Prends ton temps, un bon fluff, cela se peaufine.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de ma secte thousand sons maison Empty
MessageSujet: Re: Fluff de ma secte thousand sons maison   Fluff de ma secte thousand sons maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de ma secte thousand sons maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons
» Nouveaux Thousand sons
» Thousand sons army
» thousand lascan sons
» [Vente/Échange] Thousands Sons/Tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: Les Mondes Déchus ( zone artistique ) :: Récite nous l'Ascension de ton Seigneur-
Sauter vers: