LA FAILLE WARP V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA FAILLE WARP V2

Forum des Marines, des Démons et des serviteurs mortels du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Thousand sons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:16:08

Bon voilà après un petit détours sur des Minautors ( 2 escouades de 5 hommes pas fini du tout ) j'ai vu les nouveaux TS et je me posé 2 questions:
Est-il judicieux d'acheter la boite des trois sorciers, 2 boite de rubric, et une boite de termi et tzangors pour commencé mes TS ?
Et cela ira t-il avec mon sorcier et mon Pd pour joué au début ( en me faisant rouler dessus ) ? Nouveaux Thousand sons 1197963759
Revenir en haut Aller en bas
silenoz
Croisé Noir
silenoz


Messages : 319
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Alsace

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:34:51

vu que personne à encore lu le supplément , je sais pas ce que l'on peut te répondre !

Si tu prends toute les boites de la nouvelle gamme , tu serras surement bien partie , mais je sais pas à quoi peut ressembler une armée de Ts ( j'ai bien quelques petites idées néanmoins )

question subsidiaire , tu sais que Valenciennes prend un S à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:59:22

Non je savais pas Sad honte à moi sinon quel sont tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Croisé Noir
Wrath


Messages : 273
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 34

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:20:37

Tout dépend de ce que tu as déjà et effectivement de ce qu'il y aura dans le supplément, et encore une fois ça dépend de ce que tu veux jouer. Le mieux c'est d'attendre de pouvoir te prendre le supplément pour savoir ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
*Celtic_cauldron
*Apôtre Noir
*Celtic_cauldron


Messages : 2163
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Fort Nox, Gilgamesh

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:24:07

Bon, alors je vais enfoncer une ou deux portes ouvertes de bons coeurs...

Ici, ce n'est pas la loge des concepteurs du CPM: on ne statue pas sur la valeur des listes, formations ou unités avant d'avoir le bouquin et fait quelques parties, histoire de se faire un avis un tant soit peu étayé et donc pertinent.

Donc, au mieux, Tcharzanek, si tu souhaites un avis éclairé, tu devrais attendre a minima d'avoir le bouquin, ce qui ne représente qu'une quinzaine de jours au plus court. A défaut, le temps que les trucs soient testés, c'est l'affaire d'un mois ou deux.

D'ici là...

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
4 Marine Vétéran du chaos
Tcharzanek59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:29:48

Merci tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rustung
5 Aspirant Champion
Rustung


Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : Louvre - Roissy

Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:15:56

Dans la rubrique " Rumeurs " il y a des photos de différentes formations du livre , a toi de soit acheter une formations a l'aveugle vue que l'on ne connais pas avec certitude les bonus
soit comme préciser plus haut : PATIENCE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Thousand sons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Thousand sons   Nouveaux Thousand sons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Thousand sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons
» Thousand sons army
» [Vente/Échange] Thousands Sons/Tyranides
» thousand lascan sons
» Marines de Tzeentch vs Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FAILLE WARP V2 :: La Croisade Noire :: Le Hall des Dieux :: Séance de torture-
Sauter vers: